07-Nov-21 16:53
- chris1004
Membre-

- Lieu: France
Re: [Luis Henrique] Enfin l'éclosion ?
On detruit LH mais peut etre aussi que le fait d'avoir Gerson comme relais, ca l'aide pas.
Il recoit aussi peu de ballons.
"la colonne vertébrale Lloris Toulalan Gourcuff sera également celle de l'Equipe de France"@olweb.
07-Nov-21 16:56
chris1004 a écrit :
On detruit LH mais peut etre aussi que le fait d'avoir Gerson comme relais, ca l'aide pas.
Il recoit aussi peu de ballons.
+ 1
J'aimerais bien le voir avec Guendouzi et Peres derrière lui.
07-Nov-21 18:23
- fonk
- Membre
-

- Lieu: La costa del sol!!!
Pour moi tant que le coach ne s'adapte pas aux joueurs, je ne peux rien dire sur les joueurs, bien que j'ai envie que ce joueur degage du club.
07-Nov-21 18:24
- Tom-Om-59
- Le Meneur De Jeu
-

- Lieu: Prodige du FA
fonk a écrit :
Pour moi tant que le coach ne s'adapte pas aux joueurs, je ne peux rien dire sur les joueurs, bien que j'ai envie que ce joueur degage du club.
Je pense que + de gagné ici espèrent que toi tu dégages du forum plutôt qu’Henrique du club
"Dire c'est faire rire, faire c'est faire taire" @JHE
07-Nov-21 18:40
- Joe Strummer
- Membre
-

Tom-Om-59 a écrit :
fonk a écrit :
Je pense que + de gagné ici espèrent que toi tu dégages du forum plutôt qu’Henrique du club

The future is unwritten. Know your rights !
07-Nov-21 18:40
- ToninhoOO1
- No Pain No Gain
-

- Lieu: Gangsta's Paradise
-
- Mes légendes : Bielsa
Gotrunk a écrit :
chris1004 a écrit :
Il recoit aussi peu de ballons.+ 1
J'aimerais bien le voir avec Guendouzi et Peres derrière lui.
Bof c'est pas la faute à Gerson si il provoque jamais , si tout ses tirs sont sur le gardien et si il rate rien puisqu'il tente rien , aujourd'hui en 1 minute il a faillis nous coûter un but sur une perte de balle et il rate une enorme occasion qui aurait pu nous donner l'avantage
Le plus dur n'est pas de trouver le bon chemin , c'est d'y rester @ K.J.
07-Nov-21 18:42
- algeria95
- Membre
-

ToninhoOO1 a écrit :
algeria95 a écrit :
ToninhoOO1 a écrit :
Voilà, DLF il a du déchet mais au moins il tente quelque chose , lui c'est le mec le plus inutile au monde , j'ai rarement vu un joueur avec un mental aussi faible , pour moi c'est next il arrivera jamais à rien chez nous
Non par contre sur ça je suis pas d'accord
Tu peux oas enterrer un gamin de 19 ans, je pense qu'il a un blocage mais faut insister, c'est aussi le prix à payer quand on prend d'aussi jeunes joueurs, c'est pas aussi simple que "6 mois d'adaptation puis à toi d'être performant", c'est irrégulier comme pas possible, ça se chie dessus, ça se rate dans les moments décisifs, ça perd la confiance sur un geste etc.
Moi celui que j'aimerais voir en deuxième partie de saison, c'est Ben Seghir du CDF (ailier lui aussi), je le trouve vraiment talentueux, mais il faut passer ce palier au monde professionnel. Luis Henrique l'a déjà passé l'an dernier, maintenant il faut confirmer, c'est le plus difficileOui mais on est pas une œuvre de charité, LH c'est 8m€ quasiment le prix de Guendouzi et Under , à ce prix là on est en droit d'attendre un joueur qui serait un minimum utile à l'équipe, et je parle pas de Gerson parce que là c'est encore pire mais c'est pas le sujet , faut vite renvoyer ces 2 là avant qu'ils vaillent plus rien , ça arrive de se tromper sur le recrutement !
Guendouzi et Under c'est 6M annuel de salaire charge, Henrique c'est 1M soit 6 fois moins et c'est normal, il n'a pas eu des expériences à Arsenal et a la Roma.
Et Guendouzi et Under c'était des paris, ça a marché du coup ils ne valent pas 8M mais plus une trentaine.
A ce titre on peut aussi se dire dire que 8M c'est Valère Germain ...
Encore une fois, le gamin a 19 ans, faut pas le comparer à n'importe qui, ça prend du temps.
Mais d'accord pour dire qu'il doit se sortir les doigts et travailler davantage, faut aussi les responsabiliser même s'ils sont jeunes et arrêter de les suproteger, mais nuancons tout de même
JHE est le pire président de l'histoire
07-Nov-21 18:55
- Tom-Om-59
- Le Meneur De Jeu
-

