26-Sep-21 09:21

FootMarseille
Administrator

[NEWS] Déjà un record pour Pau Lopez ?

Déjà un record pour Pau Lopez ?
S'il n'encaisse pas de buts ce soir face à Lens, Pau Lopez pourrait devenir le recordman des clean sheets pour des débuts avec l'OM....

https://www.footmarseille.com/images/forum_bouton_readnext.png   https://www.footmarseille.com/images/forum_bouton_share.png

Annonce

Suivez le mercato de l'OM en direct sur nos applis iPhone et android

26-Sep-21 10:23

Pytheas83bm
Savant de Marseille

Re: [NEWS] Déjà un record pour Pau Lopez ?

mouais...
3 matchs 3 tirs cadrés. 0 à monaco, 2 contre rennes et 1 à angers. et ils n'ont pas demandés des parades extraordinaires.

safai 5ans ke je sui pour lOL g lécharp mai pas le mayo car c tro cher mé je sui comem pour©Un Corky

26-Sep-21 10:36

jörm
Membre
Lieu: PM : Everton

@Phyteas, ce qui démontre quand même que malgré le jeu offensif que l'on a, c'est que le bloc équipe est très cohérent et impliqué. Le style de jeu de l'équipe fait que le gardien a peu de choses à faire, et dans un sens, c'est mieux

Tant qu'il ne fait qu'un arrêt par match (parce qu'il ne se retrouve QUE face à une attaque adverse), ça me conviendra. Après, c'est sur que s'il était régulièrement sujet à des tirs adverses, on en saurait plus sur son véritable niveau. Et comme j'ai un doute, je préfère le 1 arrêt par match lol

Le mieux c'est de rester à l'OM, j'ai mes impôts à payer ici@Andrade

26-Sep-21 15:15

DoudouBaer
Membre
Lieu: Thailande

C'est François Lemasson pas Christophe smile

26-Sep-21 21:36

Tsubasa1993
 Exclu

C'est sûr qu'enchaîner les clean sheets lorsque les équipes en face ne cadre quasiment aucune frappe, c'est plus facile. Contre des adversaires qui cadrent, ça l'est beaucoup moins.

Dernières News FM

Pied de page du Forum