28-Oct-21 10:59
- pandaemonium.0
- Exclu
Re: [Vente OM] L'histoire sans fin...
Teamtalk ça c'est du lourd ! Un journal sérieux, qui a sorti des affaires avant tout le monde !
Leur reporter, terry ghaller, a été nommé pour le golden globe section journaliste sportif, c'est pas rien ! Même aux USA il fait figure d'autorité, et CNN le voulait pour la section sportive de la chaine.
Nan, j'déconne, jamais entendu parler de ce canard...
28-Oct-21 10:59
- Lapin
- (\___/)
Ruud Devils a écrit :
GersonSantos13 a écrit :
Ce jour FMC était dans un bar à Paris (avec JHE) et non avec son club qui jouait à Troyes pour regarder le match.
Signe qu'il n'est plus concerné par l'OM, sinon pourquoi pas aller à Troyes ?Oh zut !
Un homme d'affaires milliardaire qui a plusieurs activités majeures n'a pas le temps d'aller dans la très active ville de Troyes et reste à Paris, une des plus grandes capitales mondiales?
Ah ouais, j'avoue c'est bizarre.
Le premier savoir est le savoir de mon ignorance.
28-Oct-21 11:46
- GersonSantos13
- Exclu
pandaemonium.0 a écrit :
Teamtalk ça c'est du lourd ! Un journal sérieux, qui a sorti des affaires avant tout le monde !
Leur reporter, terry ghaller, a été nommé pour le golden globe section journaliste sportif, c'est pas rien ! Même aux USA il fait figure d'autorité, et CNN le voulait pour la section sportive de la chaine.
TEAMtalk est le nouveau nom de 365 Media Group
TEAMTalk +Sporever sont associé à PlanetSport et Sky group. PlanetSport et Skygroup font partie du groupe Newscorp
Newcorp appartient à Rotana
Rotana propriété de KHC.
Dernière modification par GersonSantos13 (28-Oct-21 11:56)
28-Oct-21 12:16
- Docom
- Membre
- Lieu: Au pied de la colline
pandaemonium.0 a écrit :
Ça par contre c'est pas une référence.
"Platini etait pas trop technique" @ Tete de Veau
28-Oct-21 12:38
GersonSantos13 a écrit :
pandaemonium.0 a écrit :
Nan, j'déconne, jamais entendu parler de ce canard...TEAMtalk est le nouveau nom de 365 Media Group
TEAMTalk +Sporever sont associé à PlanetSport et Sky group. PlanetSport et Skygroup font partie du groupe Newscorp
Newcorp appartient à Rotana
Rotana propriété de KHC.
faux
c'est newssorp qui a des part dans ROTANA
dommage bien essayé
28-Oct-21 12:52
Peio1985 a écrit :
raul1319 a écrit :
Le Flair a écrit :
Lol moi du coup ca me donne l'image qu'il s'implique à vrai dire je pensais qu'il regardait aucun match à part quand il vient sur place.
+1
Cette image de FMC et JHE cote-cote dans un troquet...... JHE jamais complètement Out ...
Il travaille et est payé encore par l'OM
si il gere encore caché dans l'ombre ben il fait du bon boulot
mais comme je pense que Longoria est le vrai patron
bravo longoria
Dernière modification par rasta70 (28-Oct-21 12:53)
28-Oct-21 13:00
- loloom123
- Membre
Peio1985 a écrit :
sinon .... faut arrêter de remettre a chaque fois une pièce dans la machine... quand on était au fond du trou je peux comprendre qu'on cherche a tous prix la lumière... mais la on a un club ou ca bouge il y a des trucs a dire niveau foot et autour... donc bon ....cette vente....
