27-Sep-21 10:24

chris1004
Membre
Lieu: France
Date d'inscription: 09-Aug-09
Messages: 18896
Hors ligne

Re: [Pau López] Le goal volant

om5413 a écrit :

Lopo Some a écrit :

L'action où il s'emmêle les pinceaux c'est vraiement pas un cadeau qu'on lui fait...

Alors là pour le coup, pas d'accord. C'est lui qui se met dans la panade tout seul. Son contrôle est bon quoiqu'un tout petit peu long, mais il joue lentement ensuite et laisse le ballon s'éloigner. Pour le reste je suis d'accord.
Sur la relance, il me semble qu'il est aussi l'auteur d'une belle ouverture vers Dieng non ?
J'aimerais effectivement qu'on puisse relancer long de temps en temps ; sans que relancer long signifie balancer, mais avoir un gardien qui soit capable de faire des ouvertures, ce serait un sacré atout et ça obligerait nos adversaires à défendre bas. À voir s'il est capable de le répéter ou bien si c'était circonstanciel.

+1 c'est une erreur grossiere apres les relances longues il les a.


"la colonne vertébrale Lloris Toulalan Gourcuff sera également celle de l'Equipe de France"@olweb.

Annonce


Suivez le mercato de l'OM en direct sur nos applis iPhone et android


27-Sep-21 10:27

Nious
Membre
Date d'inscription: 19-Dec-08
Messages: 13421
Hors ligne

Re: [Pau López] Le goal volant

Il y a une sorte de fronde contre lui dans les journaux, les émissions, le consultants c'est ouf...
Quasiment personne le connaissait il y a un mois, et la la plupart de le démonte avant même qu'il lait le temps de faire ses preuves (moi je le trouve plutôt bon)


Gignac est un attaquant bas de gamme et ca ne changera jamais, cissé a 10 gignac par pied@Hanckir

27-Sep-21 10:31

chris1004
Membre
Lieu: France
Date d'inscription: 09-Aug-09
Messages: 18896
Hors ligne

Re: [Pau López] Le goal volant

Nious a écrit :

Il y a une sorte de fronde contre lui dans les journaux, les émissions, le consultants c'est ouf...
Quasiment personne le connaissait il y a un mois, et la la plupart de le démonte avant même qu'il lait le temps de faire ses preuves (moi je le trouve plutôt bon)

Hier mis a part son rate sur sa relance, il a pas ete mauvais. Apres hier peut etre qu'il aurait du allonge un peu face au pressing haut de Lens.

C'est ce que Monaco avait fait pas de relance courte mais ils sont passes par dessus le pressing lensois.


"la colonne vertébrale Lloris Toulalan Gourcuff sera également celle de l'Equipe de France"@olweb.

27-Sep-21 10:37

Sonos
Membre
Date d'inscription: 12-Feb-15
Messages: 8380
Hors ligne

Re: [Pau López] Le goal volant

Nious a écrit :

Il y a une sorte de fronde contre lui dans les journaux, les émissions, le consultants c'est ouf...
Quasiment personne le connaissait il y a un mois, et la la plupart de le démonte avant même qu'il lait le temps de faire ses preuves (moi je le trouve plutôt bon)

Il a le tort de passer après Mandanda en ayant mis ce dernier sur le banc (justifié ou pas, peu importe dans le fonds). Mandanda reste très populaire au sein à l'OM mais aussi dans les médias à qui il n'en faut pas autant pour créer un contexte malsain chez nous.

27-Sep-21 10:38

om5413
Membre
Lieu: Membre du FA
Date d'inscription: 30-Dec-05
Messages: 16672
Hors ligne
  
Mes légendes : Gerets, Nkoulou, Lucho, Azpilicueta, Deschamps

Re: [Pau López] Le goal volant

chris1004 a écrit :

Nious a écrit :

Il y a une sorte de fronde contre lui dans les journaux, les émissions, le consultants c'est ouf...
Quasiment personne le connaissait il y a un mois, et la la plupart de le démonte avant même qu'il lait le temps de faire ses preuves (moi je le trouve plutôt bon)

Hier mis a part son rate sur sa relance, il a pas ete mauvais. Apres hier peut etre qu'il aurait du allonge un peu face au pressing haut de Lens.

C'est ce que Monaco avait fait pas de relance courte mais ils sont passes par dessus le pressing lensois.

