21-Sep-21 16:12

FootMarseille
Administrator

[NEWS] Sampaoli : "Je suis persuadé que Mandanda se battra pour sa place"

Sampaoli : "Je suis persuadé que Mandanda se battra pour sa place"
En conférence de presse, Jorge Sampaoli est revenu sur la situation des gardiens de but à l'OM....

https://www.footmarseille.com/images/forum_bouton_readnext.png   https://www.footmarseille.com/images/forum_bouton_share.png

Annonce

Suivez le mercato de l'OM en direct sur nos applis iPhone et android

21-Sep-21 20:16

Tsubasa1993
 Exclu

Re: [NEWS] Sampaoli : "Je suis persuadé que Mandanda se battra pour sa place"

Quand tu instaures une concurrence entre 2, 3 ou x personnes, ces dernières doivent avoir sensiblement le même niveau.
Si ce n'est pas le cas, tu ne peux pas instaurer cette concurrence et tu dois définir les rôles dès le départ : qui #1 ? qui #2 ?
Et de ce qu'on a vu (et pour certains dont je fais partie, ça ne date pas d'aujourd'hui mais de longue date) Lopez a juste le niveau pour être mis en concurrence avec Simon pour être #2, loin derrière Mandanda.

22-Sep-21 07:21

bouloulou
Membre

il est clair que pour l'instant Lopez n'a pas du tout montré qu'il avait le niveau pour être numéro 1, sauf sur son salaire et c'est ce qui me pose problème. 325000 pour un gardien c'est énorme, si on plus on doit lever l'OA de 15 millions au bout de 20 matchs, on risque de se retrouver rapidement avec une "strootman".

22-Sep-21 09:28

Tsubasa1993
 Exclu

bouloulou a écrit :

il est clair que pour l'instant Lopez n'a pas du tout montré qu'il avait le niveau pour être numéro 1, sauf sur son salaire et c'est ce qui me pose problème. 325000 pour un gardien c'est énorme, si on plus on doit lever l'OA de 15 millions au bout de 20 matchs, on risque de se retrouver rapidement avec une "strootman".

c'est malheureusement ce qu'il risque d'arriver...

22-Sep-21 09:47

Bonne Leffe 93
Membre
Lieu: 1993 - Olympiastadion Munich

Mandanda sur le banc, une des rares inepties de Sampaoli...

Pape Diouf : « Le sentiment d'injustice ne disparaît jamais. Il faut savoir vivre avec et passer outre »

Dernières News FM

Pied de page du Forum