18-Nov-21 01:18

Linderoth
Membre
Date d'inscription: 24-Sep-21
Messages: 249
Hors ligne

Re: [LFP & FFF] Les instances du football lyonnais

Ruud Devils a écrit :

ToninhoOO1 a écrit :

Ce qui est choquant c'est pas que l'om prenne un huis clos c'est que Nice en prenne à peine 2 fois plus , toute façon la ligue nous déteste,  on le sait bien et les nombreuses banderoles des supporters,  le bashing permanent des médias font que c’est pas prêt de s'arrêter,  pour des faits équivalents on prendras toujours 2 fois plus que les autres , y'a qu'à voir comment on est arbitré,  on est l'équipe qui commet le moins de fautes et celles qui se fait le plus cartonner , y'a un problème là non ?

Moi aussi je trouve surtout que la sanction de Nice est trop souple, mais la notre, elle est plus que juste.

Pareil, je la trouve parfaitement normale. Peu importe les comparaisons avec d'autres décisions (cela dit, Nice avait pris 2 matches à huis-clos, et un point en moins plus sle match à rejouer). On se doit d'être irréprochables.

Annonce


Suivez le mercato de l'OM en direct sur nos applis iPhone et android


18-Nov-21 01:28

algeria95
Membre
Date d'inscription: 08-Jul-10
Messages: 34609
Hors ligne

Re: [LFP & FFF] Les instances du football lyonnais

pandaemonium.0 a écrit :

J'adore ruud dans l'ensemble, mais là moi non plus je ne suis absolument pas d'accord avec ses arguments.

En revanche je suis totalement ok avec kace. 

Peut être j'aurais été ok avec ruud si Nice avait pris une saison à huis clos, match perdu et -2 points. Si sainté avait joué huis clos AU MOINS 2 mois. Si les incidents à Lyon et à Paris avaient été jugés "normalement"; Si Montpellier avait mangé plus.

Mais là désolé. Même si JE SUIS D'ACCORD que ce n'est pas normal de jeter des objets sur la pelouse (hors boulettes de papier) ben désolé j'en ai marre qu'on soit A CHAQUE FOIS le dindon de la farce. Bouuuhhh pas bien de jeter des objets ? Ben déjà que la ligue balaye ailleurs les faits bien plus graves qu'à Marseille avant de venir nous faire une leçon de morale. En attendant POUR MOI elle est inaudible !!!!

+1

Ruud on t'adore, tu as ton avis, mais je pense que tu fais fausse route  smile

L'impression qu'on fait de l'OM un exemple alors que c'est monter en épingle par la presse, qu'on soit sanctionné pourquoi pas, mais faut pas aller dans le dramaturge, c'est pas gravissime ce qu'il s'est passé. Si on sanctionné d'un huit clos pour ça, autant faire la saison sans supporter car des débiles (supporte ou non d'ailleurs) il y en aura toujours. Et je vais dire un truc con mais si tu fais 60 000 d'affluence, bah tu as proportionnellement 3 fois plus de débiles qu'une équipe qui en fait 20 000.

A Nice, là oui il y aurait dû y avoir un exemple car ce furent des scènes surréalistes. On aurait dû taper fort car la responsabilité du club était clairement engagée.

Là l'OM je sais pas trop ce qu'on peut leur reprocher, sans compter la prévention d'avant match de Pablo et Payet entre autres.


JHE est le pire président de l'histoire

18-Nov-21 06:58

raul1319
Membre
Lieu: Comenox
Date d'inscription: 08-Feb-06
Messages: 31143
En ligne

Re: [LFP & FFF] Les instances du football lyonnais

Moi la sanction je m'en tape en vrai !
Par contre ce qui me fait chier c'est que le mec qui rentre sur le terrain en ramasse pas ! Ça c'est honteux !

Le coupable c'est lui. Pas le club, pas la sécurité !

Et c'est pareil pour tous les clubs pour moi.

Quand un con décide d'être con tu peux mettre un mur devant il trouvera toujours le moyen d'être con !