Ça aurait certainement été une bonne idée, notamment en mettant Dieng plutôt axe droit, sur Medina, et en le cherchant dans le jeu en appui. Pour le coup je vais faire une Djellit, mais pour avoir vu le match de Lyon, Slimani nous aurait fait beaucoup de bien dos au but. Face à une équipe qui presse haut, c'est une des solutions. Nous on a choisi (au bout d'un certain temps) de faire passer Rongier dans l'alignement de la défense pour la relance. Moi j'aurais fait débuter Lirola et mis Rongier au milieu. L'an dernier, malgré son retour de blessure, ça avait été un des seuls capables de bloquer Fofana. Il l'avait fait sans jamais se livrer dans le duel physique, simplement avec sa capacité à lire l'adversaire et à "tacler debout". Bon après, c'est facile de parler après coup, et je pensais que Guendouzi serait capable de répondre davantage au défi physique. Faut dire qu'en prenant un CJ à la 7è minute (comme Gueye, avertissant nos deux MDF...) c'était plus difficile. Là encore, je ne vais pas revenir sur l'arbitrage, je ne suis pas encore redescendu.


"Je comprends pas pourquoi tout le monde dis que j'ai bu." Gabriel Knight

27-Sep-21 10:39

Nious
Membre
Date d'inscription: 19-Dec-08
Messages: 13421
Hors ligne

Re: [Pau López] Le goal volant

chris1004 a écrit :

Nious a écrit :

Il y a une sorte de fronde contre lui dans les journaux, les émissions, le consultants c'est ouf...
Quasiment personne le connaissait il y a un mois, et la la plupart de le démonte avant même qu'il lait le temps de faire ses preuves (moi je le trouve plutôt bon)

Hier mis a part son rate sur sa relance, il a pas ete mauvais. Apres hier peut etre qu'il aurait du allonge un peu face au pressing haut de Lens.

C'est ce que Monaco avait fait pas de relance courte mais ils sont passes par dessus le pressing lensois.

Après moi j'avoue ils me font peur parfois à relancer au pied aussi proche des buts..c'est sur qu'un jour on va s'en prendre un comme ça
ça devient une obsession ces relances courtes au pied, au bout d'un moment faut savoir éviter les risques et dégager plus loin quand le pressing se fait trop pressant


Gignac est un attaquant bas de gamme et ca ne changera jamais, cissé a 10 gignac par pied@Hanckir

27-Sep-21 10:42

chris1004
Membre
Lieu: France
Date d'inscription: 09-Aug-09
Messages: 18896
Hors ligne

Re: [Pau López] Le goal volant

Nious a écrit :

chris1004 a écrit :

Nious a écrit :

Il y a une sorte de fronde contre lui dans les journaux, les émissions, le consultants c'est ouf...
Quasiment personne le connaissait il y a un mois, et la la plupart de le démonte avant même qu'il lait le temps de faire ses preuves (moi je le trouve plutôt bon)

Hier mis a part son rate sur sa relance, il a pas ete mauvais. Apres hier peut etre qu'il aurait du allonge un peu face au pressing haut de Lens.

C'est ce que Monaco avait fait pas de relance courte mais ils sont passes par dessus le pressing lensois.

Après moi j'avoue ils me font peur parfois à relancer au pied aussi proche des buts..c'est sur qu'un jour on va s'en prendre un comme ça
ça devient une obsession ces relances courtes au pied, au bout d'un moment faut savoir éviter les risques et dégager plus loin quand le pressing se fait trop pressant

Monaco relance court d'habitude mais Lens c'est la meilleure equipe au pressing de L1 donc ils ont allonges contre cette equipe.


"la colonne vertébrale Lloris Toulalan Gourcuff sera également celle de l'Equipe de France"@olweb.

27-Sep-21 10:44

djfriday
Membre
Date d'inscription: 29-Jul-15
Messages: 3451
Hors ligne

Re: [Pau López] Le goal volant

Bon alors je débarque. Pau Lopez au bûcher? lol

27-Sep-21 10:45

GonzoGoal
Membre
Date d'inscription: 26-Mar-19
Messages: 4669
Hors ligne

Re: [Pau López] Le goal volant

Allonger pour contrer le pressing lensois c'est int"ressant quaand tu as un point d'appui ... avec Un milik en forme !

Mais hier on avait pas ce point d'appui !

27-Sep-21 10:46

Lopo Some
 Exclu
Date d'inscription: 02-Aug-18
Messages: 11556
Hors ligne

Re: [Pau López] Le goal volant

om5413 a écrit :

Lopo Some a écrit :

L'action où il s'emmêle les pinceaux c'est vraiement pas un cadeau qu'on lui fait...

