27-Sep-21 12:24

chris1004
Membre
Lieu: France
Date d'inscription: 09-Aug-09
Messages: 18894
En ligne

Re: [Pau López] Le goal volant

Eldarion a écrit :

chris1004 a écrit :

Quel faute de pied qui mene a un but? Je vois absolument pas.
Il n'y a que deux pertes de balle sur le premier but Saliba et Luan Peres sur le troisieme but. La perte de balle de Saliba qui est pire car il la fait dans l'axe contrairement a Luan qui perd le ballon, Balerdi n'arrive pas a couvrir et est battu a la course par Sotoca puis Saliba qui se fait battre de la tete par un attaquant qui fait 21 cm de moins que lui.

Le deuxieme but c'est un degagement de Leca ou Gerson et Luan Peres vont sur le meme joueur qui gagne son duel de la tete et Frankowski se retrouve seul et a le temps de faire un dribble et une frappe en lucarne de son mauvais pied.

Sur le 1er but de mémoire Lopez met en difficulté Saliba qui s'excentre avec la balle, est bien pris au marquage et fait sa passe merdique à Balerdi qui se troue.

Non Saliba a le temps de degager ou de tenter de la mettre sur le cote. Saliba fait ce qui se fait de pire, dos au jeu il remet un ballon dans l'axe alors qu'il peut partir vers l'exterieur et degager fort sur le cote.

Saliba fait deux ou trois touches de balles avant sa remise foireuse dans l'axe.

Il n'y a absolument pas faute de Pau Lopez sur ce coup la.

Dernière modification par chris1004 (27-Sep-21 12:26)


"la colonne vertébrale Lloris Toulalan Gourcuff sera également celle de l'Equipe de France"@olweb.

Annonce


Suivez le mercato de l'OM en direct sur nos applis iPhone et android


27-Sep-21 12:25

Lopo Some
 Exclu
Date d'inscription: 02-Aug-18
Messages: 11556
Hors ligne

Re: [Pau López] Le goal volant

Saliba on en parle pas beaucoup, mais c'était de loin le plus nul hier

27-Sep-21 12:27

chris1004
Membre
Lieu: France
Date d'inscription: 09-Aug-09
Messages: 18894
En ligne

Re: [Pau López] Le goal volant

Lopo Some a écrit :

Saliba on en parle pas beaucoup, mais c'était de loin le plus nul hier

C'etait le maillion faible, la relance sur le penalty rate, une deuxieme dangereuse qui aurait pu faire 4-2 et battu sur le troisieme but car il est completement passif sur un duel de la tete alors qu'il fait 1m92 et que Wesley Said  fait 1m71.

Wesley said fait seulement 4cms de plus qu Valbuena.

Dernière modification par chris1004 (27-Sep-21 12:30)


"la colonne vertébrale Lloris Toulalan Gourcuff sera également celle de l'Equipe de France"@olweb.

27-Sep-21 12:36

zaza57
Membre
Date d'inscription: 08-Jul-21
Messages: 1310
Hors ligne

Re: [Pau López] Le goal volant

chris1004 a écrit :

Il n'y a absolument pas faute de Pau Lopez sur ce coup la.

Non mais ça va être un festival pour chercher des "erreurs" de l'espagnol tant que Mandanda sera sur le banc. Alors perso je trouve pas l'espagnol fou mais mandanda c'est bon quoi, on dirait qu'on vient d'évincer Kopke pour Porato  lol

Lopez sort sur les ballons en profondeur et les CPA, il est plus réactif etc... Hier c'est bien plus Saliba et les choix de Sampa qui nous font perdre que le gardien.

Si c'était Neuer, on l'aurait jamais récupéré en tant que gardien numéro 2 mais pour ma part, je comprends largement pourquoi l'entraîneur le fait passer devant Steeve. Puis c'est pas comme si mandanda avait commencé sa saison en encaissant des buts foireux, qu'est ce que ça dirait ici si Lopez avait pris le but de mandanda à montpellier  big_smile

27-Sep-21 13:31

Rényoné
zanfan la cour'
Lieu: Paris
Date d'inscription: 07-Apr-04
Messages: 7186
Hors ligne
  
Mes légendes : Nasri

Re: [Pau López] Le goal volant

chris1004 a écrit :

Lopo Some a écrit :

Saliba on en parle pas beaucoup, mais c'était de loin le plus nul hier

C'etait le maillion faible, la relance sur le penalty rate, une deuxieme dangereuse qui aurait pu faire 4-2 et battu sur le troisieme but car il est completement passif sur un duel de la tete alors qu'il fait 1m92 et que Wesley Said  fait 1m71.