Joe Strummer a écrit :
Tom-Om-59 a écrit :
fonk a écrit :
gens*
J’imagine que c’est tout de même compréhensible
Le mec est tellement lourd avec Sampaoli c’est fou
07-Nov-21 18:57
- raul1319
- Membre
-

- Lieu: Comenox
Tom-Om-59 a écrit :
Joe Strummer a écrit :
Tom-Om-59 a écrit :
gens*
J’imagine que c’est tout de même compréhensible![]()
Le mec est tellement lourd avec Sampaoli c’est fou
On dirait moi avec Dario ! 
07-Nov-21 19:14
- chris1004
Membre-

- Lieu: France
LH a 19 ans, a cette age un joueur a besoin de beaucoup jouer. Le temps de jeu de LH je prefererais le donner a KDLF et avoir un joueur plus experimente en plus capable de jouer a gauche et ne pas mettre Harit par exemple a ce poste.
Ca ne vaut pas dire que LH va faire une mauvaise carriere, je pense qu'il faut le preter.
"la colonne vertébrale Lloris Toulalan Gourcuff sera également celle de l'Equipe de France"@olweb.
07-Nov-21 22:47
- doc38
- La Piqure
-

- Lieu: Dans mes rêves
A sa décharge ce midi, personne jouait avec lui....
08-Nov-21 12:58
- turpindehors
- Membre
-

doc38 a écrit :
A sa décharge ce midi, personne jouait avec lui....
Je me disais ca aussi au début, mais en fait il se cache, il était collé a la ligne derrière le defenseur et demande pas le ballon, le contraste était saisissant avec Konrad qui a demandé le ballon et fait plein d'appels.
08-Nov-21 13:22
- Lopo Some
Exclu-

Non mais c'est incroyable à ce niveau de rater tous ces face à face
08-Nov-21 13:36
- chaz01
- Membre
-

Il va finir latéral droit
Pas assez décisif devant le but
08-Nov-21 13:37
- Nious
- Membre
-

Quelqu un à son raté en vidéo svp?J ai pas pu voir les 5 premières minutes de la secondes mi tps
Gignac est un attaquant bas de gamme et ca ne changera jamais, cissé a 10 gignac par pied@Hanckir
08-Nov-21 13:41
- skanky
- Savant Fou
-

- Lieu: Toulouse
Nious a écrit :
Quelqu un à son raté en vidéo svp?J ai pas pu voir les 5 premières minutes de la secondes mi tps
tu as envie de lui dire: mais essaye de fracasser le but plutôt que d'assurer un plat du pied de merde, mais prend un peu des risques, personne ne t'en voudra !!
08-Nov-21 13:58
- turpindehors
- Membre
-

08-Nov-21 13:59
- Tom-Om-59
- Le Meneur De Jeu
-

skanky a écrit :
Nious a écrit :
tu as envie de lui dire: mais essaye de fracasser le but plutôt que d'assurer un plat du pied de merde, mais prend un peu des risques, personne ne t'en voudra !!
J’ai aussi eu ce sentiment hier mais après l’avoir revu dans le résumé du match je trouve que le gardien sort très bien et c’est assez compliqué de la mettre je trouve.
Là où il aurait dû largement débloquer son compteur c’est a Angers avec son face à face de fou…
Mais mon je crois toujours en lui car il a la bonne mentalité, il va continuer de bosser et ça paiera un jour.
Pour moi avec ce qu’on a vu de lui l’an dernier il a tout ce qu’il faut d’un point de vue foot
08-Nov-21 14:12
- Nious
- Membre
-

turpindehors a écrit :
Merciii.
Vous êtes sévère, compliqué à mettre, surtout avec les 2 defs qui reviennent
Sinon le geste de Payet, mon dieu quel joueur 
Dernière modification par Nious (08-Nov-21 14:13)
Gignac est un attaquant bas de gamme et ca ne changera jamais, cissé a 10 gignac par pied@Hanckir
08-Nov-21 14:22
- lucianoo
- Membre
-

oui, compliqué à mettre, surtout pour un joueur qui est pas en confiance.
il a cadré, c'est déjà ça.
à toutes fins utiles, je précise que mes posts n'engagent que moi.