Alors là pour le coup, pas d'accord. C'est lui qui se met dans la panade tout seul. Son contrôle est bon quoiqu'un tout petit peu long, mais il joue lentement ensuite et laisse le ballon s'éloigner. Pour le reste je suis d'accord.
Sur la relance, il me semble qu'il est aussi l'auteur d'une belle ouverture vers Dieng non ?
J'aimerais effectivement qu'on puisse relancer long de temps en temps ; sans que relancer long signifie balancer, mais avoir un gardien qui soit capable de faire des ouvertures, ce serait un sacré atout et ça obligerait nos adversaires à défendre bas. À voir s'il est capable de le répéter ou bien si c'était circonstanciel.

c'est un gaucher , on lui a donné un ballon sur son pied droit , c'est clairement pas faire un cadeau

27-Sep-21 10:48

om5413
Membre
Lieu: Membre du FA
Date d'inscription: 30-Dec-05
Messages: 16672
Hors ligne
  
Mes légendes : Gerets, Nkoulou, Lucho, Azpilicueta, Deschamps

Re: [Pau López] Le goal volant

Lopo Some a écrit :

om5413 a écrit :

Lopo Some a écrit :

L'action où il s'emmêle les pinceaux c'est vraiement pas un cadeau qu'on lui fait...

Alors là pour le coup, pas d'accord. C'est lui qui se met dans la panade tout seul. Son contrôle est bon quoiqu'un tout petit peu long, mais il joue lentement ensuite et laisse le ballon s'éloigner. Pour le reste je suis d'accord.
Sur la relance, il me semble qu'il est aussi l'auteur d'une belle ouverture vers Dieng non ?
J'aimerais effectivement qu'on puisse relancer long de temps en temps ; sans que relancer long signifie balancer, mais avoir un gardien qui soit capable de faire des ouvertures, ce serait un sacré atout et ça obligerait nos adversaires à défendre bas. À voir s'il est capable de le répéter ou bien si c'était circonstanciel.

c'est un gaucher , on lui a donné un ballon sur son pied droit , c'est clairement pas faire un cadeau

Il avait largement le temps de faire son contrôle et de relancer derrière. Le ballon n'est pas dégueu en soi, son contrôle pas atroce, mais il regarde autour plutôt que de suivre son ballon, c'est ce qui le met dans la merde, pas le fait qu'on lui donne sur un pied ou sur l'autre.


"Je comprends pas pourquoi tout le monde dis que j'ai bu." Gabriel Knight

27-Sep-21 11:29

raul1319
Membre
Lieu: Comenox
Date d'inscription: 08-Feb-06
Messages: 31113
Hors ligne

Re: [Pau López] Le goal volant

Nious a écrit :

Il y a une sorte de fronde contre lui dans les journaux, les émissions, le consultants c'est ouf...
Quasiment personne le connaissait il y a un mois, et la la plupart de le démonte avant même qu'il lait le temps de faire ses preuves (moi je le trouve plutôt bon)

Pas que dans les journaux il te suffit de venir ici pour voir la même chose en même temps ! lol

27-Sep-21 11:34

Nious
Membre
Date d'inscription: 19-Dec-08
Messages: 13421
Hors ligne

Re: [Pau López] Le goal volant

raul1319 a écrit :

Nious a écrit :

Il y a une sorte de fronde contre lui dans les journaux, les émissions, le consultants c'est ouf...
Quasiment personne le connaissait il y a un mois, et la la plupart de le démonte avant même qu'il lait le temps de faire ses preuves (moi je le trouve plutôt bon)

Pas que dans les journaux il te suffit de venir ici pour voir la même chose en même temps ! lol

Oui mais il y a plus de retenue, et nous sommes pas des personnes publiques, donc c est un peu différent j trouve😉
Et surtout nous sommes tous supporters, avec nos « préférés » , donc je peux comprendre certains commentaires ici


Gignac est un attaquant bas de gamme et ca ne changera jamais, cissé a 10 gignac par pied@Hanckir

27-Sep-21 11:37

Eldarion
The Queen
Lieu: Paris
Date d'inscription: 14-Apr-04
Messages: 18003
Hors ligne

Re: [Pau López] Le goal volant

Toujours aussi mitigé... Il sort bien sur son face à face avec Saïd, par contre il commet deux grosses erreurs au pied dont l'une termine au fond des filets.

Franchement, j'aurais espéré que Mandanda soit poussé sur le banc par meilleur que ça...


Addiction à l'OM depuis 1994.

27-Sep-21 11:39

rasta70
 #jesuisbolero
Lieu: Stadio Atleti Azzurri
Date d'inscription: 03-Jun-05
Messages: 100055
Hors ligne
  
Mes légendes : Mandanda, Deschamps, Ayew, Barthez

Re: [Pau López] Le goal volant

djfriday a écrit :

Bon alors je débarque. Pau Lopez au bûcher? lol

Non il a été plutôt bon sauf sur le jeu au pied ou ça été compliqué de sa faute mais pas que le DC ont été mauvais et ne l'ont pas aidé

27-Sep-21 11:53

Docom
Membre
Lieu: Au pied de la colline
Date d'inscription: 30-Mar-04
Messages: 11936
Hors ligne

Re: [Pau López] Le goal volant

rasta70 a écrit :

djfriday a écrit :

Bon alors je débarque. Pau Lopez au bûcher? lol

Non il a été plutôt bon sauf sur le jeu au pied ou ça été compliqué de sa faute mais pas que, les DC ont été mauvais et ne l'ont pas aidé

Perso c'est exactement ce que je pense. Je n'ai jamais critiqué Lopez, juste que ça me gonfle les passes en retrait à répétition ce qui, au bout d'un moment, le met en difficulté, comme le serait n'importe quel autre gardien, y compris Mandanda, quand ils doivent dégager sous la pression adverse.


