Pages: 1
- Accueil
- » Réactions à chaud
- » [NEWS] Vente OM : Vézirian affirme avoir des preuves
17-Nov-21 12:11
[NEWS] Vente OM : Vézirian affirme avoir des preuves
17-Nov-21 13:40
- Kourbis
- Membre
-

Re: [NEWS] Vente OM : Vézirian affirme avoir des preuves
"le Project Liberty a pour but de lutter contre certains des excès des réseaux sociaux"
Restreindre la liberté d'expression (même pour dire de la merde) au nom de la liberté c'est se moquer du monde.
17-Nov-21 15:44
- titom82
- Membre
Je dis un truc de dingue, mais... Et si on arrêtait de colporter sa diarrhée verbale? Ca pourrait l'inciter à se taire non??
Non en fait, je crois que même ça, ce ne serait pas efficace... Mais au moins ca nous dispenserait d'articles plus bidons les uns que les autres...
17-Nov-21 18:21
- Bena13
- Membre
-

titom82 a écrit :
Je dis un truc de dingue, mais... Et si on arrêtait de colporter sa diarrhée verbale? Ca pourrait l'inciter à se taire non??
Non en fait, je crois que même ça, ce ne serait pas efficace... Mais au moins ca nous dispenserait d'articles plus bidons les uns que les autres...
Ce type a Raison d'insister point.vous verrez(wait and see)
18-Nov-21 01:04
- titom82
- Membre
Bena13 a écrit :
titom82 a écrit :
Non en fait, je crois que même ça, ce ne serait pas efficace... Mais au moins ca nous dispenserait d'articles plus bidons les uns que les autres...Ce type a Raison d'insister point.vous verrez(wait and see)
Oui, enfin on est d'accord, si une vente à lieu dans 5 ans c'est pas une info ou une prédiction qu'il aura fait hein
Sinon je me lance aussi. Info mercato (je ne précise pas de quelle année) On va recruter un buteur qui marquera 30 buts dans une saison, vous verrez (avec de la patience).
Pages: 1
- Accueil
- » Réactions à chaud
- » [NEWS] Vente OM : Vézirian affirme avoir des preuves