03-Oct-21 19:44
Re: [Amine Harit] Mythique ?
3 ou 4 fois, il a une remise en une touche en profondeur à faire. Non. Lui contrôle, permet que les lillois se replacent et perd le ballon.
Je ne l'enfonce pas encore car il peut nous aider. Mais il faut qu'il comprenne comment on doit jouer. Sampaoli doit lui dire.
Si le ballon doit passer, l'homme, lui, il ne passe pas.
04-Oct-21 01:19
folavril a écrit :
3 ou 4 fois, il a une remise en une touche en profondeur à faire. Non. Lui contrôle, permet que les lillois se replacent et perd le ballon.
Je ne l'enfonce pas encore car il peut nous aider. Mais il faut qu'il comprenne comment on doit jouer. Sampaoli doit lui dire.
Ecoute, les joueurs étaient à peu près tous perdus. J'ai même vu Milik défendre en latéral gauche. Ce soir c'était le néant tactique, vraiment, et ça confirme toutes mes craintes sur ce point.
« Je suis assez d'accord avec Marcelino: sur l'ensemble des 2 matches, notre qualification est "chanceuse". »@BOUYAV
04-Oct-21 07:57
J'ai pensé à un autre titre de topic, au cas où il commence à jouer trop perso, en soloiste, au détriment du jeu et de l'intérêt de l'équipe :
Harit, un ami(ne) qui vous veut du bien
04-Oct-21 08:17
J'espere qu'il feras pas une Cuisance qui avais été trés bon lors de ces premiers matches .....
" La religion existe depuis que le premier hypocrite à rencontré le premier imbécile"...
04-Oct-21 10:03
- Lopo Some
- Exclu
meon a écrit :
J'ai pensé à un autre titre de topic, au cas où il commence à jouer trop perso, en soloiste, au détriment du jeu et de l'intérêt de l'équipe :
Harit, un ami(ne) qui vous veut du bien
Harit de jouer perso un peu
Amine de rien
04-Oct-21 10:10
- Pytheas83bm
- Savant de Marseille
Lopo Some a écrit :
meon a écrit :
Harit, un ami(ne) qui vous veut du bienHarit de jouer perso un peu
Amine de rien
et quand il ne participe pas au jeu, amine dort.
safai 5ans ke je sui pour lOL g lécharp mai pas le mayo car c tro cher mé je sui comem pour©Un Corky
04-Oct-21 10:25
- Lopo Some
- Exclu
Pytheas83bm a écrit :
Lopo Some a écrit :
meon a écrit :
Harit, un ami(ne) qui vous veut du bienHarit de jouer perso un peu
Amine de rienet quand il ne participe pas au jeu, amine dort.
quand il est nul : amine pas le danger
04-Oct-21 11:11
- Pytheas83bm
- Savant de Marseille
Lopo Some a écrit :
Pytheas83bm a écrit :
Lopo Some a écrit :
Harit de jouer perso un peu
Amine de rienet quand il ne participe pas au jeu, amine dort.
quand il est nul : amine pas le danger
et quand il est rapide, vite amine est.
safai 5ans ke je sui pour lOL g lécharp mai pas le mayo car c tro cher mé je sui comem pour©Un Corky
04-Oct-21 11:15
- skanky
- Savant Fou
- Lieu: Toulouse
à contresens
il veut trop bien faire et fait très mal au final
lâche ta balle plus régulièrement et tente de temps en temps, équilibre un peu ton jeu bordel !
04-Oct-21 11:26
- Lopo Some
- Exclu
Pytheas83bm a écrit :
Lopo Some a écrit :
Pytheas83bm a écrit :
et quand il ne participe pas au jeu, amine dort.quand il est nul : amine pas le danger
et quand il est rapide, vite amine est.
je m'incline
04-Oct-21 12:32
foufoune a écrit :
J'espere qu'il feras pas une Cuisance qui avais été trés bon lors de ces premiers matches .....
