Pages: 1
- Accueil
- » Réactions à chaud
- » [NEWS] Mercato : un club anglais ne lâche pas Caleta-Car
12-Oct-21 10:27
- FootMarseille
- Administrator
-

[NEWS] Mercato : un club anglais ne lâche pas Caleta-Car
12-Oct-21 12:44
- Bonne Leffe 93
- Membre
-

- Lieu: 1993 - Olympiastadion Munich
Re: [NEWS] Mercato : un club anglais ne lâche pas Caleta-Car
On peut le comprendre sur le fait de ne pas vouloir rejoindre le 12e de Premier League alors qu'il joue à l'OM, club d'un niveau nettement plus élevé...
Pape Diouf : « Le sentiment d'injustice ne disparaît jamais. Il faut savoir vivre avec et passer outre »
12-Oct-21 13:10
- zaza57
- Membre
-

Sauf qu'à force de traîner son spleen et de nous souler parce qu'il a pas pu aller à Pool, il va finir à Bolton... Rien ne lui interdit non plus de rejoindre un club moyen de PL avant de viser le top 5-6 s'il est si bon que ça.
Sa mentalité est fatiguante.
12-Oct-21 13:21
- blanka6
- Membre
-

zaza57 a écrit :
Sauf qu'à force de traîner son spleen et de nous souler parce qu'il a pas pu aller à Pool, il va finir à Bolton... Rien ne lui interdit non plus de rejoindre un club moyen de PL avant de viser le top 5-6 s'il est si bon que ça.
Sa mentalité est fatiguante.
Je comprends ce que tu veux dire mais bon est ce normal parce que Sampaoli ne compte pas sur lui qu'il soit mis à la cave? Pour moi CC n'est pas moins bon que Balerdi au contraire.De plus au niveau commercial c'est nul car l'om n'aura jamais les 20 ou 30 me qu'il vaut.C'est pour ca que normalement un entraineur vient pour utiliser tout l'effectif et pas seulement les éléments qu'il a choisit.Moi Sampaoli j'aime pas comme entraineur.Je trouve pas qu'il sait gérer un vestiaire.Mandanda virer comme un malpropre sans aucune raison.Je vois pas ou Pau lopez est meilleur.Il a intérêt que ça marche cette saison car sinon son vestiaire va exploser et l'om avec.
12-Oct-21 13:42
- allofs
- Membre
-

blanka6 a écrit :
zaza57 a écrit :
Sa mentalité est fatiguante.Je comprends ce que tu veux dire mais bon est ce normal parce que Sampaoli ne compte pas sur lui qu'il soit mis à la cave? Pour moi CC n'est pas moins bon que Balerdi au contraire.De plus au niveau commercial c'est nul car l'om n'aura jamais les 20 ou 30 me qu'il vaut.C'est pour ca que normalement un entraineur vient pour utiliser tout l'effectif et pas seulement les éléments qu'il a choisit.Moi Sampaoli j'aime pas comme entraineur.Je trouve pas qu'il sait gérer un vestiaire.Mandanda virer comme un malpropre sans aucune raison.Je vois pas ou Pau lopez est meilleur.Il a intérêt que ça marche cette saison car sinon son vestiaire va exploser et l'om avec.
On réitère constamment les mêmes erreurs, en ne sachant pas quand se séparer d'un actif joueur (Thauvin, DCC, etc), recadrer le coach en interne (rôle du DS), que ce soit par rapport à des questions d'organisation, tactique, gestion de l'effectif (cas Mandanda, Amavi, prolongé puis mis à la cave), etc.
Je n'ai juste pas envie que Sampaoli nous fasse une Garcia bis, et qu'on se retrouve en difficulté, dès février.
S'il faut qu'ils se disent les vérités entre eux qu'ils le fassent, que ce soit en termes de système de jeu, concurrence, etc.
C'est maintenant que la remise en question doit avoir lieu, autrement, ce sera trop tard encore une fois..
12-Oct-21 15:34
- Coracino34
- Membre
-

Il a bien raison! On lui a fait rater Liverpool! Il ne va pas nous faire plaisir en partant n'importe où!
12-Oct-21 16:09
- Linderoth
- Membre
-

blanka6 a écrit :
zaza57 a écrit :
Sa mentalité est fatiguante.Je comprends ce que tu veux dire mais bon est ce normal parce que Sampaoli ne compte pas sur lui qu'il soit mis à la cave? Pour moi CC n'est pas moins bon que Balerdi au contraire.De plus au niveau commercial c'est nul car l'om n'aura jamais les 20 ou 30 me qu'il vaut.C'est pour ca que normalement un entraineur vient pour utiliser tout l'effectif et pas seulement les éléments qu'il a choisit.Moi Sampaoli j'aime pas comme entraineur.Je trouve pas qu'il sait gérer un vestiaire.Mandanda virer comme un malpropre sans aucune raison.Je vois pas ou Pau lopez est meilleur.Il a intérêt que ça marche cette saison car sinon son vestiaire va exploser et l'om avec.
DCC n'est pas mis à la cave, il a joué quelques matches. Je trouve normal que Sampaoli préfére aligner Balerdi, à moi aussi, il me parait meilleur que DCC. Sampaoli n'est pas là pour gérer les états d'âme de certains joueurs, DCC n'a qu'à être moins nonchalant sur le terrian, il jouerait certainement plus. J'ai de plus en plus l'impression qu'il veut aller au bout de son contrat pour trouver un bon club en étant libre.
13-Oct-21 00:10
- las8
- Membre
Newcastle va avoir des sous 
#boycott-laprovence #boycott-lequipe #boycott-rmc #boycott-canal+
Pages: 1
- Accueil
- » Réactions à chaud
- » [NEWS] Mercato : un club anglais ne lâche pas Caleta-Car