08-Nov-21 14:27

Lopo Some
 Exclu

Re: [Luis Henrique] Enfin l'éclosion ?

à 19 ans et ne pas être en confiance..... pfffff

ça saoule.... il a tout ce petit sauf l'insouciance.... il est méga intelligent dans son jeu de passe et de provocation.... ça serait bien qu'il arrete d'être sage et qu'il se transforme en homme là.

Annonce

Suivez le mercato de l'OM en direct sur nos applis iPhone et android

08-Nov-21 14:28

Lopo Some
 Exclu

Nious a écrit :

turpindehors a écrit :

a 2min
https://www.youtube.com/watch?v=VLhsVTDbnko

Merciii.
Vous êtes sévère,  compliqué  à mettre, surtout avec les 2 defs qui reviennent
Sinon le geste de Payet, mon dieu quel joueur yikes

mais c'est pas la mettre le problème... le problème c'est le choix de la surface de frappe.... tape la dedans , bon sang.... range ton plat du pied....
ça doit se frapper coup de pied premier poteau.

08-Nov-21 15:07

rasta70
#jesuisbolero
Lieu: Stadio Atleti Azzurri

Mes légendes : Mandanda, Deschamps, Ayew, Barthez

Nious a écrit :

turpindehors a écrit :

a 2min

Merciii.

Je pense qu'il essaye de la mettre à l'opposé du retour du gardien avec un intérieur du pied
Sauf qu'il rate son geste mais l'idée est bonne pour moi

Textor notre héros

08-Nov-21 15:10

Le Flair
Membre

Nious a écrit :

Il a juste fait le geste pour pas marquer mais bon. Ce joueur a peur sur la pelouse c'est mental, donc c'est compliqué.

08-Nov-21 15:12

ToninhoOO1
No Pain No Gain
Lieu: Gangsta's Paradise

Mes légendes : Bielsa

Et la fois où il tente une passe au lieu de piquer son ballon alors qu'il est bien lancé en profondeur on en parle ? Il ne sait ni tirer , ni dribbler le Germain brésilien

Le plus dur n'est pas de trouver le bon chemin , c'est d'y rester @ K.J.

08-Nov-21 15:24

Lopo Some
 Exclu

rasta70 a écrit :

Nious a écrit :

turpindehors a écrit :

a 2min

Merciii.

Je pense qu'il essaye de la mettre à l'opposé du retour du gardien avec un intérieur du pied

mouais pour moi il se complique la vie

08-Nov-21 15:28

rasta70
#jesuisbolero
Lieu: Stadio Atleti Azzurri

Mes légendes : Mandanda, Deschamps, Ayew, Barthez

Lopo Some a écrit :

rasta70 a écrit :

Nious a écrit :

Merciii.

1er poteau c'est tiré dans le sens du replacement du gardien
Pas sur que ce soit l'idéal

Textor notre héros

08-Nov-21 15:30

Lopo Some
 Exclu

rasta70 a écrit :

Lopo Some a écrit :

rasta70 a écrit :

1er poteau c'est tiré dans le sens du replacement du gardien
Pas sur que ce soit l'idéal

Coté gardien coup de pied, ça part tout droit , fort , vite, à mon avis c'est imparable

08-Nov-21 15:53

skanky
Savant Fou
Lieu: Toulouse

Nious a écrit :

turpindehors a écrit :

a 2min

Merciii.

ah non

la ballon rebondit, tu la prends coup du pied à fond en choisissant un coté, quitte à se louper

putain, à ce niveau, c'est faisable, aucune chance avec un plat du pied

08-Nov-21 16:01

Tom-Om-59
Le Meneur De Jeu
Lieu: Prodige du FA

C’est évident qu’il joue la sécurité mais il aurait pu marqué comme ça aussi.