Seule solution, lui faire passer l'envie d'être con et pas punir celui qui est la conséquence de sa connerie !

18-Nov-21 07:38

Nious
Membre
Date d'inscription: 19-Dec-08
Messages: 13466
En ligne

Re: [LFP & FFF] Les instances du football lyonnais

Les gars je ne vous comprends pas
La sanction est juste normal en fait, alors certes celle de Nice est très sous évaluée, mais la notre est normal
Il y a une accumulation de faits contre nous et de comportements scandaleux de la part de nos supporters (sur des compétitions différentes on est d'accord, mais pas choquant dans tenir compte un minimum):
- Il y a eu Angers
- Il y a eu Gala
- Il y a eu le PSG, ou sans les filets, les mecs n'auraient pas pu tirer certains corners + les types qui rentrent sans billet + le mec qui envahit le terrain
- Il y a eu la Lazio

Bref si on ne fait rien, on court à la cata, j'espère que ça va mettre du plomb dans la tête de certains pseudos supporters qui nous font plus de mal que de bien

Dernière modification par Nious (18-Nov-21 07:46)


Gignac est un attaquant bas de gamme et ca ne changera jamais, cissé a 10 gignac par pied@Hanckir

18-Nov-21 07:50

Ruud Devils
Moderator
Date d'inscription: 22-Dec-04
Messages: 46157
Hors ligne

Re: [LFP & FFF] Les instances du football lyonnais

kace a écrit :

Ruud Devils a écrit :

Des mecs sont rentrés sans billet, des centaines de projectiles dangereux ont été lancés, des échauffourées ont eu lieu avant le match, un mec est carrément rentrer courir après Messi. Des corners Parisiens ont été joué vite tellement il pleuvait des projectiles.

Et ça compare ça à Bordeaux PSG? Sérieusement? Alors qu'on avait déjà du sursis?

arrête de raconter n'importe quoi et va un peu au stade, tu verras, ça change de voir les faits soi-même.

des centaines de projectiles dangereux ont été lancés ?  des centaines big_smile t'as pas peur du ridicule sérieux.

il y a dû y avoir peut-être une dizaine max de projectiles solides, surtout sur deux corners.

Un mec est rentré courir après messi ? ça t'avais indigné toi et les médias quand c'était arrivé au parc déjà sur le messi barcelonais. et que les médias parlaient alors d'un gentil supporter qui a réalisé son rêve.

ou récemment contre lyon quand deux gars déguisés, là des fauteurs de troubles connus déjà en ville qui narguaient la police, rentrent sur le terrain et eux se laissent difficilement attraper ? elles est où l'indignation des médias ?

allez, OK, partons pour des huis clos systématiques pour tout projectile pourquoi pas. mais comme par hasard, l'OM est la première équipe a subir cette nouvelle intransigeance alors qu'on a eu droit à une indulgence incroyable quand on a été victime de faits bien plus graves récemment à nice.

on verra si cette nouvelle jurisprudence va être appliquée partout.

sinon, le gamin qui s'est mangé le siège dans la tête lors de psg-lyon, ça a été quoi la sanction ? ou bien c'est moins grave que des boulettes de papier, je sais plus trop ?

Calme toi mon grand, si toi t'as considéré les événements de Paris normaux et tu ne comprends pas que les joueurs étaient en colère à la fin du match face au comportement des supporters, tant mieux pour toi.

Le streaker isolé n'est en rien un problème, c'est l'accumulation d'événements sur une soirée qui avait rendue la soirée gênante.

Tout le monde l'avait dit, Payet, Longoria, plusieurs supporters. Mais si t'as envie de rester dans ton monde de bisounours à continuer de penser que seulement des boulettes de papier ont été lancés, je vais pas toucher à ta petite sensibilité.

