11-Sep-21 09:09

FootMarseille
Administrator

[NEWS] L'OM fera-t-il appel ? Voici la tendance

L'OM fera-t-il appel ? Voici la tendance
Les juristes et Pablo Longoria vont décider dans les prochains jours si l'OM fait appel de la décision de la commission de discipline. La tendance serait à ne pas faire appel....

https://www.footmarseille.com/images/forum_bouton_readnext.png   https://www.footmarseille.com/images/forum_bouton_share.png

Annonce

Suivez le mercato de l'OM en direct sur nos applis iPhone et android

11-Sep-21 09:32

Pytheas83bm
Savant de Marseille

Re: [NEWS] L'OM fera-t-il appel ? Voici la tendance

pour des faits similaires, c'est à dire envoyer un objet dans les tribunes ou le provoquer ?
bon, que ça soit un ou l'autre,ou les deux, je pense qu'il doit pouvoir se tenir 10 matchs.

safai 5ans ke je sui pour lOL g lécharp mai pas le mayo car c tro cher mé je sui comem pour©Un Corky

11-Sep-21 09:37

chuuwah
Encyclopédie OM

Mes légendes : Mbemba, Gigot, Sanchez, Guendouzi

Il faut essayer d'obtenir la victoire sur tapis vert, parce qu'elle nous est due ! mad

11-Sep-21 09:47

Bonne Leffe 93
Membre
Lieu: 1993 - Olympiastadion Munich

Tout dépendra de ce que les juristes vont décider après lecture du rapport de la commission de discipline.
Sinon, ce qui est indiqué dans la conclusion de l'article est une bonne nouvelle pour Payet et donc pour Sampaoli...

Pape Diouf : « Le sentiment d'injustice ne disparaît jamais. Il faut savoir vivre avec et passer outre »

11-Sep-21 10:28

direct06
Membre

Quand je vois Payet relancer la bouteille je me dis merde il va prendre trois mois pfffff, pas de suspension et match à rejouer c’est très bien passons à autre chose et arrêtons de revenir là dessus sans arrêt.

11-Sep-21 10:53

Tana
Membre

Mes légendes : Niang, Ayew, Lucho, Heinze

Je pensais qu'Alvaro et Payet allaient prendre 2 matchs.

11-Sep-21 11:24

pandaemonium.0
 Exclu

Si Payet et Alvaro avaient mangé, mais que Nice avait aussi mangé, j'aurais accepté la sanction.
Là limite on est les seuls à manger. Je n'accepte donc absolument pas. Et le club ne devrait pas non plus !

11-Sep-21 11:57

sas1313
Membre

Mes légendes : Villas-Boas

@pandaemonium.0: Nice a quand même trois matchs à huit clos, ils perdent un point (et deux si ca recommence), et ils doivent rejouer un match qu'ils étaient en train de gagner à 15 minutes de la fin, sans leurs supporters et pas chez eux. Donc Nice y perd pas mal dans l'histoire. Quand à la sanction de Payet, ce n'est que s'il recommence à renvoyer des bouteilles qu'il perdra son sursis, pas pour un carton jaune dans le jeu. Il n'y a que la sanction d'Alvaro qui est sévère, et celle du préparateur.
Donc Payet, la prochaine fois que tu reçois une bouteille, roule toi parterre de douleur et attend que l'arbitre vienne te voir.

Dernière modification par sas1313 (11-Sep-21 12:05)

11-Sep-21 15:18

garazda
Membre

direct06 a écrit :

Quand je vois Payet relancer la bouteille je me dis merde il va prendre trois mois pfffff, pas de suspension et match à rejouer c’est très bien passons à autre chose et arrêtons de revenir là dessus sans arrêt.

Oui c'est ce que je craignais aussi... trois ou 5 matchs de suspension pour Payet! Du coup cela me va. Et on aura qu'à le gagner le match en retard contre Nice de Brice!

Dernières News FM

Pied de page du Forum