Pages: 1
- Accueil
- » Réactions à chaud
- » [NEWS] La mise au point de Sampaoli sur Lopez et Mandanda
24-Sep-21 15:12
- FootMarseille
- Administrator
-

[NEWS] La mise au point de Sampaoli sur Lopez et Mandanda
24-Sep-21 16:35
- bouloulou
- Membre
-

Re: [NEWS] La mise au point de Sampaoli sur Lopez et Mandanda
Mouais, pas convaincu. Ma question est simple: est-ce qu'on veut lever l'OA automatique de 15 millions après 20 matchs, avec un salaire de 325.000. Si on pense que Pau Lopez est une super affaire, qu'il est meilleur que Mike Maignan (par exemple) pour nous couter plus cher que lui, on y va. Si on ne le pense pas, on arrête de le faire jouer, car si finalement on ne veut pas l'acheter et donc qu'on ne veut pas lui faire jouer 20 matchs, on sera dans la merde si Steve se blesse et que Pau Lopez est proche des 20 matchs.
24-Sep-21 19:06
- Bonne Leffe 93
- Membre
-

- Lieu: 1993 - Olympiastadion Munich
Perso, je pense qu'il vaudrait mieux faire jouer les 2. Pour l'instant, Lopez n'a pas prouvé qu'il était meilleur que Mandanda. Après on s'étonnera qu'il aura baissé. Pas étonnant étant donné qu'il ne joue plus...
Dernière modification par Bonne Leffe 93 (24-Sep-21 19:09)
Pape Diouf : « Le sentiment d'injustice ne disparaît jamais. Il faut savoir vivre avec et passer outre »
24-Sep-21 22:15
- direct06
- Membre
-

Ça me gêne, en l’écoutant je comprend que dans l’esprit de Sampaoli Lopez est devant Mandanda et je ne vois absolument rien dans les matchs de Lopez qui puisse démontrer ça. Pire encore il n’a pas eu un arrêt à faire alors soit il marche sur l’eau à l’entraînement soit y a un truc hors foot
25-Sep-21 07:34
- Docom
- Membre
-

direct06 a écrit :
Ça me gêne, en l’écoutant je comprend que dans l’esprit de Sampaoli Lopez est devant Mandanda et je ne vois absolument rien dans les matchs de Lopez qui puisse démontrer ça. Pire encore il n’a pas eu un arrêt à faire alors soit il marche sur l’eau à l’entraînement soit y a un truc hors foot
Alors pourquoi te poser des questions ? Tu dis toi-même qu'il n'a eu quasiment aucun arrêt à faire en match. Tu le vois à l’entrainement toi ? Pourquoi ne pas faire confiance en Sampaoli plutôt que dire "ça me gêne" "j'ai des doutes" ceci cela 
"Platini etait pas trop technique" @ Tete de Veau
Pages: 1
- Accueil
- » Réactions à chaud
- » [NEWS] La mise au point de Sampaoli sur Lopez et Mandanda