18-Nov-21 10:26

FootMarseille
Administrator

[NEWS] Angers-OM : des supporters angevins mis en examen

Angers-OM : des supporters angevins mis en examen
Quatre supporters angevins ont été mis en examen, suite aux incidents survenus lors du match Angers-OM (0-0). Des Marseillais vont également être interrogés....

https://www.footmarseille.com/images/forum_bouton_readnext.png   https://www.footmarseille.com/images/forum_bouton_share.png

Annonce

Suivez le mercato de l'OM en direct sur nos applis iPhone et android

18-Nov-21 10:29

Bonne Leffe 93
Membre
Lieu: 1993 - Olympiastadion Munich

Re: [NEWS] Angers-OM : des supporters angevins mis en examen

Que tous ces faux supporters des deux clubs soient interdits de stade pour plusieurs années...

Pape Diouf : « Le sentiment d'injustice ne disparaît jamais. Il faut savoir vivre avec et passer outre »

18-Nov-21 11:24

macmanaman
Membre
Lieu: entre Brest et Cassis

euh, si je me trompe pas, le procureur a retenu des agressions des angevins et très peu de griefs vis-à-vis de nos supporters ? On pourrait comprendre ça comme de la légitime défense il me semble. J'espère que Longoria enverra ça à Deneux et Labrune

Echouafni - n.m. Personne qui échoue mais ne veut pas l'admettre.

18-Nov-21 15:58

bouloulou
Membre

macmanaman a écrit :

euh, si je me trompe pas, le procureur a retenu des agressions des angevins et très peu de griefs vis-à-vis de nos supporters ? On pourrait comprendre ça comme de la légitime défense il me semble. J'espère que Longoria enverra ça à Deneux et Labrune

"Des supporters marseillais "seront entendus ultérieurement, mais très vite", a précisé le procureur." Donc il n'en a pas terminé. Il y a des pseudo supporters qui n'ont rien à faire dans un stade dans tous les clubs et bien-entendu plus chez nous juste par l'effet du nombre. Il faut les débusquer et s'en débarrasser définitivement (interdiction de stade de plusieurs années, amendes lourdes de plus de 15000 euros, assignation à residence pendant les matchs...etc). On a les moyens techniques et juridique pour le faire. L'exemple du match contre QSG a montré que la communication ne suffisait pas. Il faut taper très fort maintenant.

19-Nov-21 00:06

titom82
Membre

macmanaman a écrit :

Parce que tu penses vraiment que certains "supporters" de l'OM n'ont rien à se reprocher??

A un moment il faut arrêter les délires.

Les gestes violents, chants insultants, menaces d'une tribune à l'autre... C'est une vraie zone de non droit.

Il va falloir commencer à vraiment taper fort pour que certains captent qu'un stade est avant tout un lieu de spectacle, public et pas une zone de non droit et de perte de respect de la personne humaine.

Dernières News FM

Pied de page du Forum