03-Oct-21 12:09
- Membre
Re: [Bernard Tapie] A jamais le Boss !
Tu m'as fait espéré, tu m'as fait rêvé, tu nous as amené sur le toit de l'Europe, à jamais les premiers ! Dans l'histoire du club pour l'éternité, merci Boss pour toutes ces émotions !
"Il n’y aura pas de départs sauf pour des joueurs qui n’étaient pas titulaires la saison passée"
03-Oct-21 12:10
A jamais le premier. Repose en paix Bernard.
« Je suis assez d'accord avec Marcelino: sur l'ensemble des 2 matches, notre qualification est "chanceuse". »@BOUYAV
03-Oct-21 12:17
- Armandorivaldo
- Membre
Rip boss . Un grand bonhomme ! Je n'ai pas etait tendre avec lui pour tout ce que le monde sait mais avec le recul je me suis aperçu qu'il avait raison ! Grâce à lui on pouvait rentrer au Vel toute une bande gratuitement. Avec lui il y avait toujours du spectacle ! J'aimerais qu'il y est un feu d'artifice au Vel pour lui rendre hommage , comme il avait pris l'habitude de faire faire après chaque rencontres ! A jamais le premier !
03-Oct-21 12:26
Merci Boss, tu as mis des étoiles dans mes yeux d'enfant. Tu as guidé ma vie en me transmettant la passion de l'OM, cette passion qui influence chaque jour de ma vie.
Je redoutais ce jour que tu as tant repoussé par ta force et ta combativité, malheureusement il est arrivé, une pensée à tout ses proches.
Dans la famille Longoria, finalement c'est pas Eva qui m'aura fait le plus bander...
03-Oct-21 12:27
- Hurrican
- Ramasseuse Officielle
- Lieu: Somewhere Over The Rainbow
RIP Le Boss!
J'avais 13 ans en 1993...
A jamais, un grand Monsieur pour son club !
"Le buteur est un chômeur"@La Provence après Carquefou 1-0 OM (8ème de finale CdF - 19/03/2008)
03-Oct-21 12:33
C'est bizarre je ressens une peine comparable à la disparition d'un des miens merci pour tout boss repose en paix tu le mérites
03-Oct-21 12:36
- Gabriel Knight
- Paris my love
-
- Mes légendes : Nkoulou
J'avais 8 ans je me souviens juste du journal télévisé j'avais juste compris que l'équipe de football de Marseille avait gagné quelques choses d'important et que c'était la première fois qu'ils gagnaient ce trophée.
Je me souviens avoir demandé à mon père pourquoi il n'y en avait qu'un seul qui soulevait la coupe qu'est-ce qu'il avait de plus particulier que les autres est ce que c'est le gardien est ce que c'est celui qui a marqué le but.
le football est injuste@Aulas
03-Oct-21 12:38
- warlock
- Membre
Beaucoup sont sur ce forum grâce a lui
J ai eu la chance de le voir bâtir l OM pièce par pièce
Ses premières recrues restent pour moi encore parmi les meilleurs joueurs que l on ait eu ( forster et allofs )
Que dire de plus le BOSS
03-Oct-21 12:48
warlock a écrit :
Ses premières recrues restent pour moi encore parmi les meilleurs joueurs que l on ait eu ( forster et allofs )
Que dire de plus le BOSS
Papin
03-Oct-21 12:51
- LuchoForever
- Membre
Ce qu'il a accompli à l'Om est unique et fantastique.
Je regrette de ne pas l'avoir vécu, et cela m'a toujours fait mal de penser que j'ai peut être loupé le meilleur de l'histoire de l'Om à quelques années près.
Enfin, j'ai vécu le retour en 2001, même si le résultat n'était pas là, on s'est bien marrés
Merci, et encore bravo.
03-Oct-21 12:54
- Drogbakayoko
- Membre
Le boss tout simplement
03-Oct-21 12:55
- Yanis 93
- Membre
rasta70 a écrit :
warlock a écrit :
Que dire de plus le BOSSPapin
Voller, le professionnalisme exacerbé, Waddle la merveille et Boksic la trouvaille
03-Oct-21 13:10
Je viens d'aprrendre la terrible nouvelle.
RIP big boss
Dimitri Je T'aime Viole Moi Comme Un Assassin!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! @omc13
03-Oct-21 13:21
- archibg
- My heart belongs to bimbos
Général-Lee a écrit :
J'aimerai enfin je sais pas si c'est faisable dans la durée qu'a chaque 43e minute à domicile il y ait des applaudissements comme font certains clubs pour rendre hommage.
On a bien un centre d'entrainement Robert Louis-Dreyfus, des tribunes rattachées à des sportifs historiques de la ville, ou bien des esplanades aux noms des plus grands attaquants de notre club...: j'attends de voir ce que l'OM va officiellement faire pour honorer sa mémoire.
«J’entends çà pleure çà crie sur la plage:ils gueulaient tous un requin-bite, un requin-bite»@Rocco
03-Oct-21 13:28
- Senese
- Le troubadour du forum
- Lieu: Piazza del Campo
RIP Boss.
L'OM une fois encore touché au cœur.
Une pensée particulière pour sa famille et ses proches.
"Un homme avec des idées neuves est un fou, jusqu'à ce que ses idées triomphent". @MB
03-Oct-21 13:29
- Bonanza
- Membre
- Lieu: Cité Phocéenne
Le maire de Marseille vient de déclarer qu''un dernier hommage sera fait dans la semaine au stade vélodrome avec Mr Tapie (la volonté de la famille).
c'est dire l'attachement passionnel qu'il avait avec le club, la ville et les Marseillais (de naissance et de coeur). j'en suis ému..
Il sera enterré au cimetière de Mazargues.
03-Oct-21 13:30
- JAH999
- Membre
Je viens d'apprendre la nouvelle...tellement triste...RIP boss
Jouer au Poker avec Foot Marseille : http://www.footmarseille.com/forum/view … p?id=30677
03-Oct-21 13:39
- macmanaman
- Membre
- Lieu: entre Brest et Cassis
Là j'ai vraiment mal. C'est une part de ma jeunesse et de ma vie de footeux qui est en berne. Ce monsieur était un magicien pour moi : comment il a pu faire naître ma passion pour l'OM, moi qui vient du fin fond de la Bretagne. C'est encore incompréhensible pour moi ce miracle.
Un club que je connaissais mal en Ligue 2 et 7 ans plus tard sur le toit de l'Europe. C'est lui qui m'a fait découvrir le Vélodrome en août 1989, l'entrée en jeu de Waddle et le début d'une fantastique épopée.
Avant cela je n'avais que l'EDF d'Hidalgo qui me faisait rêver.
J'ai 47 ans et j'ai l'impression d'avoir perdu un oncle.
Merci pour tout Bernard, t'es un géant. On doit te faire un monument près du Vélodrome. Et pourquoi pas le renommer.
en tous cas, qu'on gagne pour toi ce soir.
Echouafni - n.m. Personne qui échoue mais ne veut pas l'admettre.
03-Oct-21 13:42
- macmanaman
- Membre
- Lieu: entre Brest et Cassis
rasta70 a écrit :
C'est bizarre je ressens une peine comparable à la disparition d'un des miens merci pour tout boss repose en paix tu le mérites
complètement pareil pour moi, c'est presque malsain d'être aussi attristé. je le connaissais pas et pourtant il fait partie de ma vie.
Echouafni - n.m. Personne qui échoue mais ne veut pas l'admettre.