11-Nov-21 10:03
- FootMarseille
- Administrator
-

[NEWS] Djellit compare Gerson à Strootman
11-Nov-21 10:12
- Bonne Leffe 93
- Membre
-

- Lieu: 1993 - Olympiastadion Munich
Re: [NEWS] Djellit compare Gerson à Strootman
2 exemples de recrutement qui, tant sur les aspects financiers que sportifs, sont à éviter.
A ce jour, le pire est quand même K. Strootman.
Pour l'instant, on ne sait pas encore comment va réagir Gerson...
Pape Diouf : « Le sentiment d'injustice ne disparaît jamais. Il faut savoir vivre avec et passer outre »
11-Nov-21 12:48
- bouloulou
- Membre
-

C'était d'autant plus risqué qu'il avait déjà eu deux expériences infructueuses en Europe. Je ne comprends pas qu'on ait pas pris Gerson en prêt. C'était la seule chose rationnelle à faire. J'imagine bien que le club vendeur voulait du cash. Mais dans ce cas précis c'était juste impossible et totalement déraisonnable. Cela aurait du être prêt ou rien. Il ne reste plus qu'à croiser les doigts.
11-Nov-21 18:25
- Pytheas83bm
- Savant de Marseille
-

strootman est un vrai boulet, trop cher, trop vieux, trop payé, pas assez bon et invendable
gerson, on ne fera peut être pas de pv avec lui, mais c'est toujours réparable si il confirme qu'il ne s'adaptera pas au football européen.
safai 5ans ke je sui pour lOL g lécharp mai pas le mayo car c tro cher mé je sui comem pour©Un Corky
11-Nov-21 19:53
- blanka6
- Membre
-

Moi ca me dérange pas le retour possible de Strootman.On a un effectif juste et je me dis qu'il pourrait jouert pour faire le nombre en cdf ou des matchs faciles.Il est pas mal quand meme en récupération meme si il est lent.Je le trouve meilleur que Gerson pour l'instant c'est dire.
11-Nov-21 19:57
- bouloulou
- Membre
-

Pytheas83bm a écrit :
strootman est un vrai boulet, trop cher, trop vieux, trop payé, pas assez bon et invendable
gerson, on ne fera peut être pas de pv avec lui, mais c'est toujours réparable si il confirme qu'il ne s'adaptera pas au football européen.
Je pense aussi qu'on ne devrait pas trop perdre avec lui, et même peut être gagner des sous, vu qu'il est devenu international entretemps. Mais ce qui est rageant c'est que les 20 millions cash aurait été beaucoup plus utiles ailleurs sur un joueur qui apporte tout de suite un gros plus.