18-Oct-21 11:00

FootMarseille
Administrator

[NEWS] Sampaoli a aimé la prestation de Lopez

Sampaoli a aimé la prestation de Lopez
Jorge Sampaoli s'est exprimé sur la prestation réalisée par Pau Lopez (26 ans), dimanche soir, face à Lorient (4-1). Le portier espagnol a effectué plusieurs parades décisives....

https://www.footmarseille.com/images/forum_bouton_readnext.png   https://www.footmarseille.com/images/forum_bouton_share.png

Annonce

Suivez le mercato de l'OM en direct sur nos applis iPhone et android

18-Oct-21 12:30

Bonne Leffe 93
Membre
Lieu: 1993 - Olympiastadion Munich

Re: [NEWS] Sampaoli a aimé la prestation de Lopez

M'est avis qu'on verra très peu Mandanda cette saison. Sampaoli a déjà fait son choix...

Pape Diouf : « Le sentiment d'injustice ne disparaît jamais. Il faut savoir vivre avec et passer outre »

18-Oct-21 13:40

Bebostar
Membre

oui, pour le coup sur ce match il a été tres bon lopez
j'attends de voir face a de vrais équipes comme lazio ou Psg, et qui sait..

18-Oct-21 16:49

allofs
Membre

A travers cette déclaration, il ne se cache plus, style j'ai fait mon choix et je vous emmerde tous. Ils auraient recruté n'importe quel autre gardien, un cran ou deux au dessus de Steve, il n'y aurait pas eu débat. Dans l'immédiat, j'espère qu'il ne va pas plomber nos chances de qualification en EL..

18-Oct-21 17:21

bouloulou
Membre

Dans l'immédiat, espérons qu'il va rattraper l'handicap de 2 pts qu'il nous a couté contre Moscou.

18-Oct-21 23:57

zaza57
Membre

Tu m'as l'air super objectif toi  roll

19-Oct-21 09:30

lebarboteur
Membre

bouloulou a écrit :

Dans l'immédiat, espérons qu'il va rattraper l'handicap de 2 pts qu'il nous a couté contre Moscou.

Tu es sévères. La frappe est chirurgicale, il est sur la trajectoire mais le rebond lui est fatal. Rien ne dit que Stève aurait fait mieux.
De plus ce n'est pas de sa faute si on n'a pas su convertir les occassions qui nous auraient permis de nous mettre à l'abri.

19-Oct-21 10:38

bouloulou
Membre

Pas si sévère que ça, juste objectif comme dit zaza wink Plus sérieusement si tu regardes le résumé https://www.dailymercato.com/news/lokom … sume-video
à la minute 4:47 tu vois clairement qu'il utilise sa main droite pour amortir sa chute au lieu d'aller chercher le maximum d'amplitude avec. On a déjà eu ce débat en septembre, c'est les restes psychologiques de sa blessure à l'épaule. Donc non seulement Mandanda l'aurait sorti, mais même Pau Lopez en pleine possession de ses moyens (physiques et mentaux) l'aurait sorti. Il nous a vraiment couté 2 points, car sans cette erreur manifeste en toute fin de match, on repartait avec les 3 points.

Dernières News FM

Pied de page du Forum