19-Sep-21 19:39

FootMarseille
Administrator

[EDITO] OM 2-0 Rennes : les Olympiens imprenables !

OM 2-0 Rennes : les Olympiens imprenables !
Maitre de leur sujet durant toute la partie, l'OM s'impose face à Rennes (2-0) et poursuit sa série d'invincibilité en Ligue 1. Un succès qui leur permet de se hisser à la 2e place du championnat.

https://www.footmarseille.com/images/forum_bouton_readnext.png   https://www.footmarseille.com/images/forum_bouton_share.png

Annonce

Suivez le mercato de l'OM en direct sur nos applis iPhone et android

19-Sep-21 19:47

Tana
Membre

Mes légendes : Niang, Ayew, Lucho, Heinze

Re: [EDITO] OM 2-0 Rennes : les Olympiens imprenables !

Ca fait plaisir ce jeu offensif.
Rennes a claqué pas mal de tunes mais ils ont vraiment une équipe en bois.
Faut qu'on continue à engranger les points comme ça car il y a pas mal d'équipe qui se cherchent.
Pour le moment, on déroule !!

19-Sep-21 19:58

Vasco93
Membre

l'OM c'est du solide !!

" Le seul but que je célèbre c'est le quatrième quand mon équipe gagne 4 - 0 "

19-Sep-21 20:03

chris1004
Membre
Lieu: France

Tana a écrit :

Ca fait plaisir ce jeu offensif.
Rennes a claqué pas mal de tunes mais ils ont vraiment une équipe en bois.
Faut qu'on continue à engranger les points comme ça car il y a pas mal d'équipe qui se cherchent.
Pour le moment, on déroule !!

Je m'etais inflige plusieurs matchs et j'avais dit que cette equipe surcotee. L'entraineur et le directeur sportif sont surcotes.

"la colonne vertébrale Lloris Toulalan Gourcuff sera également celle de l'Equipe de France"@olweb.

19-Sep-21 21:14

bouloulou
Membre

ce qui est vraiment agréable c'est de voir du beau foot, avec des vrais joueurs de ballon, en sachant que 4 fois sur 5 on va gagner!

19-Sep-21 21:21

Bonne Leffe 93
Membre
Lieu: 1993 - Olympiastadion Munich

Ce soir, quoiqu'il arrive nous serons deuxième avec un match à rejouer contre Nice.
Excellent match, excellente victoire à dédier à René Malleville, supporter emblématique du club. Qu'il repose en paix...

https://www.sofoot.com/rene-malleville- … 04410.html

Dernière modification par Bonne Leffe 93 (19-Sep-21 21:24)

Pape Diouf : « Le sentiment d'injustice ne disparaît jamais. Il faut savoir vivre avec et passer outre »

19-Sep-21 23:09

Nicewood
Membre

Super opération, le tout en ayant fait souffler Kamara et Rongier qui seront frais pour mercredi à Angers  cool
Énorme match de Gueye au milieu ce soir !

20-Sep-21 04:09

Teaboon
Membre
Lieu: Martinique

l'OM en ce début de championnat fait vraiment plaisir.
Et contrairement aux dernières années, alors que dès que l'on touchait à l'équipe, qu'il manquait un des titulaires, ça flottait.
Maintenant tu as l'impression peu importe les changements l'équipe tourne pareil.

On a  enfin un style, un projet de jeu. on recommence à faire honneur à notre devise...

Je vois qu'on mets en avant souvent les phases offensives du jeu marseillais. Mais Sampaoli met an place un jeu qui étouffe l'adversaire et qui par conséquent améliore la défense.

Il y a depuis peu, un débat sur les gardiens, mais si vous regardez bien, depuis Monaco le gardien n'a plus beaucoup de travail.

Tout le peuple Marseillais, retient son souffle en espérant que ça va continuez le plus longtemps possible.

Mais je pense que les joueurs intègrent de plus en plus ce que Sampaoli veut et ils y adhèrent. Pour preuve le rendement de l'équipe malgré le turnover.

Allez l'Om !

20-Sep-21 22:34

titom82
Membre

Teaboon a écrit :

l'OM en ce début de championnat fait vraiment plaisir.
Et contrairement aux dernières années, alors que dès que l'on touchait à l'équipe, qu'il manquait un des titulaires, ça flottait.
Maintenant tu as l'impression peu importe les changements l'équipe tourne pareil.

On a  enfin un style, un projet de jeu. on recommence à faire honneur à notre devise...

Je vois qu'on mets en avant souvent les phases offensives du jeu marseillais. Mais Sampaoli met an place un jeu qui étouffe l'adversaire et qui par conséquent améliore la défense.

Il y a depuis peu, un débat sur les gardiens, mais si vous regardez bien, depuis Monaco le gardien n'a plus beaucoup de travail.

Tout le peuple Marseillais, retient son souffle en espérant que ça va continuez le plus longtemps possible.

Mais je pense que les joueurs intègrent de plus en plus ce que Sampaoli veut et ils y adhèrent. Pour preuve le rendement de l'équipe malgré le turnover.

Allez l'Om !

Pas vraiment d'accord. Au contraire, pour se permettre ce type de pressing il faut une grande confiance dans le gardien, et pour ma part, Pau est loin de me rendre serein. Sorties hésitantes ou ratées, jeu au pied très perfectible, aucune intervention dans les pieds des attaquants et peu d'anticipation du jeu en profondeur...

Je mets ça sur le compte du retour de blessure et de la découverte de l'équipe, mais à un moment donné, il va falloir qu'il montre autre chose.
S'exciter pour placer un mur ça ne respire pas la sérénité et les joueurs le sentent...

Dernières News FM

Pied de page du Forum