18-Nov-21 07:53

eltonio
Membre
Lieu: Rennes
Date d'inscription: 05-Feb-08
Messages: 1464
Hors ligne

Re: [LFP & FFF] Les instances du football lyonnais

Nious a écrit :

Les gars je ne vous comprends pas
La sanction est juste normal en fait, alors certes celle de Nice est très sous évaluée, mais la notre est normal
Il y a une accumulation de faits contre nous et de comportements scandaleux de la part de nos supporters (sur des compétitions différentes on est d'accord, mais pas choquant dans tenir compte un minimum):
- Il y a eu Angers
- Il y a eu Gala
- Il y a eu le PSG, ou sans les filets, les mecs n'auraient pas pu tirer certains corners + les types qui rentrent sans billet + le mec qui envahit le terrain
- Il y a eu la Lazio

Bref si on ne fait rien, on court à la cata, j'espère que ça va mettre du plomb dans la tête de certains pseudos supporters qui nous font plus de mal que de bien

+1!
On sait que la période est tendue et le club appelle au calme avant le match et ça balance quand même des projectiles...
Un peu de lucidité...nous ne sommes pas toujours les victimes...bien qu'il s'agisse de la connerie d'une poignée de supporters, tout le monde paie au final...


J'me calmerai jamais j'en ai trop gros sur la patate

18-Nov-21 07:57

Ruud Devils
Moderator
Date d'inscription: 22-Dec-04
Messages: 46157
Hors ligne

Re: [LFP & FFF] Les instances du football lyonnais

algeria95 a écrit :

pandaemonium.0 a écrit :

J'adore ruud dans l'ensemble, mais là moi non plus je ne suis absolument pas d'accord avec ses arguments.

En revanche je suis totalement ok avec kace. 

Peut être j'aurais été ok avec ruud si Nice avait pris une saison à huis clos, match perdu et -2 points. Si sainté avait joué huis clos AU MOINS 2 mois. Si les incidents à Lyon et à Paris avaient été jugés "normalement"; Si Montpellier avait mangé plus.

Mais là désolé. Même si JE SUIS D'ACCORD que ce n'est pas normal de jeter des objets sur la pelouse (hors boulettes de papier) ben désolé j'en ai marre qu'on soit A CHAQUE FOIS le dindon de la farce. Bouuuhhh pas bien de jeter des objets ? Ben déjà que la ligue balaye ailleurs les faits bien plus graves qu'à Marseille avant de venir nous faire une leçon de morale. En attendant POUR MOI elle est inaudible !!!!

+1

Ruud on t'adore, tu as ton avis, mais je pense que tu fais fausse route  smile

L'impression qu'on fait de l'OM un exemple alors que c'est monter en épingle par la presse, qu'on soit sanctionné pourquoi pas, mais faut pas aller dans le dramaturge, c'est pas gravissime ce qu'il s'est passé. Si on sanctionné d'un huit clos pour ça, autant faire la saison sans supporter car des débiles (supporte ou non d'ailleurs) il y en aura toujours. Et je vais dire un truc con mais si tu fais 60 000 d'affluence, bah tu as proportionnellement 3 fois plus de débiles qu'une équipe qui en fait 20 000.

A Nice, là oui il y aurait dû y avoir un exemple car ce furent des scènes surréalistes. On aurait dû taper fort car la responsabilité du club était clairement engagée.

Là l'OM je sais pas trop ce qu'on peut leur reprocher, sans compter la prévention d'avant match de Pablo et Payet entre autres.

Parce qu'au Signal Iduna Park qui fait 80.000 places t'as des échauffourées à chaque fois que ça joue le Bayern? À Anfield? C'est pas parce qu'on a un gros stade que ça doit devenir le bordel.
Pourtant tu paries qu'il y a aussi des gros cons dans leurs tribunes? Mais il faut une rigueur énorme sur la surveillance, si on veut s'améliorer. Bien sûr que ça n'est pas facile, bien sûr qu'aucun club en France gérerait bien ce type de situation. Mais la Ligue qui laisserait couler, ça voudrait dire qu'elle cautionnerait.

21 interpellations. Huit CRS blessés. Et ça continue de se limiter au seul lancer sur la pelouse.

Toute la soirée a été catastrophique. Le reconnaître, c'est le minimum. Vous prenez chaque événement isolé mais c'est l'ensemble de la soirée qu'il faut prendre en considération.

