13-Nov-21 18:56

LuchoM
Membre

Mes légendes : Valbuena, Deschamps, Taiwo, Lucho

Re: [Vente OM] L'histoire sans fin...

the_shark a écrit :

ça y est c'est vendu selon.... Foot sur 7 (!?)
https://www.foot-sur7.fr/464910-vente-o … urt-craque

Qu'est ce que c'est que ce truc encore?  lol

Bienvenue Mr McCourt!!
Girard et Vahid,je prend@rasta

Annonce

Suivez le mercato de l'OM en direct sur nos applis iPhone et android

13-Nov-21 18:58

Pytheas83bm
Savant de Marseille

the_shark a écrit :

ça y est c'est vendu selon.... Foot sur 7 (!?)
https://www.foot-sur7.fr/464910-vente-o … urt-craque

olympique de marseille fc ?

safai 5ans ke je sui pour lOL g lécharp mai pas le mayo car c tro cher mé je sui comem pour©Un Corky

13-Nov-21 19:25

Gabriel Knight
Paris my love

Mes légendes : Nkoulou

Foot 7 sur 7 on a déjà parlé De leur crédibilité dans les commentaires précédents

le football est injuste@Aulas

13-Nov-21 19:49

asap
Membre

Médiapart assez crédible à vos yeux ?

" A ce sujet et selon de nombreuses sources Saoudiennes mais aussi venant du milieu des affaires, le PIF aurait d'ores et déja ficelé sa stratégie basée sur le modele de City Group, en ayant ciblé plusieurs clubs dont l'Olympique de Marseille et l'Inter Milan en europe, ainsi que des clubs sud-américains et australiens"

https://blogs.mediapart.fr/markkaye/blo … -newcastle

13-Nov-21 20:13

ares91
Membre

asap a écrit :

" A ce sujet et selon de nombreuses sources Saoudiennes mais aussi venant du milieu des affaires, le PIF aurait d'ores et déja ficelé sa stratégie basée sur le modele de City Group, en ayant ciblé plusieurs clubs dont l'Olympique de Marseille et l'Inter Milan en europe, ainsi que des clubs sud-américains et australiens"

Pour le coup je ne sais plus quoi penser de la "Vente OM". Je vais continuer à attendre pour voir s'il se passe quelque chose...

D'un autre point de vue je trouve l'article tout à fait intéressant sur l'arrivée de l'AS dans le sport.  smile

13-Nov-21 20:15

Meyer
Free thinker

Mes légendes : Cana, Barthez, Heinze, Payet, Guendouzi

asap a écrit :

Ce n'est pas Médiapart. C'est blog qui a écrit en tout et pour tout trois articles... On n'a même pas l'identité de celui qui l'a écrit.

Ils utilisent tous les supports (comme les sites complotistes du type France Soir/réseau voltaire). Chacun voit midi à sa porte, pour moi ça crève les yeux que tout ça est organisé, et que l'OM est instrumentalisé.

13-Nov-21 20:26

las8
Membre

Meyer Lanski a écrit :

asap a écrit :

Ce n'est pas Médiapart. C'est blog qui a écrit en tout et pour tout trois articles... On n'a même pas l'identité de celui qui l'a écrit.

Ils utilisent tous les supports (comme les sites complotistes du type France Soir/réseau voltaire). Chacun voit midi à sa porte, pour moi ça crève les yeux que tout ça est organisé, et que l'OM est instrumentalisé.

T'es complotiste ?
Dès que quelqu'un se pose des questions il est complotiste.

#boycott-laprovence #boycott-lequipe #boycott-rmc #boycott-canal+

13-Nov-21 21:20

lucianoo
Membre

perso j'ai une info pour vous: un jour l'OM sera vendu.
du coup, on a qu'à attendre effectivement.

à toutes fins utiles, je précise que mes posts n'engagent que moi.

13-Nov-21 22:42

rasta70
#jesuisbolero
Lieu: Stadio Atleti Azzurri

Mes légendes : Mandanda, Deschamps, Ayew, Barthez

lucianoo a écrit :

perso j'ai une info pour vous: un jour l'OM sera vendu.
du coup, on a qu'à attendre effectivement.

big_smile  big_smile

14-Nov-21 10:48

Gabriel Knight
Paris my love

Mes légendes : Nkoulou

Macourt confirme la vente !!!!!
"l'OM n'est pas a vendre , l'équipe joue très bien "
Macourt a dit que lequipe joue très bien donc dans son langage a lui lorsque il dit quelques choses c'est qu'il affirme le contraire.
Donc lorsque il dit qu'il n'as pas l'intention de vendre c'est qu'il affirme que la vente va avoir lieu

le football est injuste@Aulas

14-Nov-21 14:00

GoraPizzHerria
Membre

asap a écrit :

Le Club est l'espace de libre expression des abonnés de Mediapart. Ses contenus n'engagent pas la rédaction.

