18-Sep-21 16:48

FootMarseille
Administrator

[NEWS] Luan Peres : "Je pense que ce n'est pas impossible d'être champion de France"

Luan Peres : "Je pense que ce n'est pas impossible d'être champion de France"
Présent en conférence de presse, Luan Peres a estimé que le PSG n'était pas invincible....

https://www.footmarseille.com/images/forum_bouton_readnext.png   https://www.footmarseille.com/images/forum_bouton_share.png

Annonce

Suivez le mercato de l'OM en direct sur nos applis iPhone et android

18-Sep-21 19:26

Bonne Leffe 93
Membre
Lieu: 1993 - Olympiastadion Munich

Re: [NEWS] Luan Peres : "Je pense que ce n'est pas impossible d'être champion de France"

A chaque jour suffit sa peine...

Pape Diouf : « Le sentiment d'injustice ne disparaît jamais. Il faut savoir vivre avec et passer outre »

18-Sep-21 20:33

Vasco93
Membre

Re: [NEWS] Luan Peres : "Je pense que ce n'est pas impossible d'être champion de France"

c'est bien d'avoir de l'ambition

" Le seul but que je célèbre c'est le quatrième quand mon équipe gagne 4 - 0 "

19-Sep-21 08:20

OM-yvelines
Membre

Il est gentil...Malheureusement même en faisant un match dégueulasse contre une très belle équipe de Bruges très joueuse, à notre image d'ailleurs, et avec aucune de ses starlettes au niveau ils ne perdent pas le match. Je vois pas comment on pourrait luter quand ils auront tout le monde à niveau et surtout quand ils auront décider de vraiment jouer en mode "ligue des champions" surtout contre nous avec la motivation qui va aller avec! Sur un match au Vélodrome je veux bien y croire 2mn mais au Parc et surtout être devant eux à la fin de la saison faut pas rêver...Si on est déjà devant Lyon, Monaco et Nice avec une belle 2e place à la fin du championnat avec de la régalade toute la saison et surtout pas de grosse baisse de régime façon Bielsa et bien je signe tout de suite!

Dernières News FM

Pied de page du Forum