Pages: 1
- Accueil
- » Réactions à chaud
- » [NEWS] Mandanda sur le banc, Rothen crie au scandale
25-Sep-21 08:33
- FootMarseille
- Administrator
-

[NEWS] Mandanda sur le banc, Rothen crie au scandale
25-Sep-21 09:36
- bouloulou
- Membre
-

Re: [NEWS] Mandanda sur le banc, Rothen crie au scandale
Quels résultat? il n'a fait aucun arrêt, nous a couté un but et 2 points contre Moscou, fait des sortie aérienne foireuses (cf Angers). Il y aurait eu Simon à sa place, ou même un joueur de champ libéro on serait mieux au compteur! Quand l'entraineur des gardiens (Jon Pascua) est le pote de Lopez et qu'on paye 325000/mois pour un gardien qui a fait 5 clubs en 5 ans (c'est jamais un bon signe pour un gardien), je me dis que ce ne sont surement pas ses performances à l'entrainement qui explique sa titularisation. Je ne veux vraiment pas qu'on se retrouve avec un Strootman bis.
25-Sep-21 09:54
- quoikidi
- Membre
-

bouloulou a écrit :
Quels résultat? il n'a fait aucun arrêt, nous a couté un but et 2 points contre Moscou, fait des sortie aérienne foireuses (cf Angers). Il y aurait eu Simon à sa place, ou même un joueur de champ libéro on serait mieux au compteur! Quand l'entraineur des gardiens (Jon Pascua) est le pote de Lopez et qu'on paye 325000/mois pour un gardien qui a fait 5 clubs en 5 ans (c'est jamais un bon signe pour un gardien), je me dis que ce ne sont surement pas ses performances à l'entrainement qui explique sa titularisation. Je ne veux vraiment pas qu'on se retrouve avec un Strootman bis.
@bouboulou tous tes commentaires sont négatifs ou pessimistes ,essaye de positiver 
25-Sep-21 10:04
- ESTEBAN 06
- Prince Cathare
-

- Lieu: Vallon des Peyrards
-
- Mes légendes : Jobello
Sur le sujet Pau Lopez je pense sincèrement que tout le monde est très pressé de donner des conclusions définitives sur une opinion qui demande simplement une observation concrète des choses, et ça si l'on est honnête on ne le peut pas tout bonnement parce que le gardien espagnol n'a pratiquement rien eu à faire et que même si c'était moi dans les cages à sa place ça n'aurait pas eu d'impact. Le coach a tout à fait le droit de faire des tests et je pense même que si Lopez est encore titulaire c'est sans doute que Sampa attend LE match ou il sera sollicité pour trancher, imaginons un instant qu'il mette Lopez sur la touche que pensera l'espagnol vu qu'il n'a rien à se reprocher ?
La liberté c'est de savoir danser avec ses chaines..
25-Sep-21 10:48
- bouloulou
- Membre
-

@quoikidi tu as raison il faut positiver. Après tout en juin, on ne payera plus les 350000 qu'on donne pour rien à Strootman, donc cela nous permettra de payer le salaire de Pau Lopez, qu'il soit chez nous ou prêté avec prise en charge de la majorité de son salaire.
25-Sep-21 12:02
- Vasco93
- Membre
-

croa croa croa
" Le seul but que je célèbre c'est le quatrième quand mon équipe gagne 4 - 0 "
25-Sep-21 13:04
- Omamamia
- Membre
-

Pour une fois rothen n'a pasn tort, Mandanda a été tres bon l'année derniere et restait sur deux tres bon match! il a été tres bon face a nice! donc ce n'est pas juste, ni logique. Apres c'est difficile de juger pau lopez vu qu'a chaque match il n'a aucun arret a faire! j'attends de voir...
25-Sep-21 18:16
- Tsubasa1993
Exclu-

Je suis du même avis que Bouloulou.
A ceux qui disent qu'on ne peut pas se baser sur 2-3 matchs où il n'a rien eu à faire, je répondrai que c'est vrai et j'ajouterai que ça fait plusieurs saisons que je le vois jouer et que HEUREUSEMENT qu'il n'a rien eu à faire.
Pages: 1
- Accueil
- » Réactions à chaud
- » [NEWS] Mandanda sur le banc, Rothen crie au scandale