17-Sep-21 09:54

FootMarseille
Administrator

[NEWS] La fin de match est un "gâchis" pour Daniel Riolo

La fin de match est un "gâchis" pour Daniel Riolo
Dans l'After Foot, Daniel Riolo s'est exprimé sur la prestation de l'Olympique de Marseille jeudi soir à Moscou, en Europa League....

https://www.footmarseille.com/images/forum_bouton_readnext.png   https://www.footmarseille.com/images/forum_bouton_share.png

Annonce

Suivez le mercato de l'OM en direct sur nos applis iPhone et android

17-Sep-21 10:07

bongo
pistolero de la lignée d'Eld
Lieu: WinterFell

Mes légendes : Deschamps, Cana, Heinze

Re: [NEWS] La fin de match est un "gâchis" pour Daniel Riolo

Alors non, Gala en la Lazio vont batailler aussi pour prendre des points là bas. Un nul en Russie, on aurait signé avant ... Là c'est le contenu du match en la masterclass mal payée qui fait rager, mais c'est pas un vrai mauvais résultat comptable en soi.

J'aurais voulu être espion, mais il fallait avaler des microfilms et mon médecin me l'a interdit.

17-Sep-21 10:46

allofs
Membre

Oui, on écrase le Lokomotiv, sur tous les plans. Oui, on se procure des occasions. On mène 0-1 à 11 contre 10. Quand on n'arrive pas à planter le deuxième qui te sort de l'ornière, tu fais tourner la baballe.
C'est surtout le keeper qui ne nous aide pas: 1 tir cadré en 2ème MT, 1 but..

17-Sep-21 12:52

Coracino34
Membre

Il est génial ce Ri(g)olo! A part nous sortir des "Lapalissade", je ne vois pas à quoi il sert! On a aussi vu le match et on est tous d'accord pour dire que l'OM méritait mieux! Enfin... peut-être pas... Quand on a autant d'occasions et qu'on en met qu'une (sur pénalty, en plus!)c'est qu'il y a un gros manque dans la finition. Et quand on sait que ce système à trois défenseurs c'est pratiquement un but de pris sur deux occasions concédées... Rappelons nous du match contre les girondins de Bordeaux. Même scénario.

Dernière modification par Coracino34 (17-Sep-21 12:54)

17-Sep-21 14:33

hydroxyproline
Membre

Coracino34 a écrit :

Il est génial ce Ri(g)olo! A part nous sortir des "Lapalissade", je ne vois pas à quoi il sert! On a aussi vu le match et on est tous d'accord pour dire que l'OM méritait mieux! Enfin... peut-être pas... Quand on a autant d'occasions et qu'on en met qu'une (sur pénalty, en plus!)c'est qu'il y a un gros manque dans la finition. Et quand on sait que ce système à trois défenseurs c'est pratiquement un but de pris sur deux occasions concédées... Rappelons nous du match contre les girondins de Bordeaux. Même scénario.

Bah c est peut etre son metier? et il a surement des gens qui n’ont pas eu l’opportunité de le regarder ce match….

Il n'y a qu'un seul Olympique!!!!

Dernières News FM

Pied de page du Forum