Wesley said fait seulement 4cms de plus qu Valbuena.

J'ai pas revu les images du 3ème but à la TV mais il me semblait qu'il était juste le dernier maillon de la chaîne à être en retard suite au décalage au début de l'action. Du coup il était difficile de dire que le but était pour lui même s'il pouvait toujours faire mieux. Après on le sait tous :vu comment on a décidé de jouer, il faudra accepter que nos défenseurs se trouent parfois sur les relances.

Dernière modification par Rényoné (27-Sep-21 13:32)

27-Sep-21 13:36

raul1319
Membre
Lieu: Comenox
Date d'inscription: 08-Feb-06
Messages: 31112
Hors ligne

Re: [Pau López] Le goal volant

Rényoné a écrit :

chris1004 a écrit :

Lopo Some a écrit :

Saliba on en parle pas beaucoup, mais c'était de loin le plus nul hier

C'etait le maillion faible, la relance sur le penalty rate, une deuxieme dangereuse qui aurait pu faire 4-2 et battu sur le troisieme but car il est completement passif sur un duel de la tete alors qu'il fait 1m92 et que Wesley Said  fait 1m71.

Wesley said fait seulement 4cms de plus qu Valbuena.

J'ai pas revu les images du 3ème but à la TV mais il me semblait qu'il était juste le dernier maillon de la chaîne à être en retard suite au décalage au début de l'action. Du coup il était difficile de dire que le but était pour lui même s'il pouvait toujours faire mieux. Après on le sait tous :vu comment on a décidé de jouer, il faudra accepter que nos défenseurs se trouent parfois sur les relances.

Déjà le truc incompréhensible c’est que c’est Balerdi qui va au pressing sur le mec qui va centrer ! Normalement avant lui tu as Peres et DLF qui doivent être au marquage !

27-Sep-21 13:39

omrockensen
Membre
Date d'inscription: 12-May-07
Messages: 9904
Hors ligne

Re: [Pau López] Le goal volant

zaza57 a écrit :

chris1004 a écrit :

Il n'y a absolument pas faute de Pau Lopez sur ce coup la.

Non mais ça va être un festival pour chercher des "erreurs" de l'espagnol tant que Mandanda sera sur le banc. Alors perso je trouve pas l'espagnol fou mais mandanda c'est bon quoi, on dirait qu'on vient d'évincer Kopke pour Porato  lol

Lopez sort sur les ballons en profondeur et les CPA, il est plus réactif etc... Hier c'est bien plus Saliba et les choix de Sampa qui nous font perdre que le gardien.

Si c'était Neuer, on l'aurait jamais récupéré en tant que gardien numéro 2 mais pour ma part, je comprends largement pourquoi l'entraîneur le fait passer devant Steeve. Puis c'est pas comme si mandanda avait commencé sa saison en encaissant des buts foireux, qu'est ce que ça dirait ici si Lopez avait pris le but de mandanda à montpellier  big_smile

Quel but foireux a pris Mandanda contre Montpellier?
le but de Laborde? le CSC de Peres?
Je ne dis pas ça pour défendre Steeve..juste pour savoir hein..

27-Sep-21 14:14

djfriday
Membre
Date d'inscription: 29-Jul-15
Messages: 3451
Hors ligne

Re: [Pau López] Le goal volant

Pendez-le haut et court! lol

27-Sep-21 14:19

chris1004
Membre
Lieu: France
Date d'inscription: 09-Aug-09
Messages: 18894
En ligne

Re: [Pau López] Le goal volant

Rényoné a écrit :

chris1004 a écrit :

Lopo Some a écrit :

Saliba on en parle pas beaucoup, mais c'était de loin le plus nul hier

C'etait le maillion faible, la relance sur le penalty rate, une deuxieme dangereuse qui aurait pu faire 4-2 et battu sur le troisieme but car il est completement passif sur un duel de la tete alors qu'il fait 1m92 et que Wesley Said  fait 1m71.

Wesley said fait seulement 4cms de plus qu Valbuena.

J'ai pas revu les images du 3ème but à la TV mais il me semblait qu'il était juste le dernier maillon de la chaîne à être en retard suite au décalage au début de l'action. Du coup il était difficile de dire que le but était pour lui même s'il pouvait toujours faire mieux. Après on le sait tous :vu comment on a décidé de jouer, il faudra accepter que nos défenseurs se trouent parfois sur les relances.



