28-Sep-21 08:57
- FootMarseille
- Administrator
-

[NEWS] Pau Lopez critiqué pour son jeu aux pieds
28-Sep-21 10:05
- prehistoire83
- Membre
-

Re: [NEWS] Pau Lopez critiqué pour son jeu aux pieds
C'est gens la en parlant des journalistes , ils attendaient qu'une chose que L'OM perde pour leur cracher dessus .....
28-Sep-21 11:03
- bouloulou
- Membre
-

Perso, les critiques ne me dérangent pas qu'on gagne ou qu'on perde. C'est même sain et nécessaire, voire indispensable. Rien de plus dangereux que de mettre l'entraineur (mais également les joueurs) sur un piédestal. Pour revenir à Pau Lopez, si on est tous d'accord qu'il faut trouver un remplaçant à Steve, je crois qu'il est de plus en plus évident que Pau Lopez n'est pas la bonne personne, et certainement pas à ce coût totalement prohibitif (15 millions et 325000/mois). Personne n'est au dessus du club. Que va-t-il se passer quand Sampaoli ne sera plus le coach? Je rappelle que Sampaoli n'a jamais fait deux saisons d'affilé dans le même club. On va se taper un gardien moyen, moins bon sur sa ligne et dans les airs que Steve, au jeu au pied pour le moins douteux et avec un contrat strootmanien?
28-Sep-21 11:28
- Tsubasa1993
Exclu-

bouloulou a écrit :
Perso, les critiques ne me dérangent pas qu'on gagne ou qu'on perde. C'est même sain et nécessaire, voire indispensable. Rien de plus dangereux que de mettre l'entraineur (mais également les joueurs) sur un piédestal. Pour revenir à Pau Lopez, si on est tous d'accord qu'il faut trouver un remplaçant à Steve, je crois qu'il est de plus en plus évident que Pau Lopez n'est pas la bonne personne, et certainement pas à ce coût totalement prohibitif (15 millions et 325000/mois). Personne n'est au dessus du club. Que va-t-il se passer quand Sampaoli ne sera plus le coach? Je rappelle que Sampaoli n'a jamais fait deux saisons d'affilé dans le même club. On va se taper un gardien moyen, moins bon sur sa ligne et dans les airs que Steve, au jeu au pied pour le moins douteux et avec un contrat strootmanien?
ET oui ... mais ce n'est pas faute de l'avoir dit depuis le début de la rumeur annonçant son arrivée.
On aurait tout aussi bien pu garder Yohann Pelé 1 an de plus, vu que les deux ont sensiblement le même niveau général.
A la différence que Pelé a déjà prouvé qu'on pouvait compter sur lui quand le besoin s'était fait sentir.
28-Sep-21 15:18
- Hamada
- Membre
-

moi, je me demande si on n'a pas un deal avec la Roma. Parce que je trouve qu'Under à 8 millions c'est donné pour ce genre de joueurs (même s'il est inconstant). Par contre, les deux pour 23 millions, ça semble correct. Je me demande si on n'a pas dealé avec eux, pour une histoire de valorisation qui nous échappe...