03-Oct-21 19:04
- The Joker
- Membre
Re: [Bernard Tapie] A jamais le Boss !
Il a hissé l'OM jusque dans les étoiles. Aujourd'hui, c'est lui qui les rejoint.
Quand viendra la fin, ne va pas à la poussière va aux étoiles .
04-Oct-21 12:27
Les médias sont plutôt respectueux y compris le torchon par contre la une de
" Libération " ...
Déjà que je les aimais pas mais là je les hais.
" Vous qui aimez la gloire, soignez votre tombeau, couchez-vous-y bien, tâchez d’y faire bonne figure, car vous y resterez." Chateaubriand
04-Oct-21 12:42
- Nanard93
- Membre
Twibook03 a écrit :
" Libération " ...
Déjà que je les aimais pas mais là je les hais.
Ya de quoi... Cette une, je la trouve honteuse. Comme si l'homme qu'il était se résumait à ça...
"marseille est sur le point d'être un grand club" @Coupet
04-Oct-21 13:01
Ce que pensent les autres du Boss je m'en contrefout royal
Je reste sur ce qu'il m'a apporté
L'image qu'il m'a renvoyé( parti de rien arrivé en haut et dans la maladie il a donné comme jamais aux autres)
Au revoir Boss
04-Oct-21 13:08
- Bonanza
- Membre
- Lieu: Cité Phocéenne
Nanard93 a écrit :
Twibook03 a écrit :
" Libération " ...
Déjà que je les aimais pas mais là je les hais.Ya de quoi... Cette une, je la trouve honteuse. Comme si l'homme qu'il était se résumait à ça...
c'est Libération, un ramassis de bobos aigris comme un certain Grégory Schneider (aussi consultant a l'equipe TV) qui twittait hier et ce même pas une heure après la mort du boss : ..
"Mort ce dimanche il mène l'equipe a son sommet. Puis au tribunal : En 1993, L'affaire OM /VA révèle des années de corruption et lui vaut un passage aux baumettes".
Même dans ce moment il a besoin d'en rajouter ce cafard
04-Oct-21 13:39
- Lorenzoboc
- maison de la presse
Bonanza a écrit :
Nanard93 a écrit :
Twibook03 a écrit :
" Libération " ...
Déjà que je les aimais pas mais là je les hais.Ya de quoi... Cette une, je la trouve honteuse. Comme si l'homme qu'il était se résumait à ça...
c'est Libération, un ramassis de bobos aigris comme un certain Grégory Schneider (aussi consultant a l'equipe TV) qui twittait hier et ce même pas une heure après la mort du boss : ..
"Mort ce dimanche il mène l'equipe a son sommet. Puis au tribunal : En 1993, L'affaire OM /VA révèle des années de corruption et lui vaut un passage aux baumettes".
Ce même torchon qui avait fait une lettre ouverte pour légaliser la pédophilie.
04-Oct-21 13:52
- Milken
- Argumentator
yassa13 a écrit :
pas rancunier , il lui avait mis une droite dans un décathlon .
https://twitter.com/PascalPraud
ps: riolo a encore rien dit ....il va attendre un peu .
Tu parles de riolo, celui qui bande sur le foot italien, ou la corrupation et le dopage ont été roi pendant des décénies
Diouf a laissé un club en bon état @ eat
04-Oct-21 14:15
Bonanza a écrit :
Nanard93 a écrit :
Twibook03 a écrit :
" Libération " ...
Un.mensonge
La justice a enquêté plus que de raison et elle n'a trouvé que VA/OM avec tous les points bizarre de cette affaires
Il me dégoûte
04-Oct-21 14:21
- Lopo Some
- Exclu
Milken a écrit :
yassa13 a écrit :
ps: riolo a encore rien dit ....il va attendre un peu .Tu parles de riolo, celui qui bande sur le foot italien, ou la corrupation et le dopage ont été roi pendant des décénies
personnellement , je trouve ça à la limite de l'obscène que des gens qui ont craché sur lui médiatiquement , notamment durant ses procès , fassent leur petite oraison funèbre alors qu'ils ont passé leur temps à lui planter des couteaux dans le dos.
