17-Oct-21 08:14

FootMarseille
Administrator

[NEWS] Degorre : "Soit Sampaoli se trompe, soit il ment"

Degorre : "Soit Sampaoli se trompe, soit il ment"
Damien Degorre a donné son avis sur les explications apportées par Jorge Sampaoli, concernant la concurrence entre Steve Mandanda (36 ans) et Pau Lopez (26 ans)....

https://www.footmarseille.com/images/forum_bouton_readnext.png   https://www.footmarseille.com/images/forum_bouton_share.png

Annonce

Suivez le mercato de l'OM en direct sur nos applis iPhone et android

17-Oct-21 09:09

macmanaman
Membre
Lieu: entre Brest et Cassis

Re: [NEWS] Degorre : "Soit Sampaoli se trompe, soit il ment"

Degorre le suiveur attitré du Qatar à l'Equipe. remettre une pièce dans la machine et pousser à une mini crise en novembre.
Mandanda n'a pas sauvé grand chose en début de saison, il prend 5 buts en 3 matchs quasiment sur autant de tirs, en quoi c'était de bonnes perfs ?
Que Lopez soit pas meilleur aujourd'hui, c'est bien possible mais il faut bien qu'il joue pour avoir de la concurrence et surtout préparer l'avenir. Scruter la tête de Mandanda sur le banc pour voir s'il prend la chose est absolument vain. Il a toujours cette tête là, qu'il ait le moral ou non.
Le torchon est un fouteur de merde au global.

Echouafni - n.m. Personne qui échoue mais ne veut pas l'admettre.

17-Oct-21 10:08

Bonne Leffe 93
Membre
Lieu: 1993 - Olympiastadion Munich

Pas d'accord. Il n'y a pas de véritable concurrence puisque Pau Lopez, actuellement, n'a pas prouvé qu'il était meilleur que Mandanda...

Pape Diouf : « Le sentiment d'injustice ne disparaît jamais. Il faut savoir vivre avec et passer outre »

17-Oct-21 10:47

Nious
Membre

Peut pas meilleur pour le moment, mais pas moins bon également, donc autant faire jouer le plus jeune, tout Mandanda qu il est

Gignac est un attaquant bas de gamme et ca ne changera jamais, cissé a 10 gignac par pied@Hanckir

17-Oct-21 10:49

bouloulou
Membre

macmanaman a écrit :

Degorre le suiveur attitré du Qatar à l'Equipe. remettre une pièce dans la machine et pousser à une mini crise en novembre.
Mandanda n'a pas sauvé grand chose en début de saison, il prend 5 buts en 3 matchs quasiment sur autant de tirs, en quoi c'était de bonnes perfs ?
Que Lopez soit pas meilleur aujourd'hui, c'est bien possible mais il faut bien qu'il joue pour avoir de la concurrence et surtout préparer l'avenir. Scruter la tête de Mandanda sur le banc pour voir s'il prend la chose est absolument vain. Il a toujours cette tête là, qu'il ait le moral ou non.
Le torchon est un fouteur de merde au global.

Je ne sais pas si tu as vu les matchs contre Sainté et Nice, mais Mandanda y a été excellent, faisant de très gros arrêts (revois les résumés disponibles). Après un début de saison poussif, il avait retrouvé un super niveau, duquel Pau Lopez est très loin. Franchement, Lopez est tout sauf l'avenir de l'OM si il fait 20 matchs on sera obligé de le prendre définitivement et il deviendra un boulet avec son salaire faramineux pour un gardien très moyen, très fragile psychologiquement.  Il faut arrêter avec les strootmaneries!

17-Oct-21 10:52

jörm
Membre
Lieu: PM : Everton

Leffe, je ne dirais pas que Lopez est moins bon que Steve. Clairement, il est moins rassurant que Steve, à chaque fois que je vois une incursion (ou une approche) vers nos buts, je flippe.
Mais si on regarde de manière statistiques, voici la donne :

Steve : 3 matchs / 10 Tirs cadrés / 5 buts encaissés (je n'ai pas de stats pour le match de Nice par contre, ça fausse un peu le résultat tout de même),

Lopez : 5 matchs / 20 tirs cadrés / 5 buts encaissés.