Bien sûr que l'OM n'a rien à voir avec le comportement de Nice, mais si je criais au scandale sur le faible nombre de huis clos pour Nice, c'est pas pour changer de fusil d'épaule dès que ça parle de l'OM. Je suis droit dans mes bottes, si notre stade est dangereux pour les joueurs, qu'un événement sportif peut entraîner des échauffourées et des affrontements avec les forces de l'ordre, alors c'est un peu normal de ne pas laisser couler.

18-Nov-21 07:58

Ruud Devils
Moderator
Date d'inscription: 22-Dec-04
Messages: 46157
Hors ligne

Re: [LFP & FFF] Les instances du football lyonnais

Que des boulettes de papier n'est ce pas?

Voici donc le témoignage de Dimitri Payet:

«j'ai aussi vu des bouteilles, des chargeurs, des briquets, j'en ai déjà vu sur moi, je sais ce que c'est. Certains dérapent, on risque de perdre des points, on ne peut pas dire que ces gens-là aiment l'OM. Je suis désabusé, je ne comprends pas, on se sait observés, il faut des vraies sanctions, on ne peut plus attendre que quelqu'un soit blessé.»

18-Nov-21 08:01

Docom
Membre
Lieu: Au pied de la colline
Date d'inscription: 30-Mar-04
Messages: 11967
En ligne

Re: [LFP & FFF] Les instances du football lyonnais

Ruud Devils a écrit :

Que des boulettes de papier n'est ce pas?

Voici donc le témoignage de Dimitri Payet:
Pour ceux qui disent que c'est juste quelques la
«j'ai aussi vu des bouteilles, des chargeurs, des briquets, j'en ai déjà vu sur moi, je sais ce que c'est. Certains dérapent, on risque de perdre des points, on ne peut pas dire que ces gens-là aiment l'OM. Je suis désabusé, je ne comprends pas, on se sait observés, il faut des vraies sanctions, on ne peut plus attendre que quelqu'un soit blessé.»

C'est surtout qu'en direct on a vu que les objets n'étaient pas que des boulettes de papier.  cool
Et on paie peut-être aussi le sous-corticalisé de base qui a stoppé l'action de Messi.


"Platini etait pas trop technique" @ Tete de Veau

18-Nov-21 08:09

el condor
Membre
Date d'inscription: 06-Dec-05
Messages: 6833
Hors ligne
  
Mes légendes : Payet

Re: [LFP & FFF] Les instances du football lyonnais

Je me demande comment on ne peut pas parvenir à identifier les personnes qui balancent des projectiles avec les vidéos ...
Si quelqu'un peut éclairer mon ignorance ?

Car pour éradiquer le problème, il suffirait de mettre une interdiction de stade à ces personnes non ?
Comment ont fait les anglais pour passer d'une situation où les stades étaient infestés de hooligans haineux il y a quelques décennies à des stades très sécurisés aujourd'hui ?

Moi je rejoins le clan des personnes qui estiment que le huis clos est une hérésie. Mais pas pour des raisons de juste mesure des sanctions entre clubs.
On en a déjà subit, comme d'autres clubs, et rien n'a changé il me semble. Donc celui-ci ne changera rien pour moi. Au prochain match face à un rival, on reverra les même lancers de projectiles des mêmes imbéciles.

Le club a aussi son rôle à jouer. On ne peut pas dire que tout a été fait en matière de sécurité sur ce match. Il faut revoir les protections autour des corners. Elles ne sont visiblement pas suffisantes.
Je ne suis pas un expert en sécurité, je constate juste que des projectiles peuvent atteindre des joueurs, donc il faut revoir la sécurité des joueurs.


