14-Sep-21 10:06

FootMarseille
Administrator

[NEWS] Riolo : "On s'éclate quand on regarde l'OM"

Riolo : "On s'éclate quand on regarde l'OM"
L'éditorialiste de RMC, Daniel Riolo, a évoqué la formation de Jorge Sampaoli. Pour lui, l'OM est l'équipe qui joue le mieux en L1....

https://www.footmarseille.com/images/forum_bouton_readnext.png   https://www.footmarseille.com/images/forum_bouton_share.png

Annonce

Suivez le mercato de l'OM en direct sur nos applis iPhone et android

14-Sep-21 10:32

chuuwah
Encyclopédie OM

Mes légendes : Mbemba, Gigot, Sanchez, Guendouzi

Re: [NEWS] Riolo : "On s'éclate quand on regarde l'OM"

Méfie-toi, Daniel ! Tu vas finir en blanc-bleu des pieds à la tête ! big_smile

14-Sep-21 10:45

Bonne Leffe 93
Membre
Lieu: 1993 - Olympiastadion Munich

Bien vu!!!  cool     yikes

Pape Diouf : « Le sentiment d'injustice ne disparaît jamais. Il faut savoir vivre avec et passer outre »

14-Sep-21 11:58

Aaron
Membre

Deux éléments importants me rendent optimiste par rapport à l'année Bielsa dont l'exigence imposée aux joueurs semblait comparable à celle actuellement mise en place par sampaoli :

1. Là où bielsa avait un groupe de 13 ou 14 joueurs à l'époque, sampaoli a quasiment tous les postes doublés par des joueurs de niveaux équivalents (à l'exception des AL).

2. En terme de qualité de joueurs, sampaoli a un sacré matos par rapport à l'année bielsa. Et je le dis sans faire injure aux romao, morel, dja dje dje, fanni, imbula, alessandrini, barrada...

Wait and see

14-Sep-21 12:16

bouloulou
Membre

Aaron a écrit :

Deux éléments importants me rendent optimiste par rapport à l'année Bielsa dont l'exigence imposée aux joueurs semblait comparable à celle actuellement mise en place par sampaoli :

1. Là où bielsa avait un groupe de 13 ou 14 joueurs à l'époque, sampaoli a quasiment tous les postes doublés par des joueurs de niveaux équivalents (à l'exception des AL).

2. En terme de qualité de joueurs, sampaoli a un sacré matos par rapport à l'année bielsa. Et je le dis sans faire injure aux romao, morel, dja dje dje, fanni, imbula, alessandrini, barrada...

Wait and see

Absolument. Rien que quand tu vois la liste des milieux défensifs: Guendouzi, Rongier, Kamara, Gueye, Gerson, tu comprends mieux pourquoi un Tongya qui joue en équipe nationale U20 d'Italie, n'est même pas sur la feuille!

14-Sep-21 13:50

Bebostar
Membre

Attention à l'enflammade.
Les 2 relances et pertes de balles de balerdi et kamarra (de mémoire) contre une équipe plus en confiance auraient du être sanctionnées par un voir deux buts

14-Sep-21 14:02

Yanis 93
Membre

Bebostar a écrit :

Attention à l'enflammade.
Les 2 relances et pertes de balles de balerdi et kamarra (de mémoire) contre une équipe plus en confiance auraient du être sanctionnées par un voir deux buts

Mais c'est bien sûr.

on doit concéder aucune occasion.
Il va falloir arrêter de se  flageller. Même le grand Manchester City peuvent perdre des ballons bêtement sur leur relance.
Notre jeu comporte un minimum de prise de risques. On doit accepter l'erreur

Dernière modification par Yanis 93 (14-Sep-21 14:02)

14-Sep-21 14:04

Yanis 93
Membre

Aaron a écrit :

Wait and see

Tu oublies 2 autres motifs :
La CAN  et les blessures qui nous ont fait très mal
La VAR qui devrait nous protéger des sodomies arbitrales.
Pour mémoire, on a fini sur 6 victoires d'affilées

14-Sep-21 15:09

Vasco93
Membre

complètement d'accord avec toi Yanis 93 les "si ma tante en avait.." me fatigue à un point surtout qu'avec le jeu de Sampaoli tu peux en prendre 2 et en mettre 3 remember Montpellier pas si loin que ça, je vois pas où est le problême c'est sûr qu'avec AVB tu en prenais 1 ou 2 tu étais mort mais là franchement ..

Dernière modification par Vasco93 (14-Sep-21 15:13)

" Le seul but que je célèbre c'est le quatrième quand mon équipe gagne 4 - 0 "

14-Sep-21 21:09

Tana
Membre

Mes légendes : Niang, Ayew, Lucho, Heinze

Faut pas oublier que le vent tourne vite.
Les vestes vont vite se retourner.
J'espère que nos joueurs lisent pas trop la presse.

14-Sep-21 22:07

waddle_91
Membre

T'as gagné une écharpe Daniel

Dernières News FM

Pied de page du Forum