Excellent contre Monaco et efficace sur son entrée contre Rennes. En dehors de ça, c'est médiocre, tout au plus. Je ne retrouve pas le meneur de jeu capable de perforations que j'avais vu contre Monaco.
"Je comprends pas pourquoi tout le monde dis que j'ai bu." Gabriel Knight
04-Oct-21 12:55
- skanky
- Savant Fou
- Lieu: Toulouse
le cas Harit est aussi symptomatique du mauvais passage
les individualités sont aussi moins bonnes au delà des choix de Sampa
04-Oct-21 18:00
- GoraPizzHerria
- Membre
On ressent une manque de maturité dans une attitude de sauveur qui ne s'impose pas, je trouve. Je pense que ça part de la bonne volonté surtout quand il est d'abord sur le banc et qu'il voit bien qu'on est bloqués et qu’effectivement peu de joueurs arrivent à éliminer mais c’est pas forcément une bonne réponse.
En tout cas, le contraste est énorme avec le 1er match.
21-Oct-21 09:23
- Lulub
- Membre
Lui, plutôt que de raconter sa life dans des football story, il ferait bien de se remettre la tête à l'endroit et de commencer par être bon sur le terrain.
Ces dernières apparitions ont été catastrophique et c'est pour moi l'un des joueurs clés cette saison car le seul ayant le profil pour remplacer Payet lors de ses absences...
21-Oct-21 11:36
- pandaemonium.0
- Exclu
Lulub a écrit :
Lui, plutôt que de raconter sa life dans des football story, il ferait bien de se remettre la tête à l'endroit et de commencer par être bon sur le terrain.
Ces dernières apparitions ont été catastrophique et c'est pour moi l'un des joueurs clés cette saison car le seul ayant le profil pour remplacer Payet lors de ses absences...
Ben arfa 2.0 en approche . Dommage car il semble pétri de talent...
21-Oct-21 12:17
- Djibou
- Membre
pandaemonium.0 a écrit :
Lulub a écrit :
Ces dernières apparitions ont été catastrophique et c'est pour moi l'un des joueurs clés cette saison car le seul ayant le profil pour remplacer Payet lors de ses absences...Ben arfa 2.0 en approche . Dommage car il semble pétri de talent...
Ça va il a joué 4 matchs en titulaire et pas fait la prépa avec le groupe, on peut lui laisser un peu de temps quand même je pense avant de l'enfoncer
trezegoal c'est pas à l'om qu'il a envie d'y aller ni e'too [...] mais bel et bien à l'OL@MrBeen
21-Oct-21 15:53
Djibou a écrit :
pandaemonium.0 a écrit :
Lulub a écrit :
Ces dernières apparitions ont été catastrophique et c'est pour moi l'un des joueurs clés cette saison car le seul ayant le profil pour remplacer Payet lors de ses absences...Ben arfa 2.0 en approche . Dommage car il semble pétri de talent...
Ça va il a joué 4 matchs en titulaire et pas fait la prépa avec le groupe, on peut lui laisser un peu de temps quand même je pense avant de l'enfoncer
+1 il faut lui laisser du temps, il est brillant. Ce n'est pas simple d'être la doublure de Payet, d'avoir du temps de jeu aléatoire.
Le catastrophique ça marche pour un défenseur ou un gardien qui va faire des boulettes, pour un créatif je ne pense pas que ce soit le bon mot pour décrire ses prestations récentes. Le match de Rennes où il est très bon n'est pas si loin que ça.
Prono : Team Al Capone
04-Nov-21 18:10
- Cyrille51100
- Membre
- Lieu: Reims
Complètement disparu de la circulation ....
Passer pour un idiot aux yeux d'imbéciles...
04-Nov-21 23:00
- Ruud Devils
- Moderator
10 premières minutes abominables, mieux sur la fin...
04-Nov-21 23:01
- Drogbatator
- Chantounet
- Lieu: Paris
franchement, qu'il retourne en Allemagne
il joue pas depuis un moment et pourtant il est carbo..