Think about the good times
And never look back

18-Nov-21 08:10

rasta70
#jesuisbolero
Lieu: Stadio Atleti Azzurri
Date d'inscription: 03-Jun-05
Messages: 100109
Hors ligne
  
Mes légendes : Mandanda, Deschamps, Ayew, Barthez

Re: [LFP & FFF] Les instances du football lyonnais

Dégoûté pour la sanction mais j'ai pensé à  pire
Donc on va pas trop se plaindre de mon côté

18-Nov-21 08:33

Dav8
abonné à la Meinau
Lieu: Strasbourg
Date d'inscription: 30-Jun-09
Messages: 8690
Hors ligne

Re: [LFP & FFF] Les instances du football lyonnais

On pouvait s'attendre à cette sanction.
Cordoze avait dit que le sursis s'appliquait pour des faits identiques à Angers, du coup le huis clos nous pendait au nez.

Ce qui nous coute cher, c'est l'accumulation de (petits pour certains) faits lors du classico (tifo insultant envers la ligue, bagarres devant le stade, les gens entrés sans billets, projectiles, fumi, streaker...), qui viennent s'ajouter à nos faits d'armes précédents.
Il me semble que certains groupes de supps avaient également du sursis.

Le problème dans cette sanction, c'est qu'elle est forte comparé à Nice, qui malgré les points en moins est passé entre les gouttes (3 match il me semble)

Ce qui serait bien, c'est qu'en fin on identifie enfin ses gens qui se déplacent uniquement pour la castagne, qui se font un kiff de lancer des trucs sur la pelouse alors qu'on a répété 50 fois qu'on serait sanctionné..., et qu'ils ne mettent plus les pieds dans les stades.

Dernière modification par Dav8 (18-Nov-21 08:35)

18-Nov-21 08:53

rasta70
#jesuisbolero
Lieu: Stadio Atleti Azzurri
Date d'inscription: 03-Jun-05
Messages: 100109
Hors ligne
  
Mes légendes : Mandanda, Deschamps, Ayew, Barthez

Re: [LFP & FFF] Les instances du football lyonnais

Dav8 a écrit :

On pouvait s'attendre à cette sanction.
Cordoze avait dit que le sursis s'appliquait pour des faits identiques à Angers, du coup le huis clos nous pendait au nez.

Ce qui nous coute cher, c'est l'accumulation de (petits pour certains) faits lors du classico (tifo insultant envers la ligue, bagarres devant le stade, les gens entrés sans billets, projectiles, fumi, streaker...), qui viennent s'ajouter à nos faits d'armes précédents.
Il me semble que certains groupes de supps avaient également du sursis.

Le problème dans cette sanction, c'est qu'elle est forte comparé à Nice, qui malgré les points en moins est passé entre les gouttes (3 match il me semble)

Ce qui serait bien, c'est qu'en fin on identifie enfin ses gens qui se déplacent uniquement pour la castagne, qui se font un kiff de lancer des trucs sur la pelouse alors qu'on a répété 50 fois qu'on serait sanctionné..., et qu'ils ne mettent plus les pieds dans les stades.

Sauf que moi je ne juge pas notre sanction par rapport à celle de Nice, c'est la sanction de Nice qui est anormal et  pas la nôtre qui est plus sévère.
on peut pas se juger par rapport à une anomalie et la sanction de Nice est une anomalie

Dernière modification par rasta70 (18-Nov-21 08:54)

18-Nov-21 08:58

Ruud Devils
Moderator
Date d'inscription: 22-Dec-04
Messages: 46157
Hors ligne

Re: [LFP & FFF] Les instances du football lyonnais

rasta70 a écrit :

Dav8 a écrit :

On pouvait s'attendre à cette sanction.
Cordoze avait dit que le sursis s'appliquait pour des faits identiques à Angers, du coup le huis clos nous pendait au nez.

Ce qui nous coute cher, c'est l'accumulation de (petits pour certains) faits lors du classico (tifo insultant envers la ligue, bagarres devant le stade, les gens entrés sans billets, projectiles, fumi, streaker...), qui viennent s'ajouter à nos faits d'armes précédents.
Il me semble que certains groupes de supps avaient également du sursis.

Le problème dans cette sanction, c'est qu'elle est forte comparé à Nice, qui malgré les points en moins est passé entre les gouttes (3 match il me semble)

Ce qui serait bien, c'est qu'en fin on identifie enfin ses gens qui se déplacent uniquement pour la castagne, qui se font un kiff de lancer des trucs sur la pelouse alors qu'on a répété 50 fois qu'on serait sanctionné..., et qu'ils ne mettent plus les pieds dans les stades.

