17-Oct-21 10:55

FootMarseille
Administrator

[NEWS] Un stade plein pour le dernier hommage à Bernard Tapie ?

Un stade plein pour le dernier hommage à Bernard Tapie ?
Le record d'affluence de la saison pourrait être battu, à l'occasion du match OM-Lorient....

https://www.footmarseille.com/images/forum_bouton_readnext.png   https://www.footmarseille.com/images/forum_bouton_share.png

Annonce

Suivez le mercato de l'OM en direct sur nos applis iPhone et android

17-Oct-21 11:17

ESTEBAN 06
Prince Cathare
Lieu: Vallon des Peyrards

Mes légendes : Jobello

Re: [NEWS] Un stade plein pour le dernier hommage à Bernard Tapie ?

J'aimerais bien savoir combien de fric la ligue à empoché depuis tout ce temps avec les amendes aux fumis, et j'aimerais aussi par ailleurs connaitre les avancées qu'elle met en place concernant ce problème hormis le fait de taxer systématiquement ?

La liberté c'est de savoir danser avec ses chaines..

17-Oct-21 12:18

Bonne Leffe 93
Membre
Lieu: 1993 - Olympiastadion Munich

Bien vu. Pour la commission définir les fumigènes c'est du même ordre de gravité que l'envahissement du terrain à Nice est une fumisterie. Le véritable intérêt de donner cette définition aux fumigènes est exclusivement basé sur un intérêt financier. La LFP encaisse pas mal d'argent avec de telles sanctions...

Pape Diouf : « Le sentiment d'injustice ne disparaît jamais. Il faut savoir vivre avec et passer outre »

17-Oct-21 19:51

Coracino34
Membre

Ca serait super!!! Et ça serait encore mieux si le public marseillais prenait l'habitude d'acclamer Bernard Tapie à chaque match au Vélodrome à la 78eme minute. Comme ça se fait à Montpellier à la 74eme minute pour Loulou Nicollin depuis plus de 4 ans. 4 ans.. Déja...

Dernières News FM

Pied de page du Forum