C'est le resume du match, il defend bizarrement et va pas au duel contre un joueur de 1m 71. Ca rime a quoi le fait de ne pas sauter et se retourner et ne plus faire face au ballon sur une tete.

Appuie sur youtube ca lancera la video.

Dernière modification par chris1004 (27-Sep-21 14:26)


"la colonne vertébrale Lloris Toulalan Gourcuff sera également celle de l'Equipe de France"@olweb.

27-Sep-21 14:42

Iron Butterfly
Membre
Lieu: In a Gadda da Vida
Date d'inscription: 27-Feb-17
Messages: 3242
En ligne

Re: [Pau López] Le goal volant

Saliba a lourdement merdé sur ce match.
J'avais déjà remarqué qu'à chaque match il commettait une cagade, mais hier soir, il s'est surpassé.
Néanmoins, le joueur a du potentiel, un gros potentiel même, et on doit apprendre de ses erreurs.
A lui de nous montrer qu'il n'est pas bouché.

27-Sep-21 14:48

chris1004
Membre
Lieu: France
Date d'inscription: 09-Aug-09
Messages: 18894
En ligne

Re: [Pau López] Le goal volant

Iron Butterfly a écrit :

Saliba a lourdement merdé sur ce match.
J'avais déjà remarqué qu'à chaque match il commettait une cagade, mais hier soir, il s'est surpassé.
Néanmoins, le joueur a du potentiel, un gros potentiel même, et on doit apprendre de ses erreurs.
A lui de nous montrer qu'il n'est pas bouché.

Ca veut pas dire qu'il est nul, ca enleve pas ce qu'il a fait sur les matchs precedents. Il est juste passe a cote de son match.

Il a rate un match sur 7, il y a pire comme ratio.

Une defaite n'efface pas le bon debut de saison de l'OM non plus.


"la colonne vertébrale Lloris Toulalan Gourcuff sera également celle de l'Equipe de France"@olweb.

27-Sep-21 15:18

Iron Butterfly
Membre
Lieu: In a Gadda da Vida
Date d'inscription: 27-Feb-17
Messages: 3242
En ligne

Re: [Pau López] Le goal volant

chris1004 a écrit :

Iron Butterfly a écrit :

Saliba a lourdement merdé sur ce match.
J'avais déjà remarqué qu'à chaque match il commettait une cagade, mais hier soir, il s'est surpassé.
Néanmoins, le joueur a du potentiel, un gros potentiel même, et on doit apprendre de ses erreurs.
A lui de nous montrer qu'il n'est pas bouché.

Ca veut pas dire qu'il est nul, ca enleve pas ce qu'il a fait sur les matchs precedents. Il est juste passe a cote de son match.

Il a rate un match sur 7, il y a pire comme ratio.

Une defaite n'efface pas le bon debut de saison de l'OM non plus.

On va dire que, en m'étant mal exprimé, je dis à peu près la même chose que toi. Très gros potentiel, jeune, mais doit savoir apprendre de ses erreurs.
Mais je n'ai pas d'inquiétude pour lui.

27-Sep-21 15:24

zaza57
Membre
Date d'inscription: 08-Jul-21
Messages: 1310
Hors ligne

Re: [Pau López] Le goal volant

omrockensen a écrit :

Quel but foireux a pris Mandanda contre Montpellier?
le but de Laborde? le CSC de Peres?
Je ne dis pas ça pour défendre Steeve..juste pour savoir hein..

T'as bien fait de m'avoir répondu. Car je viens de revoir les buts de Montpellier et Mandanda ne commet aucune grosse boulette. Il est pas terrible sur les situations  mais j'étais convaincu qu'il avait fait une toile. Donc mea culpa !

Je remarque aussi qu'on est franchement pas verni sur les buts. Entre le but de Laborde et le second d'hier, on prend des buts que le tireur ne remarquerait pas même si on lui laissait 100 essais.