Sauf que moi je ne juge pas notre sanction par rapport à celle de Nice, c'est la sanction de Nice qui est anormal et  pas la nôtre qui est plus sévère.
on peut pas se juger par rapport à une anomalie et la sanction de Nice est une anomalie

Exactement.

18-Nov-21 09:01

rasta70
#jesuisbolero
Lieu: Stadio Atleti Azzurri
Date d'inscription: 03-Jun-05
Messages: 100109
Hors ligne
  
Mes légendes : Mandanda, Deschamps, Ayew, Barthez

Re: [LFP & FFF] Les instances du football lyonnais

Ruud Devils a écrit :

rasta70 a écrit :

Dav8 a écrit :

On pouvait s'attendre à cette sanction.
Cordoze avait dit que le sursis s'appliquait pour des faits identiques à Angers, du coup le huis clos nous pendait au nez.

Ce qui nous coute cher, c'est l'accumulation de (petits pour certains) faits lors du classico (tifo insultant envers la ligue, bagarres devant le stade, les gens entrés sans billets, projectiles, fumi, streaker...), qui viennent s'ajouter à nos faits d'armes précédents.
Il me semble que certains groupes de supps avaient également du sursis.

Le problème dans cette sanction, c'est qu'elle est forte comparé à Nice, qui malgré les points en moins est passé entre les gouttes (3 match il me semble)

Ce qui serait bien, c'est qu'en fin on identifie enfin ses gens qui se déplacent uniquement pour la castagne, qui se font un kiff de lancer des trucs sur la pelouse alors qu'on a répété 50 fois qu'on serait sanctionné..., et qu'ils ne mettent plus les pieds dans les stades.

Sauf que moi je ne juge pas notre sanction par rapport à celle de Nice, c'est la sanction de Nice qui est anormal et  pas la nôtre qui est plus sévère.
on peut pas se juger par rapport à une anomalie et la sanction de Nice est une anomalie

Exactement.

Ce qui est malheureux c'est que l'on savait que l'on était attendu que la direction a fait des messages pour ça que Dimitri Payet a fait un message pour ça et au final ça a pas servi à grand-chose

18-Nov-21 09:37

Eldarion
The Queen
Lieu: Paris
Date d'inscription: 14-Apr-04
Messages: 18050
Hors ligne

Re: [LFP & FFF] Les instances du football lyonnais

el condor a écrit :

Car pour éradiquer le problème, il suffirait de mettre une interdiction de stade à ces personnes non ?
Comment ont fait les anglais pour passer d'une situation où les stades étaient infestés de hooligans haineux il y a quelques décennies à des stades très sécurisés aujourd'hui ?

Pour des raisons qui m'échappent, les clubs rechignent à demander des IDS, même pour leurs supporters les plus cons. Marseille demande assez peu d'IDS, un article était paru l'an passé. Et quand on le fait, c'est souvent pour une durée courte.

Je me répète mais tu mets des IDS de 5 ans pour tout projectile envoyé, plus une amende salée, et tu vas réduire drastiquement le nombre de cas.

Je ne comprends pas la frilosité du club sur les IDS.


Addiction à l'OM depuis 1994.

18-Nov-21 10:03

Nious
Membre
Date d'inscription: 19-Dec-08
Messages: 13466
En ligne

Re: [LFP & FFF] Les instances du football lyonnais

rasta70 a écrit :

Ruud Devils a écrit :

rasta70 a écrit :


Sauf que moi je ne juge pas notre sanction par rapport à celle de Nice, c'est la sanction de Nice qui est anormal et  pas la nôtre qui est plus sévère.
on peut pas se juger par rapport à une anomalie et la sanction de Nice est une anomalie

Exactement.

