Pages: 1
- Accueil
- » Réactions à chaud
- » [NEWS] Sampaoli regrette le comportement de certains supporters
05-Nov-21 09:24
- FootMarseille
- Administrator
-

[NEWS] Sampaoli regrette le comportement de certains supporters
05-Nov-21 09:32
- Vasco93
- Membre
-

Re: [NEWS] Sampaoli regrette le comportement de certains supporters
vu la quantité d'âne qu'il semble y avoir en ce moment dans certaines tribunes distribuons des sacs d'avoine pour les calmer .. je suis toujours prompt à défendre les groupes de supporters mais il faudrait maintenant qu'ils prennent leurs responsabilités et fassent un peu la loi et le ménage vis à vis de certains
" Le seul but que je célèbre c'est le quatrième quand mon équipe gagne 4 - 0 "
05-Nov-21 09:55
- Raynaldo
- Membre
-

Il y a des vidéo ....c’est simple tu vas en tribune les chercher ces fouteurs de m...... et interdiction de stade
05-Nov-21 10:01
- Eldarion
- The Queen
-

- Lieu: Paris
Désespérant... Pas assez d'intervention des Assos à mon sens, et pas assez d'IDS. Et les rares fois où les mecs sont chopés pour des trucs plus ou moins graves, ils prennent un an seulement. Qu'on se débarrasse pour au moins 5 ans des innombrables crétins qui nous pénalisent et tout le monde sera heureux. Un projectile : une IDS.
Addiction à l'OM depuis 1994.
05-Nov-21 17:10
- Bonne Leffe 93
- Membre
-

- Lieu: 1993 - Olympiastadion Munich
Je pense que la direction du club devrait être plus efficace / sévère. Elle se tire une balle dans le pied en ne réagissant pas...
Pape Diouf : « Le sentiment d'injustice ne disparaît jamais. Il faut savoir vivre avec et passer outre »
05-Nov-21 20:57
- bouloulou
- Membre
-

Je ne comprends pas qu'avec tous les moyens techniques à disposition, on soit encore entrain de subir les conneries de ces ânes bâtés. N'importe quelle caméra intelligente peut te détecter un lanceur de briquet dans une foule, alors là avec plusieurs caméras...je ne comprends vraiment pas pourquoi le club n'agit pas.
05-Nov-21 23:41
- titom82
- Membre
Et sinon, pourquoi ne pas en faire ce qu'ils sont ? Des idiots à enfermer?
Un véritable filet, véritablement haut, qui englobe toutes les zones visées (virages, espaces de corners), à savoir devant les tribunes dont on sait qu'elles comptent quelques spécimens qui, s'ils ne sont pas la majorité, agissent en toute impunité.
Donc quitte à se sentir en zone de non-droit, autant fermer cette zone et faire que leurs amusements soient sans effet sur le déroulé du match.
Pages: 1
- Accueil
- » Réactions à chaud
- » [NEWS] Sampaoli regrette le comportement de certains supporters