15-Nov-21 10:43

viktor
Membre

les mecs sur les reseaux sociaux sont vraiment lunaires. Ils arrivent à insulter Mc Court qui a quand même mis beaucoup de pognon (certes au début mal géré) et lui reprocher un manque d'ambitions.
Mais ils bandent devant un projet ou soit-disant, l'A.S. nous racheterait et l'OM deviendrait un club satellite de Nouveau Chateau, c'est à dire que l'OM deviendrait un club de post formation pour nourrir Newcastle, c'est à dire qu'il serait acté dans la stratégie du PIF que l'OM serait un club de seconde zone.
Paie ta cohérence va....

Notre objectif : Niquer des mères

15-Nov-21 11:29

Le Flair
Membre

viktor a écrit :

les mecs sur les reseaux sociaux sont vraiment lunaires. Ils arrivent à insulter Mc Court qui a quand même mis beaucoup de pognon (certes au début mal géré) et lui reprocher un manque d'ambitions.
Mais ils bandent devant un projet ou soit-disant, l'A.S. nous racheterait et l'OM deviendrait un club satellite de Nouveau Chateau, c'est à dire que l'OM deviendrait un club de post formation pour nourrir Newcastle, c'est à dire qu'il serait acté dans la stratégie du PIF que l'OM serait un club de seconde zone.
Paie ta cohérence va....

C'est un réseau à l'insulte facile mais en même temps avec McCourt tu a pas de perspectives ou des modestes (mais c'est mon avis). Il a pas les moyens et si pas d'investisseur tu seras vite (encore) déclassé.

Ceci dit s'il avait communiqué à son arrivée comme il le fat maintenant ca se serait mieux passé. Il dit des choses justes (" je ne suis pas un état", " on va essayer de proposer du beau football", "le foot européen c'est le far west). Problème les gens se sentent pris pour des cons quand 6 mois avant tu leur a redis vouloir gagner la LDC.

15-Nov-21 11:36

rasta70
#jesuisbolero

viktor a écrit :

Paie ta cohérence va....

Mais c'est un truc de fou
On lui reproche quoi en fait à  Mac court ?
De Rêver lui il n'a pas de le droit de rêver pour son OM
Mais si il est réaliste on va lui dire qu'il est un loser et qu'il manque d'ambition .
Bref certains veulent voir l'OM tout en haut et ça peut importe le chemin emprunté
Peut être que plus jeune j'aurais été aussi comme ça
Mais maintenant non
Appartenir et profiter de l'argent d'un état de préférence je ne préfère pas

15-Nov-21 11:52

Ruud Devils
Moderator

Le Flair a écrit :

viktor a écrit :

Paie ta cohérence va....

C'est un réseau à l'insulte facile mais en même temps avec McCourt tu a pas de perspectives ou des modestes (mais c'est mon avis). Il a pas les moyens et si pas d'investisseur tu seras vite (encore) déclassé.

Ceci dit s'il avait communiqué à son arrivée comme il le fat maintenant ca se serait mieux passé. Il dit des choses justes (" je ne suis pas un état", " on va essayer de proposer du beau football", "le foot européen c'est le far west). Problème les gens se sentent pris pour des cons quand 6 mois avant tu leur a redis vouloir gagner la LDC.

C'est un peu une phrase qu'on aime ressortir qui est totalement sortie de son contexte.

Dans l'interview que tu cites, McCourt disait qu'il n'avait pas les moyens illimités, et le journaliste lui a dit "est-ce que vous souhaitez toujours remporter un jour la C1?". Il allait dire non?

Il est droit dans ses bottes depuis le début, il a annoncé 200 M d'investissement, si certains naifs croient que ça suffit pour gagner une C1, tant mieux pour eux. La maladresse vient de JHE qui s'est baladé avec le jour du changement de proprio, pas de lui.

15-Nov-21 14:39

Sheketo
Membre

Je pense que certains supporters étaient persuadés au moment de la vente par MLD que l'OM allait forcément changer de dimension pour disputer très vite la gagne en C1 et il faut dire que les décla de JHE sur le grand attaquant ou l'épisode sur la C1 dans le vestiaire n'ont pas aidé tout comme les diverses rumeurs de rachat.
Maintenant il va falloir qu'ils arrêtent de croire le premier quidam venu sur twitter qui a des news top secret ou les sites putaclics annonçant la vente du club avec la probable arrivée de Zidane en coach...

