11-Oct-21 08:27

FootMarseille
Administrator

[NEWS] Houara-d'Hommeaux : "Deschamps est toujours là"

Houara-d'Hommeaux : "Deschamps est toujours là"
Jessica Houara-d'Hommeaux pense que Didier Deschamps a été injustement critiqué, depuis l'Euro. Elle estime qu'il reste un grand entraîneur, malgré le couac face à la Suisse....

https://www.footmarseille.com/images/forum_bouton_readnext.png   https://www.footmarseille.com/images/forum_bouton_share.png

Annonce

Suivez le mercato de l'OM en direct sur nos applis iPhone et android

11-Oct-21 10:40

Bonne Leffe 93
Membre
Lieu: 1993 - Olympiastadion Munich

Re: [NEWS] Houara-d'Hommeaux : "Deschamps est toujours là"

Match exceptionnel de notre équipe de France.
Bravo pour ce nouveau trophée...

Pape Diouf : « Le sentiment d'injustice ne disparaît jamais. Il faut savoir vivre avec et passer outre »

11-Oct-21 10:52

allofs
Membre

Bonne Leffe 93 a écrit :

Match exceptionnel de notre équipe de France.
Bravo pour ce nouveau trophée...

Le résultat y est, avec un but de Mbappé, qui sent le hors-jeu, mais se faire autant bouffer dans le jeu, par les espagnols, ce n'est juste pas normal, et constitue en soi l'un des points noirs du match. Maignan a dû bien apprécier les prestations récentes de Lloris dans les cages..  lol

11-Oct-21 12:42

Vasco93
Membre

je ne connais aucune équipe qui ne se ferait pas bouffer en terme de possession par l'Espagne, absolument aucune, ces joueurs là jouent au hand avec les pieds, maintenant là où tu peux leur faire mal c'est à la récupération et sortir de leur pressing immédiat c'est très compliqué mais si tu y arrives et c'est ce qu'on a réussi hier en 2eme mt tu peux les battre sans problême si tu as les bons attaquants bien évidemment, d'ailleurs tu vois les stats du match on a le même nombre de tirs et tirs cadrés qu'eux avec une possession bien moindre

Dernière modification par Vasco93 (11-Oct-21 12:44)

" Le seul but que je célèbre c'est le quatrième quand mon équipe gagne 4 - 0 "

11-Oct-21 17:22

Bonne Leffe 93
Membre
Lieu: 1993 - Olympiastadion Munich

De toute manière ce qui compte à la fin du match, ce n'est pas la possession de balles mais le nombre de buts marqués. Et là, désolé mais ce sont les bleus qui ont gagné.
Sinon, pour le hors-jeu, il n'y est pas puisqu'il y a un espagnol qui a touché le ballon juste avant qu'il n'arrive dans les pieds de M'Bappé (info entendue aux infos de France 3 ce midi)...

Pape Diouf : « Le sentiment d'injustice ne disparaît jamais. Il faut savoir vivre avec et passer outre »

Dernières News FM

Pied de page du Forum