Ce qui est malheureux c'est que l'on savait que l'on était attendu que la direction a fait des messages pour ça que Dimitri Payet a fait un message pour ça et au final ça a pas servi à grand-chose

Moi je pense que ça a servi, ça aurait été pire sinon malheureusement vu les débiles qu'il peut y avoir en tribune


Gignac est un attaquant bas de gamme et ca ne changera jamais, cissé a 10 gignac par pied@Hanckir

18-Nov-21 10:13

Ruud Devils
Moderator
Date d'inscription: 22-Dec-04
Messages: 46157
Hors ligne

Re: [LFP & FFF] Les instances du football lyonnais

Nious a écrit :

rasta70 a écrit :

Ruud Devils a écrit :

Exactement.

Ce qui est malheureux c'est que l'on savait que l'on était attendu que la direction a fait des messages pour ça que Dimitri Payet a fait un message pour ça et au final ça a pas servi à grand-chose

Moi je pense que ça a servi, ça aurait été pire sinon malheureusement vu les débiles qu'il peut y avoir en tribune

Je fais partie de ceux qui pensent qu'avec tous les évènements de cette soirée là (listés plus haut par Dav8), des instances malveillantes (qu'on a si souvent vu dans le passé) auraient trouvé un prétexte pour retirer le point.

Y avait matière en tout cas. Le streaker qui rentre, ils auraient pu dire que la sécurité n'a pas été assuré sur les accès à la pelouse, et que ça pourrait être un motif de lever du sursis après tout (on a tellement vu pire dans le passé). Là, c'est juste un mec qui a couru après Messi mais si c'était un débile rongé par la haine qui avait voulu taper un joueur parisien, que se serait-il passé?

Et non, il n'y a pas des "streakers" à tous les matchs. Arrêtons le déni 5 minutes...

18-Nov-21 10:29

\\Fredo84//[sW]
Mme Perfex
Lieu: Stade Vélodrome
Date d'inscription: 30-Jul-08
Messages: 22203
Hors ligne
  
Mes légendes : Mbemba, Niang, Cana, Barthez

Re: [LFP & FFF] Les instances du football lyonnais

Moi j'en démords pas ! Nous aurions du avoir les 3 points sur tapie vert ! Cela aurais fait réfléchir tous le monde !


Team Prono : Al Capone
PM 6 : Olympique de Marseille.

18-Nov-21 10:33

olympien95200
monsieur snickers
Lieu: Villeparisis
Date d'inscription: 25-Jun-05
Messages: 6204
Hors ligne

Re: [LFP & FFF] Les instances du football lyonnais

Ruud Devils a écrit :

Nious a écrit :

rasta70 a écrit :


Ce qui est malheureux c'est que l'on savait que l'on était attendu que la direction a fait des messages pour ça que Dimitri Payet a fait un message pour ça et au final ça a pas servi à grand-chose

Moi je pense que ça a servi, ça aurait été pire sinon malheureusement vu les débiles qu'il peut y avoir en tribune

Je fais partie de ceux qui pensent qu'avec tous les évènements de cette soirée là (listés plus haut par Dav8), des instances malveillantes (qu'on a si souvent vu dans le passé) auraient trouvé un prétexte pour retirer le point.

Y avait matière en tout cas. Le streaker qui rentre, ils auraient pu dire que la sécurité n'a pas été assuré sur les accès à la pelouse, et que ça pourrait être un motif de lever du sursis après tout (on a tellement vu pire dans le passé). Là, c'est juste un mec qui a couru après Messi mais si c'était un débile rongé par la haine qui avait voulu taper un joueur parisien, que se serait-il passé?

Et non, il n'y a pas des "streakers" à tous les matchs. Arrêtons le déni 5 minutes...

Ruud je partage totalement ton avis.
Il faut faire ne balayage devant notre porte et dégager les trous du cul qui portent atteinte à l'image du club.
Ce ne sont pas des supporters mais des trous du cul qui viennent uniquement pour se défouler.
Et pour moi, on est chanceux avec 1 match à huis clos


dans les dribbles, Diané c'est Weah,dans l'adresse devant le but, c'est ma soeur @ planetepsg

Dernières News FM


Pied de page du Forum