Pages: 1
- Accueil
- » Réactions à chaud
- » [NEWS] Brésil : Gerson a joué tout le match contre le Venezuela
08-Oct-21 09:12
- FootMarseille
- Administrator
-

[NEWS] Brésil : Gerson a joué tout le match contre le Venezuela
08-Oct-21 09:30
- chris1004
- Membre
-

- Lieu: France
Re: [NEWS] Brésil : Gerson a joué tout le match contre le Venezuela
C'est dingue qu'il soit bon en equipe du Bresil et pas avec l'OM.
"la colonne vertébrale Lloris Toulalan Gourcuff sera également celle de l'Equipe de France"@olweb.
08-Oct-21 09:31
- blanka6
- Membre
-

Non c'est normal car Sampaoli fait n'importe quoi.
08-Oct-21 10:16
- bouloulou
- Membre
-

En tout cas, cela montre qu'il y a vraiment moyen d'en faire quelque chose et d'en tirer beaucoup plus, vu l'investissement consenti.
08-Oct-21 10:26
- allofs
- Membre
-

blanka6 a écrit :
Non c'est normal car Sampaoli fait n'importe quoi.
Il est certes encore trop top pour l'enterrer définitivement, mais j'ose imaginer que Frank Haise aurait proposé un projet de jeu intéressant et équilibré, surtout qu'on n'a pas des peintres dans l'effectif..
Amavi qui ne joue quasiment pas depuis le début de saison, et qui perd en visibilité, au cas où la direction songerait à le remplacer.
Un vestiaire qui pourrait rapidement se retourner contre sampaoli, tellement sa gestion humaine semble, de l'extérieur être scandaleuse. Je pense notamment au cas de Steve, qui s'est montré digne et professionnel jusque là.
Ca laissera probablement des traces chez les anciens du groupe. Quand on ajoute à cela une éventuelle crise de résultats, pour l'instant on n'y est pas encore, un milik hors de forme à l'instant t, on se retrouverait avec beaucoup trop d'indicateurs au rouge.
J'espère me tromper, mais je crains pour la suite de la saison si Jorge ne trouve pas rapidement la solution..
Pour ce qui est Gerson, il n'a pas perdu ses qualités en venant chez nous, le coach le fait jouer quasi-systématiquement trop haut sur le terrain, avec probablement pour consignes de distribuer le jeu, sans parler du schéma de jeu choisi qui ne lui permet pas d'exprimer pleinement ses qualtiés, comparé à Flamengo.
https://letravaildelombre.com/lhomme-de … ors-serie/
Dernière modification par allofs (08-Oct-21 10:32)
08-Oct-21 10:35
- Bebostar
- Membre
-

Il faut lui laisser le temps : il arrive d'un autre championnat, autre continent, culture ...
Paqueta, Guimares ont mis du temps du coté de l OL, pour être au top 1 an plus tard.
Ca viendra, on ne peut pas etre titulaire au brésil et mauvais en club, c'est pas possibe.
08-Oct-21 10:52
- bouloulou
- Membre
-

Bebostar a écrit :
Il faut lui laisser le temps : il arrive d'un autre championnat, autre continent, culture ...
Paqueta, Guimares ont mis du temps du coté de l OL, pour être au top 1 an plus tard.
Ca viendra, on ne peut pas etre titulaire au brésil et mauvais en club, c'est pas possibe.
Depuis qu'il est senior, Gerson a passé 3 saisons et demi sur 6 et demi en Europe. Donc l'argument de l'adaptation ne tient pas, il connait très bien le foot européen et sa culture. Le contexte marseillais? Luan Peres n'a pas l'aire d'y éprouver des difficultés alors qu'il est arrivé après lui.
Je suis de plus en plus persuadé que c'est Sampaoli qui a la solution, mais c'est quand même surprenant, car au yeux de Langoria, c'est Sampaoli qui assumera la responsabilité d'un échec vu qu'il a fait un caca nerveux pour l'avoir. Donc je ne comprends pas pourquoi il s'est évertué à le mettre dans de si mauvaises conditions.
08-Oct-21 11:24
- Bebostar
- Membre
-

bouloulou a écrit :
Bebostar a écrit :
Ca viendra, on ne peut pas etre titulaire au brésil et mauvais en club, c'est pas possibe.Depuis qu'il est senior, Gerson a passé 3 saisons et demi sur 6 et demi en Europe. Donc l'argument de l'adaptation ne tient pas, il connait très bien le foot européen et sa culture. Le contexte marseillais? Luan Peres n'a pas l'aire d'y éprouver des difficultés alors qu'il est arrivé après lui.
Je suis de plus en plus persuadé que c'est Sampaoli qui a la solution, mais c'est quand même surprenant, car au yeux de Langoria, c'est Sampaoli qui assumera la responsabilité d'un échec vu qu'il a fait un caca nerveux pour l'avoir. Donc je ne comprends pas pourquoi il s'est évertué à le mettre dans de si mauvaises conditions.
alors oui et non, s'il est reparti au bresil la première fois c'est qu'il n'avait pas réussi à s'adapter la première fois, c'est mon avis
Tu connais bp de brésilien qui font le chemin europe-Amsud entre 20 et 30 ans?
et puis à l OM coté adaptation de brésilien arrivé direct d'amsud,
Doria, fernandao, dill, marcelino, adriano, edson ...
08-Oct-21 13:40
- bouloulou
- Membre
-

