13-Oct-21 08:37

FootMarseille
Administrator

[NEWS] Wenger ne lâche rien sur son projet de Coupe du monde tous les deux ans

Wenger ne lâche rien sur son projet de Coupe du monde tous les deux ans
Comme son président, Gianni Infantino, Arsène Wenger n'a que faire des critiques, concernant le Mondial tous les deux ans. Il a également révélé que le hors-jeu automatisé devrait faire son apparition, au Qatar....

https://www.footmarseille.com/images/forum_bouton_readnext.png   https://www.footmarseille.com/images/forum_bouton_share.png

Annonce

Suivez le mercato de l'OM en direct sur nos applis iPhone et android

13-Oct-21 09:10

Tana
Membre

Mes légendes : Niang, Ayew, Lucho, Heinze

Re: [NEWS] Wenger ne lâche rien sur son projet de Coupe du monde tous les deux ans

Il défend son steak.
Moi je suis totalement contre. C'est juste pour le fric.

13-Oct-21 10:59

ESTEBAN 06
Prince Cathare
Lieu: Vallon des Peyrards

Mes légendes : Jobello

Re: [NEWS] Wenger ne lâche rien sur son projet de Coupe du monde tous les deux ans

Il devient bien pourri le vieux schnock.. tout le monde trouve que le rendement actuel est déjà suicidaire pour la pérennité à long terme du foot car on en voit tous les jours de partout, les joueurs aussi se plaignent de cadence infernale et les spectateurs ont une érosion logique de l'omnifoot, comment interpréter dès lors les désidératas de monsieur Wenger? car en homme intelligent il sait tout cela mieux que nous..

La liberté c'est de savoir danser avec ses chaines..

13-Oct-21 16:14

Omamamia
Membre

Je n'en fais pas un combat personnel? alors pourquoi il persiste? Pourquoi cherchez un nouveau projet alors que celui en place est juste historique!

13-Oct-21 18:19

jörm
Membre
Lieu: PM : Everton

"La seule chose que je demande à ceux qui critiquent le projet, c'est de m'en donner un meilleur"

Ce n'est pas à nous de t'en donner un meilleur, mais dis nous pourquoi tu tiens absolument à remplacer la périodicité actuelle par celle que tu proposes. Quel est le gain ? Pour qui ? Pour quoi (et pourquoi) ?
Parce qu'honnêtement, à part flinguer les joueurs......

Le mieux c'est de rester à l'OM, j'ai mes impôts à payer ici@Andrade

13-Oct-21 22:36

Tana
Membre

Mes légendes : Niang, Ayew, Lucho, Heinze

J'ai jamais pu piffré Wenger, déja il crache dès qu'il peut sur l'OM et il a entrainé Monaco : 2 bonnes raisons.

Maintenant c'est un pantin.

13-Oct-21 23:12

chuuwah
Encyclopédie OM

Mes légendes : Mbemba, Gigot, Sanchez, Guendouzi

Dernières News FM

Pied de page du Forum