Oui enfin si on peut aller plus haut et plus vite, ça me dérangerait pas
28-Oct-21 13:08
loloom123 a écrit :
Peio1985 a écrit :
sinon .... faut arrêter de remettre a chaque fois une pièce dans la machine... quand on était au fond du trou je peux comprendre qu'on cherche a tous prix la lumière... mais la on a un club ou ca bouge il y a des trucs a dire niveau foot et autour... donc bon ....cette vente....
ca depend par quelle moyen perso
si c'est en trichant perso ca ne m'interesse pas
pas à mon age en tous cas
28-Oct-21 13:10
- Gabriel Knight
- Paris my love
-
- Mes légendes : Nkoulou
Ruud Devils a écrit :
GersonSantos13 a écrit :
Ce jour FMC était dans un bar à Paris (avec JHE) et non avec son club qui jouait à Troyes pour regarder le match.
Signe qu'il n'est plus concerné par l'OM, sinon pourquoi pas aller à Troyes ?Oh zut !
Un homme d'affaires milliardaire qui a plusieurs activités majeures n'a pas le temps d'aller dans la très active ville de Troyes et reste à Paris, une des plus grandes capitales mondiales?
Ah ouais, j'avoue c'est bizarre.
Est ce qu'un américains sais où se trouve Troyes?
le football est injuste@Aulas
28-Oct-21 13:11
- infamousjeep
- Membre
- Lieu: Entre la Rade et Montreuil
-
- Mes légendes : Deschamps
Somerset is back...
-When the seagulls follow the trawler, it's because they think sardines will be thrown into the sea-
28-Oct-21 13:22
- loloom123
- Membre
rasta70 a écrit :
loloom123 a écrit :
Peio1985 a écrit :
pas à mon age en tous cas
En trichant?
Car tu penses que les entrepreneurs riches de ce monde ne "jouent" pas avec leurs différents investissements et en montage financiers diverses?
Moi, ils peuvent faire leur marketing,communication,sponsor , augmentation de capital à droite et à gauche, tant que cela reste dans du montage comptable et financier autorisé, cela me dérange pas. Même les riches cherchent à gagner là où ils peuvent..
28-Oct-21 13:24
loloom123 a écrit :
rasta70 a écrit :
loloom123 a écrit :
Oui enfin si on peut aller plus haut et plus vite, ça me dérangerait pasca depend par quelle moyen perso
pas à mon age en tous casEn trichant?
Car tu penses que les entrepreneurs riches de ce monde ne "jouent" pas avec leurs différents investissements et en montage financiers diverses?
Moi, ils peuvent faire leur marketing,communication,sponsor , augmentation de capital à droite et à gauche, tant que cela reste dans du montage comptable et financier autorisé, cela me dérange pas. Même les riches cherchent à gagner là où ils peuvent..
les pots de vin du qatar c'est autorisé????
les faux sponsors c'est autorisé???
moi ca si on pouvait evité ca m'arrangerait
28-Oct-21 13:29
- zaza57
- Membre
Après, on est pas obligé d'être repris et d'atteindre le degré de corruption ultime du PSG actuel.
Franchement, je me dis que les lynx et, notamment les plus anciens supporters on va dire (ceux qui parlent de Tapie), doivent avoir une épaisse couche de merde sur les yeux pour pas se rendre compte à quel point ils sont vérolés. Mais bon, y a pas mal de déni aussi et de frustration accumulée faisant que la fin justifie les moyens dirons nous...
28-Oct-21 13:34
- loloom123
- Membre
rasta70 a écrit :
loloom123 a écrit :
rasta70 a écrit :
pas à mon age en tous casEn trichant?
Moi, ils peuvent faire leur marketing,communication,sponsor , augmentation de capital à droite et à gauche, tant que cela reste dans du montage comptable et financier autorisé, cela me dérange pas. Même les riches cherchent à gagner là où ils peuvent..les pots de vin du qatar c'est autorisé????
moi ca si on pouvait evité ca m'arrangerait
Faux sponsors? La valorisation d'un sponsor est très subjectif.Mais je reconnais que ces "arrangements" sont un peu abusé.
Mais si demain soudian airlines" devient notre sponsors pour 150M, qui pourra dire que c'est un faux sponsors? Qui pourra affirmer que le tarif est surévaluer? Qui pourrait dire que la notoriété mondiale recherché ne vaudrait pas 150M?
