13-Oct-21 09:00

FootMarseille
Administrator

[NEWS] Vente OM : Djellit sceptique sur les Saoudiens, mais...

Vente OM : Djellit sceptique sur les Saoudiens, mais...
Nabil Djellit ne croit pas que l'OM sera vendu à des Saoudiens, à court terme. Il pense en revanche que Frank McCourt n'est pas contre se séparer du club....

https://www.footmarseille.com/images/forum_bouton_readnext.png   https://www.footmarseille.com/images/forum_bouton_share.png

Annonce

Suivez le mercato de l'OM en direct sur nos applis iPhone et android

13-Oct-21 09:02

Nious
Membre

Re: [NEWS] Vente OM : Djellit sceptique sur les Saoudiens, mais...

" Car tous les supporters ne pensent qu'à un truc, c'est que le club soit vendu. Ils ne croient pas dans l'actionnaire actuel pour répondre à leurs attentes, à leurs envies, à leurs rêves. C'est surtout ça l'échec de l'OM..."

Comment le mec peut écrire ça sérieux?? Moi j'ai pas envi que le club soit vendu!

Gignac est un attaquant bas de gamme et ca ne changera jamais, cissé a 10 gignac par pied@Hanckir

13-Oct-21 09:07

blanka6
Membre

Nious a écrit :

" Car tous les supporters ne pensent qu'à un truc, c'est que le club soit vendu. Ils ne croient pas dans l'actionnaire actuel pour répondre à leurs attentes, à leurs envies, à leurs rêves. C'est surtout ça l'échec de l'OM..."

Comment le mec peut écrire ça sérieux?? Moi j'ai pas envi que le club soit vendu!

Je pense qu'il a raison.T'en a pas marre des paris sur les joueurs recrutés? T'en a pas marre de ces saisons ou on s'ennuie car au bout de 10 journées on sait deja que le titre c'est mort voir qu'on va accrocher l'uefa et c'est tout? Moi à l'om je veux voir des stars (meme si ce sont seulement les meilleurs joueurs francais)  et du spectacle.Le peuple de l'om le mérite.Mc Court je l'aime bien mais il est pas de taille.

13-Oct-21 10:52

pandaemonium.0
 Exclu

Tout pareil de Nious !!! Que ce guignol s'occupe des qatarix !!! Perso même pas pour rire je veux voir l'OM jouet de soft power !!!

13-Oct-21 16:17

Omamamia
Membre

Il pouvait encore dire sa avant la venue de longoria et sampaoli mais plus aujourdh'ui. Monsieur je sais tout...

Dernières News FM

Pied de page du Forum