19-Nov-21 18:34
Re: [Médias] OM, objectivité, neutralité et bienveillance
Le Space, pour ceux qui veulent se la (re) faire.
Me tarde d'entendre les histoires avec le Qatar :
https://youtu.be/kunHYk8zHsI
edit : un témoignage n'est pas une preuve. Tout est peut être fantasmé dans ce Space, peut être pas. J'en sais absolument rien.
A voir si ce coup de pied dans la fourmilière fera du bruit, boule de neige, ou si c'est un Verizian de plus.
C'est toutefois intéressant il me semble, en gardant son esprit critique, en gardant ses distances, d'écouter ces histoires.
Ne jamais oublier : Les prédateurs sexuels sont dans l'extrême majorité des gens proches des victimes.
Ne jamais imaginer que ce sont uniquement des monstres riches hors du système. Mais il y a peut être, aussi, une "monstruosité de classe" ici.
Dernière modification par bongo (19-Nov-21 18:40)
J'aurais voulu être espion, mais il fallait avaler des microfilms et mon médecin me l'a interdit.
19-Nov-21 19:44
Gabriel Knight a écrit :
rasta70 a écrit :
Gabriel Knight a écrit :
Ça fait un bon moment que le football a tout pour dégoûté .
Les propos de Molina c'est une goûté d'eau dans le vase qui a débordé depuis belle luretteMais c'est le monde qui est dégueulasse pas que le football
En rugby il y a pas autant d'histoire
Oui enfin ça c'est une légende , un peu comme le dopage qui a lieu uniquement dans le cyclisme ....
Dernière modification par foufoune (19-Nov-21 19:56)
" La religion existe depuis que le premier hypocrite à rencontré le premier imbécile"...
19-Nov-21 20:31
- Gabriel Knight
- Paris my love
-
- Mes légendes : Nkoulou
foufoune a écrit :
Gabriel Knight a écrit :
rasta70 a écrit :
Mais c'est le monde qui est dégueulasse pas que le footballEn rugby il y a pas autant d'histoire
Oui enfin ça c'est une légende , un peu comme le dopage qui a lieu uniquement dans le cyclisme ....
C'est surtout parce que le football est le sport le plus populaire donc beaucoup plus d'argent en jeux
le football est injuste@Aulas
19-Nov-21 20:46
Gabriel Knight a écrit :
foufoune a écrit :
Gabriel Knight a écrit :
En rugby il y a pas autant d'histoireOui enfin ça c'est une légende , un peu comme le dopage qui a lieu uniquement dans le cyclisme ....
C'est surtout parce que le football est le sport le plus populaire donc beaucoup plus d'argent en jeux
Regarde la gym
Le tennis
La natation
Ce ne sont pas des sports plus populaire que le rugby et ils ont des affaires très sales eux aussi
19-Nov-21 20:52
- Gabriel Knight
- Paris my love
-
rasta70 a écrit :
Gabriel Knight a écrit :
foufoune a écrit :
Oui enfin ça c'est une légende , un peu comme le dopage qui a lieu uniquement dans le cyclisme ....C'est surtout parce que le football est le sport le plus populaire donc beaucoup plus d'argent en jeux
Regarde la gym
Le tennis
La natation
Ce ne sont pas des sports plus populaire que le rugby et ils ont des affaires très sales eux aussi
Aucun scandale dans ces sport de type coupe du monde Qatar et ses morts dans les stades, Surcoruption des fédération, affaire de racisme homophobie ou fausse accusations et chantage au racisme corruption joueurs arbitres ect .
Du dopage une ou deux affaires de corruption l'histoire de la patineuse qui s'est fait casser les jambes par sa rival on est loin dans l'ensemble de ce qui se passe dans le football.
19-Nov-21 21:06
Gabriel Knight a écrit :
rasta70 a écrit :
Gabriel Knight a écrit :
C'est surtout parce que le football est le sport le plus populaire donc beaucoup plus d'argent en jeuxRegarde la gym
Le tennis
La natation
Ce ne sont pas des sports plus populaire que le rugby et ils ont des affaires très sales eux aussiAucun scandale dans ces sport de type coupe du monde Qatar et ses morts dans les stades, Surcoruption des fédération, affaire de racisme homophobie ou fausse accusations et chantage au racisme corruption joueurs arbitres ect .