28-Oct-21 13:34
zaza57 a écrit :
Après, on est pas obligé d'être repris et d'atteindre le degré de corruption ultime du PSG actuel.
Franchement, je me dis que les lynx et, notamment les plus anciens supporters on va dire (ceux qui parlent de Tapie), doivent avoir une épaisse couche de merde sur les yeux pour pas se rendre compte à quel point ils sont vérolés. Mais bon, y a pas mal de déni aussi et de frustration accumulée faisant que la fin justifie les moyens dirons nous...
j'ai rien compris
28-Oct-21 13:36
loloom123 a écrit :
rasta70 a écrit :
loloom123 a écrit :
En trichant?
Moi, ils peuvent faire leur marketing,communication,sponsor , augmentation de capital à droite et à gauche, tant que cela reste dans du montage comptable et financier autorisé, cela me dérange pas. Même les riches cherchent à gagner là où ils peuvent..les pots de vin du qatar c'est autorisé????
moi ca si on pouvait evité ca m'arrangeraitFaux sponsors? La valorisation d'un sponsor est très subjectif.Mais je reconnais que ces "arrangements" sont un peu abusé.
Mais si demain soudian airlines" devient notre sponsors pour 150M, qui pourra dire que c'est un faux sponsors? Qui pourra affirmer que le tarif est surévaluer? Qui pourrait dire que la notoriété mondiale recherché ne vaudrait pas 150M?
QTA c'est pas un faux sponsor???
l'agence du tourisme du qatar qui paye une société qui appartient au qatar pour faire la promotion du qatar
c'est comme si je payais mon fils pour porter mon nom de famille
Dernière modification par rasta70 (28-Oct-21 13:36)
28-Oct-21 13:41
- loloom123
- Membre
rasta70 a écrit :
loloom123 a écrit :
rasta70 a écrit :
les pots de vin du qatar c'est autorisé????
moi ca si on pouvait evité ca m'arrangeraitFaux sponsors? La valorisation d'un sponsor est très subjectif.Mais je reconnais que ces "arrangements" sont un peu abusé.
Mais si demain soudian airlines" devient notre sponsors pour 150M, qui pourra dire que c'est un faux sponsors? Qui pourra affirmer que le tarif est surévaluer? Qui pourrait dire que la notoriété mondiale recherché ne vaudrait pas 150M?QTA c'est pas un faux sponsor???
l'agence du tourisme du qatar qui paye une société qui appartient au qatar pour faire la promotion du qatar
c'est comme si je payais mon fils pour porter mon nom de famille
Donc pour toi , Amora ne pourrait pas être sponsor de DIJON?
28-Oct-21 13:43
- Lopo Some
- Exclu
C'est quoi la crédibilité du média ?
28-Oct-21 13:44
- xiao
- The ice hockey player
- Lieu: Teamwork makes the Dreamwork
Quand on voit l'équipe actuelle, le travail de Longoria et ses équipes, des joueurs comme Saliba, Guendouzi, Milik... Je me dis qu'il ne manque pas grand chose pour être le perturbateur du PSG chaque saison.
De là à avoir des fonds illimités, comme un cheat code dans un jeu vidéo, tu t'amuses 2 saisons et après ça soule, bof.
"Le temps n'a pas le temps pour le temps" @T.Henry
28-Oct-21 13:46
- Lopo Some
- Exclu
xiao a écrit :
Quand on voit l'équipe actuelle, le travail de Longoria et ses équipes, des joueurs comme Saliba, Guendouzi, Milik... Je me dis qu'il ne manque pas grand chose pour être le perturbateur du PSG chaque saison.
De là à avoir des fonds illimités, comme un cheat code dans un jeu vidéo, tu t'amuses 2 saisons et après ça soule, bof.
il n'est même pas question de ça.... il est question d'être le deuxième club d'arabie saoudite derrière Newcastle.