Pour lui le plus important était de cadrer, c’est symptomatique d’un manque de confiance, aucune prise de risque

Ceci étant il a toujours de potentiel qui est palpable mais quand je vois des mecs le définir comme le « germain brésilien » c’est aberrant mais bon

Il y a vraiment quelque chose à faire avec ce joueur j’espère qu’il aura le déclic cette année

"Dire c'est faire rire, faire c'est faire taire" @JHE

08-Nov-21 17:34

ToninhoOO1
No Pain No Gain
Lieu: Gangsta's Paradise

Mes légendes : Bielsa

Tom-Om-59 a écrit :

C’est évident qu’il joue la sécurité mais il aurait pu marqué comme ça aussi.

Pour lui le plus important était de cadrer, c’est symptomatique d’un manque de confiance, aucune prise de risque

Ceci étant il a toujours de potentiel qui est palpable mais quand je vois des mecs le définir comme le « germain brésilien » c’est aberrant mais bon

Il y a vraiment quelque chose à faire avec ce joueur j’espère qu’il aura le déclic cette année

Bah oui désolé mais je le trouve nul ce joueur jvais pas faire semblant,  il a encore un capital sympathie pour certains avec ses 2 ou 3 passes décisives la saison dernière mais cette saison il a fait quoi de bien ??? A quel moment il a été decisif et apporté quelque chose de concret à l'équipe ??? Hier la comparaison avec DLF qui est pourtant pas un foudre de guerre à sauté aux yeux !

Le plus dur n'est pas de trouver le bon chemin , c'est d'y rester @ K.J.

08-Nov-21 18:57

GoraPizzHerria
Membre

Tom-Om-59 a écrit :

skanky a écrit :

Nious a écrit :

Quelqu un à son raté en  vidéo svp?J ai pas pu voir les 5 premières minutes de la secondes mi tps

tu as envie de lui dire: mais essaye de fracasser le but plutôt que d'assurer un plat du pied de merde, mais prend un peu des risques, personne ne t'en voudra !!

J’ai aussi eu ce sentiment hier mais après l’avoir revu dans le résumé du match je trouve que le gardien sort très bien et c’est assez compliqué de la mettre je trouve.

Là où il aurait dû largement débloquer son compteur c’est a Angers avec son face à face de fou…

Mais mon je crois toujours en lui car il a la bonne mentalité, il va continuer de bosser et ça paiera un jour.

Pour moi avec ce qu’on a vu de lui l’an dernier il a tout ce qu’il faut d’un point de vue foot

Joke ?

Oui, le gardien sort bien (bon match d'Oukidja d'ailleurs, avec d’autres gardiens, on repart avec un but marqué) mais c'est un geste raté, y'a pas erreur et en fait, faut marquer, y'a pas d'autre alternative, la situation est assez favorable à l’attaquant.

ça semble quand même être un joueur qui est venu trop tôt en Europe, mais qui, s'il confirme, n'aurait pas pu venir ici plus tard. C’est un move du "pif" Longoria à 100%, on verra comment ça va tourner, peut-être aurait-il fallu le prêter, mais c’est vrai que pour Villas-Boas, ça a été une couleuvre à avaler car ça ne révélait pas d'un besoin indispensable à l'instant T (et l'argent n'a pas été mis ailleurs) et il faut reconnaitre au portugais qu'il a fait le SAV professionnellement derrière (au moins jusqu'à ce qu'il se retrouve démuni ---> on fait venir Milik)

10-Nov-21 07:06

chuuwah
Encyclopédie OM

Mes légendes : Mbemba, Gigot, Sanchez, Guendouzi

10-Nov-21 07:28

Gotrunk
Super Saiyan 3
Lieu: Salle de l'esprit et du temps

Mes légendes : Ayew, Diawara, Mandanda, Barthez, Drogba

skanky a écrit :

Nious a écrit :

Quelqu un à son raté en  vidéo svp?J ai pas pu voir les 5 premières minutes de la secondes mi tps

tu as envie de lui dire: mais essaye de fracasser le but plutôt que d'assurer un plat du pied de merde, mais prend un peu des risques, personne ne t'en voudra !!

