15-Sep-21 08:36
- FootMarseille
- Administrator
-

[NEWS] Balbir met en garde contre l'enflammade
15-Sep-21 09:09
- olympien95200
- monsieur snickers
-

- Lieu: Villeparisis
Re: [NEWS] Balbir met en garde contre l'enflammade
Il a raison, prenons chaque match comme ils arrivent, et on verra d'ici treve hivernale ou on sera classé
C'est se mettre une pression pour rien, meme si celle ci vient la de l'extérieur
dans les dribbles, Diané c'est Weah,dans l'adresse devant le but, c'est ma soeur @ planetepsg
15-Sep-21 09:18
Oui, il faut vraiment dissocier le niveau du spectaculaire.
15-Sep-21 09:44
- Bonne Leffe 93
- Membre
-

- Lieu: 1993 - Olympiastadion Munich
Totalement d'accord avec Balbir. D'ailleurs, du côté du staff ou de la direction, personne ne s'enflamme...
Pape Diouf : « Le sentiment d'injustice ne disparaît jamais. Il faut savoir vivre avec et passer outre »
15-Sep-21 10:21
- Vasco93
- Membre
-

y a pas à s'enflammer juste à constater que le bébé est bien né et que les fondations sont solides, le jeu est en place, les joueurs semblent l'intégrer de mieux en mieux, il y a longtemps que je ne me suis pas senti aussi serein et optimiste, on va pouvoir monter de niveau avec la ligue europa ca va nous donner une indication supplémentaire
" Le seul but que je célèbre c'est le quatrième quand mon équipe gagne 4 - 0 "
15-Sep-21 10:21
- Yanis 93
- Membre
-

Donc,si on vous suit, le mercato sera réussi si on monte sur le podium.
Incroyable de lire ça
Le mercato sera réussi même si on termine 5ème.
Les joueurs recrutés sont tous OM compatible.L'équipe nous reconcilie avec le foot et l'identité de notre club.
Balbir retourne sa veste au gré des résultats comme malheureusement pas mal de monde sur le forum.
L'année Bielsa est une des plus belles années que l'on a vécu même si on a terminé 4ème.
Je valide complètement le jeu proposé. Pour le reste...
15-Sep-21 10:54
- bouloulou
- Membre
-

On a totalement conscience qu'il y a encore pas mal de choses perfectible. Mais la perfection n'existe pas. L'optimisme vient du fait qu'on voit clairement que les joueurs sont de plus en plus à l'aise dans leur rôle. Leurs échanges verbaux sur le terrain sont sereins (expression corporelle) et c'est un vrai signe. Pour la réussite du Mercato, les chiffres relatifs aux côtes des joueurs recrutés vont parler d'eux même dès la trêve hivernale.
15-Sep-21 11:25
- OM-yvelines
- Membre
-

Yanis 93, non on pense, en tout cas je pense que le mercato est déjà réussi surtout quand tu sais le chantier qu'on avait à faire et le peu de moyen qu'on avait, là si tu as vu tous les matchs franchement je ne trouve aucune chèvre dans notre recrutement et question chèvre à l'OM on en a vu quelques unes passées, avec cette équipe et le jeux proposé ça serait une immense déception de pas terminer sur le podium cette année. Et Balbir ne retourne pas sa veste, c'est plutôt un des rares journaleux assez honnête intellectuellement.