"Platini etait pas trop technique" @ Tete de Veau

27-Sep-21 11:58

Pytheas83bm
Savant de Marseille
Date d'inscription: 07-Mar-07
Messages: 90187
Hors ligne

Re: [Pau López] Le goal volant

Eldarion a écrit :

Toujours aussi mitigé... Il sort bien sur son face à face avec Saïd, par contre il commet deux grosses erreurs au pied dont l'une termine au fond des filets.

Franchement, j'aurais espéré que Mandanda soit poussé sur le banc par meilleur que ça...

pareil.
si le motif de sa mise sur le banc était le fait que de temps en temps, quand il était pressé, il préférait dégager le ballon loin de ses buts, je trouve cet argument peu crédible.
de plus, je n'ai pas vu hier soir le fameux 11eme joueur de champ préconisé par sampaoli, lopez a fait son job de gardien de but, sans plus.


safai 5ans ke je sui pour lOL g lécharp mai pas le mayo car c tro cher mé je sui comem pour©Un Corky

27-Sep-21 12:11

chris1004
Membre
Lieu: France
Date d'inscription: 09-Aug-09
Messages: 18896
Hors ligne

Re: [Pau López] Le goal volant

Quel faute de pied qui mene a un but? Je vois absolument pas.
Il n'y a que deux pertes de balle sur le premier but Saliba et Luan Peres sur le troisieme but. La perte de balle de Saliba qui est pire car il la fait dans l'axe contrairement a Luan qui perd le ballon, Balerdi n'arrive pas a couvrir et est battu a la course par Sotoca puis Saliba qui se fait battre de la tete par un attaquant qui fait 21 cm de moins que lui.

Le deuxieme but c'est un degagement de Leca ou Gerson et Luan Peres vont sur le meme joueur qui gagne son duel de la tete et Frankowski se retrouve seul et a le temps de faire un dribble et une frappe en lucarne de son mauvais pied.

Dernière modification par chris1004 (27-Sep-21 12:17)


"la colonne vertébrale Lloris Toulalan Gourcuff sera également celle de l'Equipe de France"@olweb.

27-Sep-21 12:12

Bonne Leffe 93
Membre
Lieu: 1993 - Olympiastadion Munich
Date d'inscription: 22-Jan-08
Messages: 29859
Hors ligne

Re: [Pau López] Le goal volant

Nious a écrit :

Après moi j'avoue ils me font peur parfois à relancer au pied aussi proche des buts..c'est sur qu'un jour on va s'en prendre un comme ça
ça devient une obsession ces relances courtes au pied, au bout d'un moment faut savoir éviter les risques et dégager plus loin quand le pressing se fait trop pressant

Pareil. Ces passes si près des buts sont des attitudes qui existaient lors des saisons précédentes.
Par contre, lors du match d'hier, il y en a eu beaucoup trop face à Lens qui savent très bien comment agir. A plusieurs reprises, on a joué avec le feu...


Pape Diouf : « Le sentiment d'injustice ne disparaît jamais. Il faut savoir vivre avec et passer outre »

27-Sep-21 12:22

Eldarion
The Queen
Lieu: Paris
Date d'inscription: 14-Apr-04
Messages: 18003
Hors ligne

Re: [Pau López] Le goal volant

chris1004 a écrit :

Quel faute de pied qui mene a un but? Je vois absolument pas.
Il n'y a que deux pertes de balle sur le premier but Saliba et Luan Peres sur le troisieme but. La perte de balle de Saliba qui est pire car il la fait dans l'axe contrairement a Luan qui perd le ballon, Balerdi n'arrive pas a couvrir et est battu a la course par Sotoca puis Saliba qui se fait battre de la tete par un attaquant qui fait 21 cm de moins que lui.

Le deuxieme but c'est un degagement de Leca ou Gerson et Luan Peres vont sur le meme joueur qui gagne son duel de la tete et Frankowski se retrouve seul et a le temps de faire un dribble et une frappe en lucarne de son mauvais pied.

Sur le 1er but de mémoire Lopez met en difficulté Saliba qui s'excentre avec la balle, est bien pris au marquage et fait sa passe merdique à Balerdi qui se troue.


Addiction à l'OM depuis 1994.

Dernières News FM


Pied de page du Forum