09-Oct-21 10:30

FootMarseille
Administrator

[NEWS] Rothen : "Il y a des joueurs qui se posent des questions"

Rothen : "Il y a des joueurs qui se posent des questions"
Jérôme Rothen s'est exprimé sur le coup de moins bien de l'OM, cet automne. Il s'interroge sur le positionnement des joueurs....

https://www.footmarseille.com/images/forum_bouton_readnext.png   https://www.footmarseille.com/images/forum_bouton_share.png

Annonce

Suivez le mercato de l'OM en direct sur nos applis iPhone et android

09-Oct-21 12:57

Vasco93
Membre

Re: [NEWS] Rothen : "Il y a des joueurs qui se posent des questions"

ne pas oublier qu'avec un max de joueurs nouveaux venant d'un peu partout et un nouveau système de jeu il faut du temps, ce n'est pas parce que tu as fait un bon début encourageant que tout va couler de source dans la durée, les équipes que nous affrontons ont toutes des collectifs qui tournent ensemble depuis plusieurs saisons, nous la peinture est toute fraiche il est normal d'avoir des périodes avec et des périodes sans, à l'intérieur même d'un match comme on l'a vu contre Bordeaux ou sur plusieurs matchs, un collectif ce n'est pas qu'une mise en place tactique ou la qualité des joueurs et leur positionnement c'est aussi les données invisibles, ce qui relie les joueurs entre eux mentalement, les liens qui se tissent peu à peu au gré des aventures des succès et aussi des échecs et je vais prendre pour exemple l'EDF contre la Belgique qui a joué dans un système rappelant par moment celui de Sampaoli surtout en 2 ème mt, on pourrait dire que la 1ère mt c'était l'OM en difficulté et la 2 ème l'OM conquérant qu'on a vu au début de saison, la différence sur la seconde période c'est juste des joueurs qui dans le vestiaire se sont parlés ont mis les choses au point avec leurs mots, que leur vécu ensemble a permis cette chose là pour en faire quelque chose de positif et non pas l'inverse, la suite on la connait gros pressing haut, intensité dépassement de fonction et la Belgique au revoir, est ce qu'à l'heure actuelle l'OM en difficulté a cette arme en rayon pour relancer la machine on ne le sait pas, on ne vit pas avec les joueurs mais je reste optimiste Milik a fait une super déclaration avant la trêve, il faut des leaders de jeu et mentaux dans une équipe, Milik Guendouzi Payet Lirola Gerson Luan Peres Rongier ils ont la carrure mais laissons leur du temps et tout ira mieux bientôt j'en suis persuadé parce que nous avons des très bons joueurs, intelligents, motivés pour jouer à l'OM et tout donner et un coach qui fait beaucoup travailler ses joueurs et le travail en sport quoiqu'on en dise finit toujours par payer.

" Le seul but que je célèbre c'est le quatrième quand mon équipe gagne 4 - 0 "

09-Oct-21 16:00

zaza57
Membre

Fournis l'aspirine avec tes posts la prochaine fois  lol

Ouais Rothen, nous y a longtemps qu'on ne se pose plus aucune question sur toi. Les mecs qui profitent des périodes de moins bien pour sortir ce genre de trucs qu'ils ne diraient pas pendant les moments plus fastes, on sait ce que ça vaut quoi  big_smile

09-Oct-21 21:07

Bonne Leffe 93
Membre
Lieu: 1993 - Olympiastadion Munich

Seul l'avenir décantera qui a raison, qui a tort.
A ce jour, impossible de donner un avis tranché...

Pape Diouf : « Le sentiment d'injustice ne disparaît jamais. Il faut savoir vivre avec et passer outre »

Dernières News FM

Pied de page du Forum