Pages: 1
- Accueil
- » Réactions à chaud
- » [NEWS] Pau Lopez explique comment il est arrivé à l'OM
16-Oct-21 08:36
- FootMarseille
- Administrator
-

[NEWS] Pau Lopez explique comment il est arrivé à l'OM
16-Oct-21 09:49
- bouloulou
- Membre
-

Re: [NEWS] Pau Lopez explique comment il est arrivé à l'OM
Donc pour résumer: On parle d'un gardien blessé, en difficulté sportive depuis 2 saisons et dont l'entraineur veut se débarrasser a qui on propose un salaire de 325000/mois!?!?!?! Je suis toujours persuadé que quelque chose ne tourne pas rond dans cette histoire.
16-Oct-21 12:23
- Bonne Leffe 93
- Membre
-

- Lieu: 1993 - Olympiastadion Munich
Espérons qu'il existe réellement une attitude, un choix objectif entre les 2 gardiens, sinon Sampaoli perdra en crédibilité...
Dernière modification par Bonne Leffe 93 (16-Oct-21 12:24)
Pape Diouf : « Le sentiment d'injustice ne disparaît jamais. Il faut savoir vivre avec et passer outre »
16-Oct-21 19:45
- Pytheas83bm
- Savant de Marseille
-

bouloulou a écrit :
Donc pour résumer: On parle d'un gardien blessé, en difficulté sportive depuis 2 saisons et dont l'entraineur veut se débarrasser a qui on propose un salaire de 325000/mois!?!?!?! Je suis toujours persuadé que quelque chose ne tourne pas rond dans cette histoire.
bien résumé..
je me pose aussi la même question.
safai 5ans ke je sui pour lOL g lécharp mai pas le mayo car c tro cher mé je sui comem pour©Un Corky
16-Oct-21 21:51
- allofs
- Membre
-

bouloulou a écrit :
Tu oublies de mentionner que son agent est aussi celui d'Onana, qui bien que suspendu jusqu'en octobre, présente de réelles garanties sportives et une marge de progression évidente. Quand on sait en plus, que l'Ajax n'était pas contre pour le laisser filer...
Pages: 1
- Accueil
- » Réactions à chaud
- » [NEWS] Pau Lopez explique comment il est arrivé à l'OM