24-Oct-21 08:19

FootMarseille
Administrator

[NEWS] Schneider pense que Longoria prépare le passage en commission de discipline

Schneider pense que Longoria prépare le passage en commission de discipline
Grégory Schneider considère que la lettre adressée par Pablo Longoria aux supporters de l'OM n'avait pas d'autre but que de servir à faire baisser la note, plus tard, devant la LFP. Il ne se soucie en revanche pas du sentiment d'iniquité que peuvent procurer les décisions de la commission de discipline. ...

https://www.footmarseille.com/images/forum_bouton_readnext.png   https://www.footmarseille.com/images/forum_bouton_share.png

Annonce

Suivez le mercato de l'OM en direct sur nos applis iPhone et android

24-Oct-21 08:50

pandaemonium.0
 Exclu

Re: [NEWS] Schneider pense que Longoria prépare le passage en commission de discipline

comme ça les ferait bander !!!

24-Oct-21 09:00

lebarondOM
Membre

Re: [NEWS] Schneider pense que Longoria prépare le passage en commission de discipline

Qu'il la ferme. Vraiment un mauvais état d'esprit ce mec.

24-Oct-21 09:36

jörm
Membre
Lieu: PM : Everton

J'aime bien moi. "ce qu'il fait avec la lettre, gnagnagna" Si Pablo ne la fait pas il aurait dit que le club n'avais pas communiqué.

En fait, quoique fasse le club, ça ne va pas. Qu'il aille, lui et tous nos détracteurs, se faire empapaouter avec un parcmètre, sable et gravier inclus.

Maintenant, aux supps qui seront au stade de montrer qu'ils sont les meilleurs en animation et en bienveillance (ne rien jeter sur les joueurs donc), qu'on leur fasse fermer leurs bouches galeuses.

Le mieux c'est de rester à l'OM, j'ai mes impôts à payer ici@Andrade

24-Oct-21 12:25

Tana
Membre

Mes légendes : Niang, Ayew, Lucho, Heinze

Soyons exemplaire dans la victoire comme dans la défaite.

Dernières News FM

Pied de page du Forum