12-Sep-21 11:00

FootMarseille
Administrator

[NEWS] Govou : "Dieng a fait un très très grand match"

Govou : "Dieng a fait un très très grand match"
Sidney Govou a souligné la grosse performance réalisée par Bamba Dieng (21 ans), lors de Monaco-OM (0-2)....

https://www.footmarseille.com/images/forum_bouton_readnext.png   https://www.footmarseille.com/images/forum_bouton_share.png

Annonce

Suivez le mercato de l'OM en direct sur nos applis iPhone et android

12-Sep-21 11:57

bouloulou
Membre

Re: [NEWS] Govou : "Dieng a fait un très très grand match"

ouais, enfin, le gars était meilleur buteur du championnat sénégalais avant de nous rejoindre et il a planté un but en coupe de France dès qu'il est entré sous Larguet. Donc c'est tout sauf une surprise.

12-Sep-21 12:15

Coracino34
Membre

On dira que c'est une demie-surprise... Mais 2 buts et 2 tirs sur les montants, c'est géant! Peut-être qu'il faudrait le placer en numéro 9 en l'absence de Milik. C'est mon avis...

12-Sep-21 12:31

Tana
Membre

Mes légendes : Niang, Ayew, Lucho, Heinze

Très content pour lui. Il faut que l'on donne du temps de jeu à nos jeunes.

12-Sep-21 13:06

blanka6
Membre

Faut pas trop lui mettre la pression mais j'aimerais le revoir en 9 en attendant Milik (et tourner avec Dieng le plus souvent possible) Si il continue comme ca c'est notre prochain 9 apres milik

12-Sep-21 14:37

Bonne Leffe 93
Membre
Lieu: 1993 - Olympiastadion Munich

C'est un très bon joueur. Mais pour l'instant, il faut lui laisser le temps de prouver sur la durée...

Pape Diouf : « Le sentiment d'injustice ne disparaît jamais. Il faut savoir vivre avec et passer outre »

12-Sep-21 14:58

babar
Membre
Lieu: Suisse

blanka6 a écrit :

Faut pas trop lui mettre la pression mais j'aimerais le revoir en 9 en attendant Milik (et tourner avec Dieng le plus souvent possible) Si il continue comme ca c'est notre prochain 9 apres milik

Oui bien sûr.
Jouer sans 9 c'est pas réaliste sur la durée .
Il nous fera pas ça à chaque fois (quoique je prends hein ) mais y'a du potentiel

MI oun bei, mi ouna chei

12-Sep-21 15:20

Nicewood
Membre

Je n'ai vu que la 1ere mi temps, mais Dieng n'était pas positionné en 9 mais plutôt en aillier gauche.  wink

12-Sep-21 15:21

QuestCeQuiA
Membre

babar a écrit :

blanka6 a écrit :

Oui bien sûr.
Jouer sans 9 c'est pas réaliste sur la durée .
Il nous fera pas ça à chaque fois (quoique je prends hein ) mais y'a du potentiel

Il n’a malheureusement pas 90m dans les jambes pour l’instant comme on a vue. Mais je préfère jouer avec lui en 9 pendant les 60 première minute, quitte à finir avec Payet en 9 les dernières 30 minutes que l’inverse et qu’il rentre quand on cours au score. Sinon…. Je me suis régalé encore. Putain. Que c’est bon de voir cet OM jouer et gagner en plus. FORZA l’OM

Dernières News FM

Pied de page du Forum