On concède des buts d'une équipe dominante. On prend beaucoup de buts mais sans concéder des tas d'occasions. J'ai bon espoir que ça tourne un peu en notre faveur, on va pas prendre des frappes en lucarne à tous les matchs, surtout en ligue 1 quoi  big_smile

27-Sep-21 15:50

yassa13
Membre
Date d'inscription: 10-Aug-21
Messages: 11191
Hors ligne

Re: [Pau López] Le goal volant

Mandanda comme toute légende est intouchable . Dans une autre vie il devait etre une vache en Inde . lol


@rasta70:Bizarre même les anglais ne parlent pas d'agression des anglais par des jeunes français:29 mai 2022

27-Sep-21 16:20

Eldarion
The Queen
Lieu: Paris
Date d'inscription: 14-Apr-04
Messages: 18003
Hors ligne

Re: [Pau López] Le goal volant

yassa13 a écrit :

Mandanda comme toute légende est intouchable . Dans une autre vie il devait etre une vache en Inde . lol

Je ne vois pas le rapport. Juste du respect pour un mec qui a passé 10 ans chez nous et a été l'un des meilleurs gardiens de sa génération en France.

Qu'il soit mis sur le banc, pas de soucis, mais on pouvait espérer un mec indiscutable pour passer le témoin, ou qui montre un gros potentiel, comme Mandanda justement quand il débarque du Havre.


Addiction à l'OM depuis 1994.

27-Sep-21 16:29

Ab Nihilo
Anigostique
Lieu: Marseille
Date d'inscription: 24-Jul-08
Messages: 2079
Hors ligne

Re: [Pau López] Le goal volant

Hier, le virge sur a chanté "Oh il fenomeno" avant le match


"Attention, Benzema.. Benzema ! Il va les rendre fous ! Touche..."  @ C. Jeanpierre

27-Sep-21 19:08

GoraPizzHerria
Membre
Date d'inscription: 12-Jan-18
Messages: 16166
Hors ligne

Re: [Pau López] Le goal volant

Lopo Some a écrit :

Moi je l'ai trouvé très bon.
Il a pas été par ces DC , mais ses relances au pied étaient plutot justes. Il en a raté une ou deux mais ça va.
L'action où il s'emmêle les pinceaux c'est vraiement pas un cadeau qu'on lui fait... mais moi je trouve qu'il sort à propos , il est bon sur sa ligne , même sur le pénalty , j'ai été impressionné par son amplitude, il a été chercher le soupirail gauche avec assez de facilité....Sur le face à face avec Wesley Said , il reste debout très longtemps alors qu'il est loin de son but, l'angle est super bien bouché et c'est pour ça que Said tire à coté.

Euh non, c’est lui qui s'embourbe tout seul sur cette action.

27-Sep-21 19:46

Lulub
Membre
Date d'inscription: 14-May-09
Messages: 11520
Hors ligne

Re: [Pau López] Le goal volant

Le souci c'est que dans 15 matchs, on lève une OA de 15M€ avec une salaire à + de 300k.

Et franchement, il y a bien mieux à faire à ce prix là.

27-Sep-21 19:48

algeria95
Membre
Date d'inscription: 08-Jul-10
Messages: 34375
Hors ligne

Re: [Pau López] Le goal volant

Ab Nihilo a écrit :

Hier, le virge sur a chanté "Oh il fenomeno" avant le match

Moi Steve sur le banc ça me fait de la peine car c'est une page qui se tourne et après deux matchs cauchemardesques (sans erreurs de sa part ceci dit), il s'est bien repris. Pourtant il a été mis sur le banc sous motif de rotation alors que ça tourne pas du tout.

Donc au delà de la peine, c'est surtout une forme d'injustice pour le moment. Car si le n°1 est un phénomène, l'interet supreme est l'OM, l'Olympique de Marseille, pas l'Olympique de Mandanda.
Mais jusqu'à présent, Pau Lopez j'arrive pas à m'emballer même s'il fait une belle fin de match hier faut le reconnaître.


JHE est le pire président de l'histoire

28-Sep-21 09:17

raul1319
Membre
Lieu: Comenox
Date d'inscription: 08-Feb-06
Messages: 31112
Hors ligne

Re: [Pau López] Le goal volant

Attention car Mandanda a beaucoup d'amis dans la presse, un peu comme Germain d'ailleurs ! lol

Donc dès que Lopez va faire un truc moins bien il va se faire couper en deux.

Pour moi ça serait intelligent de sa part de prendre la parole pour recadrer les choses et laisser le coach décider.

Même si aujourd'hui je ne suis pas forcément fan de Lopez c'est Sampaoli qui décide et c'est lui aussi qui rendra des comptes en fin de saison pour le coup donc laissons le bosser !

Dernières News FM


Pied de page du Forum