15-Nov-21 14:46

Terrell
Membre

Pour moi l’attaque de mccourt envers les clubs étatiques est le premier discours qui met fin à la rumeur de vente, j’étais ouvert sur le sujet, mais là je vois pas comment si il y avait des discussions avancées et des tractations en sous marin, mccourt aurait pu sortir ce genre de déclaration, ça vaut beaucoup plus que tous les démentis précédents.

In pablo i trust

15-Nov-21 15:04

zaza57
Membre

Ruud Devils a écrit :

Il est droit dans ses bottes depuis le début, il a annoncé 200 M d'investissement, si certains naifs croient que ça suffit pour gagner une C1, tant mieux pour eux. La maladresse vient de JHE qui s'est baladé avec le jour du changement de proprio, pas de lui.

Puis bon, estimer que mc court n'a rien mis dans le club et/ou n'offre aucun avenir, c'est sévère voire ingrat. Ca veut aussi dire que le prisme du foot actuel se limite aux clubs états quoi, parce que personne ne fait mieux qu'un mc court en tant que personne physique indépendante. Désolé mais les nice, rennes, monaco et lyon n'ont pas davantage de moyens ou alors ils les cachent bien  big_smile

Terrel a fait un message pertinent, j'étais comme lui sur la vente. De là à dire que mc court ne vendrait jamais à un pays ça serait exagéré parce que si on lui file 1 milliard pour le club, il vend sans hésiter hein mais clairement ça indique une sacrée tendance. Pour ma part, la seule explication logique de voir Mr Burns rester sans perspectives (parce que c'est pas mc court qui est responsable de l'absence de perspectives mais bien la présence de clubs tricheurs), c'est que la Super ligue va re pointer le bout de son nez et qu'il veut absolument en être.

J'ai rapidement écouté Riolo sur le sujet Qatar/QSG/SL, je suis agréablement surpris de son honnêteté. Ou alors que c'est que Doha a arrêté de lui verser son chèque parce qu'il me semble qu'il était beaucoup plus dans "l'à plat ventrisme" devant le sultan. La SL est la meilleure arme anti-clubs étatiques et il faut pas que les masses se laissent avoir par les discours démagos sur l'élitisme, surtout pour au final défendre une instance aussi pourrie que l'UEFA.

15-Nov-21 20:46

\\Fredo84//[sW]
Mme Perfex
Lieu: Stade Vélodrome

Mes légendes : Mbemba, Niang, Cana, Barthez

las8 a écrit :

Meyer Lanski a écrit :

asap a écrit :

T'es complotiste ?
Dès que quelqu'un se pose des questions il est complotiste.

+1  big_smile

Team Prono : Al Capone
PM 6 : Olympique de Marseille.

15-Nov-21 21:25

rasta70
#jesuisbolero

zaza57 a écrit :

Ruud Devils a écrit :

Puis bon, estimer que mc court n'a rien mis dans le club et/ou n'offre aucun avenir, c'est sévère voire ingrat. Ca veut aussi dire que le prisme du foot actuel se limite aux clubs états quoi, parce que personne ne fait mieux qu'un mc court en tant que personne physique indépendante. Désolé mais les nice, rennes, monaco et lyon n'ont pas davantage de moyens ou alors ils les cachent bien  big_smile

Terrel a fait un message pertinent, j'étais comme lui sur la vente. De là à dire que mc court ne vendrait jamais à un pays ça serait exagéré parce que si on lui file 1 milliard pour le club, il vend sans hésiter hein mais clairement ça indique une sacrée tendance. Pour ma part, la seule explication logique de voir Mr Burns rester sans perspectives (parce que c'est pas mc court qui est responsable de l'absence de perspectives mais bien la présence de clubs tricheurs), c'est que la Super ligue va re pointer le bout de son nez et qu'il veut absolument en être.

J'ai rapidement écouté Riolo sur le sujet Qatar/QSG/SL, je suis agréablement surpris de son honnêteté. Ou alors que c'est que Doha a arrêté de lui verser son chèque parce qu'il me semble qu'il était beaucoup plus dans "l'à plat ventrisme" devant le sultan. La SL est la meilleure arme anti-clubs étatiques et il faut pas que les masses se laissent avoir par les discours démagos sur l'élitisme, surtout pour au final défendre une instance aussi pourrie que l'UEFA.

C'est une fausse honnêteté
Essayes de reprendre sa réaction quand le PSG a été sanctionné et tu comprendras
C'est un discours de façade

Dernières News FM

Pied de page du Forum