12-Sep-21 17:31

FootMarseille
Administrator

[NEWS] Diaz impressionné par Dieng

Diaz impressionné par Dieng
Kevin Diaz a été impressionné par Bamba Dieng (20 ans), samedi soir, lors du match Monaco-OM (0-2)....

https://www.footmarseille.com/images/forum_bouton_readnext.png   https://www.footmarseille.com/images/forum_bouton_share.png

Annonce

Suivez le mercato de l'OM en direct sur nos applis iPhone et android

12-Sep-21 17:34

OMpaslePSG
Membre
Lieu: La Terre

Re: [NEWS] Diaz impressionné par Dieng

Yeah, il est dans mon équipe MPG. Super, enfin un joueur qui va faire du bien. Il faut laisser la place aux jeunes. Pas la peine d'aller chercher des sud américains dont l'adaptation est incertaine.

Ce n'est que du foot... sauf quand c'est l'OM qui joue.

12-Sep-21 18:35

Bonne Leffe 93
Membre
Lieu: 1993 - Olympiastadion Munich

C'est un très bon attaquant qu'il nous faut absolument garder plusieurs saisons...

Pape Diouf : « Le sentiment d'injustice ne disparaît jamais. Il faut savoir vivre avec et passer outre »

12-Sep-21 20:17

direct06
Membre

Pour une fois j’étais emballé dès la fin de saison dernière j’avais même posté ici qu’il ne fallait pas jouer avec son augmentation puisque rien qu’avec ce qu’il nous avait fait gagner en nous permettant de nous qualifier en Europa ligue ça le méritait largement ! J’avais voté sur un autre site (les grill) pour qu’on le garde et qu’il joue. Je pestais de ne pas le voir d’avantage et hier soir enfin quel bonheur !!!
Il est jeune il faut le faire jouer et lui donner le temps et l’opportunité de progresser

12-Sep-21 20:18

Tana
Membre

Mes légendes : Niang, Ayew, Lucho, Heinze

Ne nous enflammons pas.
Laissons le progresser.

Dernières News FM

Pied de page du Forum