Henrique c'est un peu l'anti-Under.  lol

Chaque fois qu'il a une opportunité, il essaie de placer sa frappe, quitte à se compliquer la vie,  pour assurer le coup et, au final, ça manque souvent de puissance pour aller au fond.
Contrairement au Turc qui balance des mines dans toutes les positions alors qu'en tirant un peu moins fort et en travaillant un peu mieux sa balle, il scorerait surement plus.

10-Nov-21 13:03

chris1004
 Membre
Lieu: France

Gotrunk a écrit :

skanky a écrit :

Nious a écrit :

Henrique c'est un peu l'anti-Under.  lol

Chaque fois qu'il a une opportunité, il essaie de placer sa frappe, quitte à se compliquer la vie,  pour assurer le coup et, au final, ça manque souvent de puissance pour aller au fond.
Contrairement au Turc qui balance des mines dans toutes les positions alors qu'en tirant un peu moins fort et en travaillant un peu mieux sa balle, il scorerait surement plus.

Apres l'avoir revu son rate n'est pas facile a mettre Oukidja sort bien. Un grand buteur la met mais LH n'en est pas un pour l'instant.

Au moins il a tire, c'est mieux qu'a Angers...

Dernière modification par chris1004 (10-Nov-21 13:17)

"la colonne vertébrale Lloris Toulalan Gourcuff sera également celle de l'Equipe de France"@olweb.

10-Nov-21 16:27

OMpaslePSG
Membre
Lieu: La Terre

Luis Henrique a du potentiel mais faut le faire jouer. Il a montré de bonne chose en début de saison puis il est parti sur le banc sans avoir de temps de jeu.

Ce n'est que du foot... sauf quand c'est l'OM qui joue.

10-Nov-21 16:42

Eldarion
The Queen
Lieu: Paris

Comme beaucoup, je n'ai pas aimé sa frappe de poussin. J'aurais préféré qu'il bourrine et qu'il tue une mouette plutôt qu'un tir plein centre qui sent le manque de confiance.

L'an passé, il avait un coup de rein intéressant sur son côté, là je le trouve assez quelconque, comme un jeune de CFA que l'on ferait monter en équipe première.

Addiction à l'OM depuis 1994.

10-Nov-21 17:54

ESTEBAN 06
Prince Cathare
Lieu: Vallon des Peyrards

Mes légendes : Jobello

ll a un problème ce jeune, il nous avait fait une bonne impression l'an dernier, là on dirait qu'il est terrorisé, il ne joue pas naturellement il se met une pression terrible et finalement ne fait plus rien de bon alors qu'il a vraiment un beau potentiel.

La liberté c'est de savoir danser avec ses chaines..

10-Nov-21 19:08

sosoben
Gadz Marseillais

Mes légendes : Barthez, Cana, Niang, Heinze, Lucho

Eldarion a écrit :

Comme beaucoup, je n'ai pas aimé sa frappe de poussin. J'aurais préféré qu'il bourrine et qu'il tue une mouette plutôt qu'un tir plein centre qui sent le manque de confiance.

L'an passé, il avait un coup de rein intéressant sur son côté, là je le trouve assez quelconque, comme un jeune de CFA que l'on ferait monter en équipe première.

Il fallait chercher le petit filet à droite, c’est du classique pour un ailier gauche mais bon …

"Après l'heure c'est plus l'heure"@ Vainqueur

11-Nov-21 11:16

chris1004
 Membre
Lieu: France

Si son temps de jeu prevu est aussi faible en deuxieme partie de saison, il vaut mieux le preter.

"la colonne vertébrale Lloris Toulalan Gourcuff sera également celle de l'Equipe de France"@olweb.

Dernières News FM

Pied de page du Forum