20-Oct-21 11:43

FootMarseille
Administrator

[NEWS] Cana : "L'OM reste mon club de coeur"

Cana : "L'OM reste mon club de coeur"
Lorik Cana a joué dans trois des quatre clubs qui composent le groupe E de la Ligue Europa. Il reste supporter de l'OM....

https://www.footmarseille.com/images/forum_bouton_readnext.png   https://www.footmarseille.com/images/forum_bouton_share.png

Annonce

Suivez le mercato de l'OM en direct sur nos applis iPhone et android

20-Oct-21 11:48

Eldarion
The Queen
Lieu: Paris

Re: [NEWS] Cana : "L'OM reste mon club de coeur"

Lorik Cana, quel joueur. Il me rappelait Marcel Dib, héro de ma jeunesse. Et maintenant Guendouzi me rappelle ces deux mecs.

Addiction à l'OM depuis 1994.

20-Oct-21 16:12

ESTEBAN 06
Prince Cathare
Lieu: Vallon des Peyrards

Mes légendes : Jobello

Il aime l'OM mais est attaché à Paris ça doit pas être commode à vivre, il avait dit ça dans le 20MN Sport.      Avez-vous une préférence entre l’OM et le PSG ?
"Je dois énormément au PSG car c’est le club qui m’a permis, dans un moment difficile, de pouvoir continuer à vivre de ma passion. C’est le club avec lequel j’ai gagné mon premier trophée. J’ai aussi participé à la Ligue des champions donc Paris, c’est un club que je ne peux pas renier. Au contraire, j’ai énormément de gratitude envers le club, énormément de fierté d’y avoir joué et c’est un club auquel je serai toujours attaché".

Dernière modification par ESTEBAN 06 (20-Oct-21 16:13)

La liberté c'est de savoir danser avec ses chaines..

20-Oct-21 17:06

QuestCeQuiA
Membre

Eldarion a écrit :

Lorik Cana, quel joueur. Il me rappelait Marcel Dib, héro de ma jeunesse. Et maintenant Guendouzi me rappelle ces deux mecs.

Carrément . Il est de la même trempe que les deux cités. Les poumons de Dib et la grinta de Cana, avec l’avantage d’être à ce niveau très jeune déjà

Dernières News FM

Pied de page du Forum