Pages: 1
- Accueil
- » Réactions à chaud
- » [NEWS] Wenger ne lâche rien sur son projet de Coupe du monde tous les deux ans
13-Oct-21 08:37
- FootMarseille
- Administrator
-

[NEWS] Wenger ne lâche rien sur son projet de Coupe du monde tous les deux ans
13-Oct-21 10:59
- ESTEBAN 06
- Prince Cathare
-

- Lieu: Vallon des Peyrards
-
- Mes légendes : Jobello
Re: [NEWS] Wenger ne lâche rien sur son projet de Coupe du monde tous les deux ans
Il devient bien pourri le vieux schnock.. tout le monde trouve que le rendement actuel est déjà suicidaire pour la pérennité à long terme du foot car on en voit tous les jours de partout, les joueurs aussi se plaignent de cadence infernale et les spectateurs ont une érosion logique de l'omnifoot, comment interpréter dès lors les désidératas de monsieur Wenger? car en homme intelligent il sait tout cela mieux que nous..
La liberté c'est de savoir danser avec ses chaines..
13-Oct-21 16:14
- Omamamia
- Membre
-

Re: [NEWS] Wenger ne lâche rien sur son projet de Coupe du monde tous les deux ans
Je n'en fais pas un combat personnel? alors pourquoi il persiste? Pourquoi cherchez un nouveau projet alors que celui en place est juste historique!
13-Oct-21 18:19
- jörm
- Membre
-

- Lieu: PM : Everton
"La seule chose que je demande à ceux qui critiquent le projet, c'est de m'en donner un meilleur"
Ce n'est pas à nous de t'en donner un meilleur, mais dis nous pourquoi tu tiens absolument à remplacer la périodicité actuelle par celle que tu proposes. Quel est le gain ? Pour qui ? Pour quoi (et pourquoi) ?
Parce qu'honnêtement, à part flinguer les joueurs......
Le mieux c'est de rester à l'OM, j'ai mes impôts à payer ici@Andrade
13-Oct-21 22:36
J'ai jamais pu piffré Wenger, déja il crache dès qu'il peut sur l'OM et il a entrainé Monaco : 2 bonnes raisons.
Maintenant c'est un pantin.
13-Oct-21 23:12
Pages: 1
- Accueil
- » Réactions à chaud
- » [NEWS] Wenger ne lâche rien sur son projet de Coupe du monde tous les deux ans