Dans ces stats, il faut retenir aussi le match de Monaco (pour LOPEZ donc) ou il a eu 0 tirs subis, mais qu'à l'inverse, il en a subis 12 contre Lille, 17 en incluant Lens, ce qui correspond à la période de moins bien de l'équipe.

En analyse brute, Steve est moins bon que LOPEZ, mais le jeu n'était pas encore au meilleur niveau en tout début de saison, qu'il a tout de même encaissé 4 buts sur 3 tirs cadrés lors des 2 premiers matchs (je ne remet pas la faute sur Steve car 2 tirs n'auraient jamais du rentrer, mais vu notre facteur malchance....., toutefois obligé de les rajouter en terme de stats), alors que les 3 premiers matchs de LOPEZ n'a subis que 3 tirs cadrés pour 0 buts encaissés (lorsque l'équipe était en feu).

Mais j'aimerais revoir Steve aujourd'hui, avec l'équipe de feu dont à pu bénéficier LOPEZ, pour avoir un réel comparatif.

Dernière modification par jörm (17-Oct-21 10:52)

Le mieux c'est de rester à l'OM, j'ai mes impôts à payer ici@Andrade

17-Oct-21 13:51

Pytheas83bm
Savant de Marseille

je vais faire le précurseur.
longoria s'est trompé avec sampaoli.
je n'aime pas ce que fait sampa, son système, son recrutement et sa gestion de joueurs.
le temps dira, si je me trompe, ce en quoi je ferai un mea culpa des plus sincères, et si je ne me trompe pas, il faudra sauver la saison donc prendre la bonne décision.

safai 5ans ke je sui pour lOL g lécharp mai pas le mayo car c tro cher mé je sui comem pour©Un Corky

17-Oct-21 14:33

GoraPizzHerria
Membre

Il faudra dire à Degorre que Lopez a été tout simplement aligné dès qu'il était en état de jouer.

17-Oct-21 16:07

blanka6
Membre

J'ai peur que pau lopez soit nul.Il faut rappeller qu'il sera acheté 15 me au bout de 15 matchs joués avec l'om.On en est a 7.Ca craint je trouve.

17-Oct-21 16:10

blanka6
Membre

Pytheas83bm a écrit :

je n'aime pas ce que fait sampa, son système, son recrutement et sa gestion de joueurs.
le temps dira, si je me trompe, ce en quoi je ferai un mea culpa des plus sincères, et si je ne me trompe pas, il faudra sauver la saison donc prendre la bonne décision.

Enfin quelqu'un de d'accord avec moi.Je suis sur qu'on va a la catastrophe avec cet entraineur que je trouve mauvais tactiquement et pas si doué en meneur d'homme.L'avenir nous ledira mais je pense qu'à la treve tout le monde va ouvrir les yeux et ca va faire mal.En tout cas je ne le vois pas faire plus de deux saisons a l'om.

Dernière modification par blanka6 (17-Oct-21 16:12)

18-Oct-21 09:56

allofs
Membre

Pytheas83bm a écrit :

J'ai déjà évoqué avant la trêve la possibilité que Sampaoli ne finisse pas la saison. Le fait qu'il soit jusqueboutiste sur les choix des hommes sans réel fondement (le fait d'accorder des passe droit scellera son destin comme AVB et RG avant lui, car le vestiaire cassera tôt ou tard), des systèmes de jeu, faire jouer des joueurs partout sauf à leur poste préférentiel (Lirola: milieu droit, ailier gauche.. Rongier latéral droit..). Qu'on m'explique pourquoi avoir prolongé Amavi, si c'est pour mettre son 3-4-3 moisi (on n'a pas les joueurs pour évoluer dans ce système. C'est de la folie de s'entêter à ce point!).
Certes ça gagne hier, face à Lorient, mais on n'a pas encore joué Paris (prochain match), ni Lyon.
Je veux bien qu'on a joué jusque la sans 9 attitré, or quand on prône un jeu résolument offensif, qui au passage pourrait être encore plus vertical, il faut pouvoir concrétiser systématiquement les temps forts, parce que des buts, on en prendra quasi-systématiquement 1 ou 2 à chaque match.
Je veux bien entendre aussi que l'effectif a été largement remanié à l'intersaison, mais quand même, on tarde à voir des progrès sur certaines phases de jeu

Dernières News FM

Pied de page du Forum