Je préfère un Riolo qui n'a rien à en dire parce qu'il a détesté l'homme
04-Oct-21 14:22
- Lopo Some
- Exclu
et puis en plus , il en a parlé
https://rmcsport.bfmtv.com/replay-emiss … 30250.html
Honnètement , je trouve ça assez digne
Dernière modification par Lopo Some (04-Oct-21 14:25)
04-Oct-21 14:30
- kace
- Membre
Lopo Some a écrit :
Milken a écrit :
yassa13 a écrit :
ps: riolo a encore rien dit ....il va attendre un peu .Tu parles de riolo, celui qui bande sur le foot italien, ou la corrupation et le dopage ont été roi pendant des décénies
personnellement , je trouve ça à la limite de l'obscène que des gens qui ont craché sur lui médiatiquement , notamment durant ses procès , fassent leur petite oraison funèbre alors qu'ils ont passé leur temps à lui planter des couteaux dans le dos.
ce qui est obscène, ce sont les "journalistes" parisiens lui chient dessus pour deux joueurs achetés il y a 30 ans et alors même que la chose a été sanctionnée, et très sévèrement, alors qu'ils ferment bien leur gueule pour des faits mille fois pires en terme d'échelle et d'ampleur aujourd'hui avec le psg qatari.
04-Oct-21 16:11
- Ruud Devils
- Moderator
Lopo Some a écrit :
Milken a écrit :
yassa13 a écrit :
Bon il a même été salué par le clan Le Pen, alors qu'il a toujours été ultra ennemi du parti et de ses idées, et même de ses électeurs.
Loin de moi l'idée de lancer un débat politique (et c'est absolument pas le sujet), mais ça veut bien dire que dans la mort, la majorité s'allie pour saluer un personnage. C'est peut être hypocrite, mais je trouve ça bien, que malgré tous les différends, les gens sachent passer au dessus quand il s'agit du décès de quelqu'un.
J'ai par exemple détesté Johny et sa musique, j'ai toujours trouvé Loulou Nicollin très grossier, mais leur décès m'a affecté car ce sont des personnes médiatiques avec lesquelles j'ai vécu toute ma vie.
04-Oct-21 17:05
- Firestarter
- Membre
La disparition de Bernard Tapie m'a beaucoup touché. Je n'ai pas le souvenir d'avoir été autant marqué par la disparition d'une personnalité. Peut-être parce qu'en tant que supporter de l'OM, on a un peu le sentiment que cet homme faisait partie de notre famille. J'ai adulé Bernard Tapie Président de l'OM. Mais plus que tout, je l'ai admiré pour son ultime combat, celui contre la maladie. Cet homme force l'admiration, une admiration sans réserve et sans faille. Et je le remercie, où qu'il se trouve à présent, pour ce qu'il m'a apporté en tant que supporter, et bien au-delà de ça, en tant qu'humain, car ses dernières années et ses paroles très fortes sur la vie et la mort l'ont rendu encore plus attachant à mes yeux... Une immense pensée à lui et à ses proches...
"Je vous prierais de ne pas me tutoyer, merci." (Pedro20213)
04-Oct-21 17:15
- Bakayoko94
- Markov
- Lieu: ...
Merci.
05-Oct-21 08:42
Je trouve l'idée de Kita de lui faire une statue intéressante.
Plus que renommer le Vel à son nom.
Une belle statut du Boss à taille réelle devant l'entrée du Velodrome ça le ferait je trouve !
05-Oct-21 08:43
Gotrunk a écrit :
Une belle statut du Boss à taille réelle devant l'entrée du Velodrome ça le ferait je trouve !
+100000
PM7 : Real Madrid |
"Vous donnez faim avec vos saucisses" @Meyer
05-Oct-21 09:19
- Ruud Devils
- Moderator
Une idée de Kita intéressante, rien que par principe, je dirais non.
05-Oct-21 09:24
- Psyrus
- Membre
Gotrunk a écrit :
Je pleins l’artiste qui en aura à la charge au moment de se pencher sur la partie « sévèrement burné »
Tu n'es pas responsable de la tête que tu as.
Mais tu es responsable de la tête que tu fais.
05-Oct-21 11:31
- Sonos
- Membre
Perso, je renommerais a tribune Jean Bouin en Bernard Tapie. Et pourquoi pas une statue à l'entrée de la tribune oui.
05-Oct-21 12:04
- pandaemonium.0
- Exclu
Sonos a écrit :
Perso, je renommerais a tribune Jean Bouin en Bernard Tapie. Et pourquoi pas une statue à l'entrée de la tribune oui.
Mais ça va pas la tête ???? Jusque là j'ai pas commenté parce que bon, Tapie ok l'OM... mais perso j'arrive pas à dissocier le président de l'OM et l'homme d'affaire qui a fait du sale en pagaille pour établir sa fortune. C'est pas le seul ? Suis ok avec ça ! Mais remplacer jean Bouin par Tapie ???? Non non non et non !!!! La statue sans souci ! Effacer jean Bouin par Tapie, quelle hérésie !!!!
(à moins que tu ne saches pas qui est jean bouin ?)