13-Nov-21 08:14

FootMarseille
Administrator

[NEWS] Milik donne son avis sur Sampaoli et Longoria

Milik donne son avis sur Sampaoli et Longoria
Arek Milik (27 ans) a donné son sentiment sur l'approche du football de Jorge Sampaoli. Il a aussi confié le bien qu'il pensait de son président, Pablo Longoria....

https://www.footmarseille.com/images/forum_bouton_readnext.png   https://www.footmarseille.com/images/forum_bouton_share.png

Annonce

Suivez le mercato de l'OM en direct sur nos applis iPhone et android

13-Nov-21 19:27

meon
Membre

Mes légendes : Drogba, Niang, Lucho, Azpilicueta, Payet

Re: [NEWS] Milik donne son avis sur Sampaoli et Longoria

Est ce que quelqu'un aurait des infos sur ces drapeaux britanique et de West Ham sur un fond de drapeau anglais ? Cela fait 2 matchs je crois que je les vois au Velodrome à la télé.

13-Nov-21 21:04

chuuwah
Encyclopédie OM

Mes légendes : Mbemba, Gigot, Sanchez, Guendouzi

meon a écrit :

Est ce que quelqu'un aurait des infos sur ces drapeaux britanique et de West Ham sur un fond de drapeau anglais ? Cela fait 2 matchs je crois que je les vois au Velodrome à la télé.

Ça fait déjà plusieurs saisons que les ultras accrochent ces drapeaux à leur grande banderole (avant le « 8 » de « COMMANDO ULTRA 84 »). Mais je n'en connais pas la signification.

13-Nov-21 22:48

meon
Membre

Mes légendes : Drogba, Niang, Lucho, Azpilicueta, Payet

Je crois que c'est la théorie du grand remplacement à l'oeuvre, mais à l'envers : les français sont petit à petit remplacés par des gens qui traversent la Manche, plutôt que la Méditerranée.
Une autre conséquence innatendue du Brexit ? lol

Dernières News FM

Pied de page du Forum