19-Oct-21 10:12
- FootMarseille
- Administrator
-

[NEWS] Bastien arbitra OM-PSG dimanche
19-Oct-21 10:56
- Bonne Leffe 93
- Membre
-

- Lieu: 1993 - Olympiastadion Munich
Re: [NEWS] Bastien arbitra OM-PSG dimanche
Si c'est Bastien, ce sera encore plus compliqué pour notre équipe...
Pape Diouf : « Le sentiment d'injustice ne disparaît jamais. Il faut savoir vivre avec et passer outre »
19-Oct-21 11:20
- Gary robben
- Membre
-

Comme d'habitude pour les matchs importants c'est Bastien ou Turpin les anti marseillais 🤢🤢🤮🤮
19-Oct-21 11:21
- faitoucini
- Membre
-

Evidemment !
L'autre sous Djokovic aux ordres de Garibian, faut minimiser les risques
"Quand le sage désigne la lune, l'idiot regarde le doigt."
19-Oct-21 12:12
- Vasco93
- Membre
-

ca va être chaud contre le PSGVAR faudra faire attention à s'attacher les bras dans le dos et ne pas oublier de mettre des pétales de rose sur le chemin des attaquants parisiens quand ils rentreront dans la surface
" Le seul but que je célèbre c'est le quatrième quand mon équipe gagne 4 - 0 "
19-Oct-21 13:05
Vasco93 a écrit :
ca va être chaud contre le PSGVAR faudra faire attention à s'attacher les bras dans le dos et ne pas oublier de mettre des pétales de rose sur le chemin des attaquants parisiens quand ils rentreront dans la surface
Par contre, il nous a déjà arbitré cette saison, contre Nice...
On a donc droit à 78 projectiles avant qu'il fasse une annonce au micro.
Zeroual, casse-toi!
19-Oct-21 13:43
- zaza57
- Membre
-

faitoucini a écrit :
L'autre sous Djokovic
Non mais
Cette corruption bordel...
19-Oct-21 16:00
- Pytheas83bm
- Savant de Marseille
-

bastien a arbitré cette saison 75 mns de nice-om et ce fut désastreux. c'est en partie de sa faute avec son manque de sévérité par rapport à l'hostilité du public niçois contre les marseillais que le match s'est terminé honteusement.
safai 5ans ke je sui pour lOL g lécharp mai pas le mayo car c tro cher mé je sui comem pour©Un Corky
19-Oct-21 16:26
- bouloulou
- Membre
-

Bon espérons qu'il ne voudra pas se rattraper et arrêter le match au 1er bout de papier jeté. Avec lui au sifflet, les jets d'objets qu'on a vu contre Lorient ce serait vite traduit en match perdu pour nous. On est prévenu, le gars sautera sur la première occas.
19-Oct-21 18:01
- QuestCeQuiA
- Membre
-

bouloulou a écrit :
Bon espérons qu'il ne voudra pas se rattraper et arrêter le match au 1er bout de papier jeté. Avec lui au sifflet, les jets d'objets qu'on a vu contre Lorient ce serait vite traduit en match perdu pour nous. On est prévenu, le gars sautera sur la première occas.
Prédiction. On fini à 10 contre 11 voir 9 plus expulsion de Sampaoli et on prend 2 penalty sur les pleurs de m’bappe et Messi. Merci la ligue, merci Bastien et à l’année prochaine pour la même…. J’aimerai savoir le nombre d’arbitre professionnel qui arbitre en France pour en arriver à se ratio de match arbitré par Bastien.?!?! Contrairement au lyonnais ou parisien on demande pas les soit disant meilleur arbitre de ligue 1 mais les plus neutre possible svp… c’est trop demandé?
19-Oct-21 18:42
- jörm
- Membre
-

- Lieu: PM : Everton
Raaaaah, l'arnaque qui peu le traquenard d'entrée de jeu, 5 jours avant........
Le mieux c'est de rester à l'OM, j'ai mes impôts à payer ici@Andrade
19-Oct-21 23:02
- titom82
- Membre
QuestCeQuiA a écrit :
bouloulou a écrit :
Prédiction. On fini à 10 contre 11 voir 9 plus expulsion de Sampaoli et on prend 2 penalty sur les pleurs de m’bappe et Messi. Merci la ligue, merci Bastien et à l’année prochaine pour la même…. J’aimerai savoir le nombre d’arbitre professionnel qui arbitre en France pour en arriver à se ratio de match arbitré par Bastien.?!?! Contrairement au lyonnais ou parisien on demande pas les soit disant meilleur arbitre de ligue 1 mais les plus neutre possible svp… c’est trop demandé?
Neutres ou pas, ils restent mauvais.
Les affiches peuvent être arbitrées par des arbitres étrangers. Le top 14 l'avait fait pour que les équipes s'imprègnent d'un fonctionnement différent, et clairement ça avait été bénéfiques à tous points de vues.