Bebostar a écrit :
bouloulou a écrit :
Bebostar a écrit :
Ca viendra, on ne peut pas etre titulaire au brésil et mauvais en club, c'est pas possibe.Depuis qu'il est senior, Gerson a passé 3 saisons et demi sur 6 et demi en Europe. Donc l'argument de l'adaptation ne tient pas, il connait très bien le foot européen et sa culture. Le contexte marseillais? Luan Peres n'a pas l'aire d'y éprouver des difficultés alors qu'il est arrivé après lui.
Je suis de plus en plus persuadé que c'est Sampaoli qui a la solution, mais c'est quand même surprenant, car au yeux de Langoria, c'est Sampaoli qui assumera la responsabilité d'un échec vu qu'il a fait un caca nerveux pour l'avoir. Donc je ne comprends pas pourquoi il s'est évertué à le mettre dans de si mauvaises conditions.alors oui et non, s'il est reparti au bresil la première fois c'est qu'il n'avait pas réussi à s'adapter la première fois, c'est mon avis
Doria, fernandao, dill, marcelino, adriano, edson ...
Haha belle brochette de deceptions quand même. Pour revenir à Gerson, je comprends ton argument. Mais dans ce cas, si le gars ne s'est pas adapté en 3 ans, c'est pure folie que de mettre 25 millions (ou 22) sur lui, non ? Pourquoi il s'adapterait maintenant? Dans ces cas là, c'est un prêt avec option d'achat qui aurait dû s'imposer, car le risque de non adaptation était beaucoup plus grand, vu qu'il s'était déjà manifesté.
08-Oct-21 13:43
- Bebostar
- Membre
-

bouloulou a écrit :
Bebostar a écrit :
bouloulou a écrit :
Depuis qu'il est senior, Gerson a passé 3 saisons et demi sur 6 et demi en Europe. Donc l'argument de l'adaptation ne tient pas, il connait très bien le foot européen et sa culture. Le contexte marseillais? Luan Peres n'a pas l'aire d'y éprouver des difficultés alors qu'il est arrivé après lui.
Je suis de plus en plus persuadé que c'est Sampaoli qui a la solution, mais c'est quand même surprenant, car au yeux de Langoria, c'est Sampaoli qui assumera la responsabilité d'un échec vu qu'il a fait un caca nerveux pour l'avoir. Donc je ne comprends pas pourquoi il s'est évertué à le mettre dans de si mauvaises conditions.alors oui et non, s'il est reparti au bresil la première fois c'est qu'il n'avait pas réussi à s'adapter la première fois, c'est mon avis
Doria, fernandao, dill, marcelino, adriano, edson ...Haha belle brochette de deceptions quand même. Pour revenir à Gerson, je comprends ton argument. Mais dans ce cas, si le gars ne s'est pas adapté en 3 ans, c'est pure folie que de mettre 25 millions (ou 22) sur lui, non ? Pourquoi il s'adapterait maintenant? Dans ces cas là, c'est un prêt avec option d'achat qui aurait dû s'imposer, car le risque de non adaptation était beaucoup plus grand, vu qu'il s'était déjà manifesté.
peut etre qu'un pret aurait été mieux comme tu le dis, mais bon faisons confiance à Pablo
et croyons en gerson
08-Oct-21 13:59
- Bonne Leffe 93
- Membre
-

- Lieu: 1993 - Olympiastadion Munich
Perso, j'aurai plutôt tendance à dire que s'il a été bon avec l'équipe nationale c'est parce qu'il a été mis à un poste qui lui convient parfaitement. De plus, il était positionné dans un milieu de 4 joueurs dont Lucas Paqueta, Fabinho et Everton Ribeiro qui sont de très bons joueurs qui doivent bien se connaître...
Pape Diouf : « Le sentiment d'injustice ne disparaît jamais. Il faut savoir vivre avec et passer outre »
08-Oct-21 17:19
- bouloulou
- Membre
-

Pour certain journalistes brésiliens il n'a pas du tout été bon, et les critiques ressemblent beaucoup à celles qui lui sont faite depuis son arrivée ici, il se fait carrément démonter: https://twitter.com/leoffmiranda
Le gars écrit "Gérson a échoué dans absolument tout"
Pages: 1
- Accueil
- » Réactions à chaud
- » [NEWS] Brésil : Gerson a joué tout le match contre le Venezuela