Du dopage une ou deux affaires de corruption l'histoire de la patineuse qui s'est fait casser les jambes par sa rival on est loin dans l'ensemble de ce qui se passe dans le football.
T'es sérieux là ???
Écoutes fait tes recherches et on en reparles si tu veux
19-Nov-21 21:30
- hono
- Membre
rasta70 a écrit :
Gabriel Knight a écrit :
rasta70 a écrit :
Regarde la gym
Le tennis
La natation
Ce ne sont pas des sports plus populaire que le rugby et ils ont des affaires très sales eux aussiAucun scandale dans ces sport de type coupe du monde Qatar et ses morts dans les stades, Surcoruption des fédération, affaire de racisme homophobie ou fausse accusations et chantage au racisme corruption joueurs arbitres ect .
Du dopage une ou deux affaires de corruption l'histoire de la patineuse qui s'est fait casser les jambes par sa rival on est loin dans l'ensemble de ce qui se passe dans le football.T'es sérieux là ???
Écoutes fait tes recherches et on en reparles si tu veux
Sans oublier le patinage qui est probablement le plus gros scandale dans le monde du sport
Que celui qui n'a pas traversé ne se moque pas de celui qui s'est noyé.
19-Nov-21 23:13
- Gabriel Knight
- Paris my love
-
Ok bon donc dite moi dans quel autre sport il y a eu corruption pour l'organisation d'un événement avec comme conséquence 7000 morts et ou la fédération internationale est plus corrompu que la FIFA
20-Nov-21 00:28
Gabriel Knight a écrit :
Ok bon donc dite moi dans quel autre sport il y a eu corruption pour l'organisation d'un événement avec comme conséquence 7000 morts et ou la fédération internationale est plus corrompu que la FIFA
Non mais je veux bien que le football c'est le diable
Mais la construction des stades ce n'est pas géré par la Fifa mais par un pays
Et oui la fédération d'athlétisme d'haltérophilie de cyclisme sont plus corrompu que le football
Toi tu veux chercher le plus pourri de tous pour légitimer je sais quoi sur les autres sports
Moi je pense que le monde entier est comme ça diriger par l'argent et les exces que ça engendre
20-Nov-21 00:48
rasta70 a écrit :
Gabriel Knight a écrit :
Et oui la fédération d'athlétisme d'haltérophilie de cyclisme sont plus corrompu que le football
Toi tu veux chercher le plus pourri de tous pour légitimer je sais quoi sur les autres sports
Moi je pense que le monde entier est comme ça diriger par l'argent et les exces que ça engendre
Ps: tiens le rugby c'est propre apparemment
https://actu.fr/sports/rugby/pro/pots-d … 20dernier.
https://actu.fr/sports/rugby/pro/ces-so … 33813.html
https://www.rugbyrama.fr/rugby/bizutage … tory.shtml
Dernière modification par rasta70 (20-Nov-21 06:08)
20-Nov-21 10:25
- kace
- Membre
rasta70 a écrit :
Gabriel Knight a écrit :
oui, je suis d'accord.
mais un des vrais problèmes du foot, c'est sa popularité.
et dans ce monde totalement fou, où la communication et l'image prévalent sur le réel et tout le reste, ça peut attirer ou susciter des comportements qu'on voit pas forcément ailleurs, en tout cas dans ces proportions;
par exemple, cette abomination qu'est le psg qatari, est directement lié au pouvoir de communication que représente le foot.
quel fou, même étatique, même blindé d'argent, irait claquer trois milliards pour faire tourner une équipe et gagner une compet' si ce n'est dans un sport où l'exposition est aussi grande ?
20-Nov-21 10:37
- Sheketo
- Membre
Gabriel Knight a écrit :
Le comité olympique qui fait la promotion du nazisme avec les JO de 36 ou de la Chine très prochainement, dans le genre dégueulasse c'est pas mal non plus.
20-Nov-21 10:40
- Ertugrul Bey
- Exclu
La pédophilie est un phénomène qui ne concerne pas que le foot, ni que le sport.
C'est aussi très présent dans les milieux du spectacle et de la politique.
Idem pour les drogues.
Sauf que l'issue est toujours la même, on étouffe.
Parce que ca concerne toujours des personnes riches et/ou puissantes.
Ca fait des années que c'est dénoncé, mais quand on le fait on se fait traiter de complotiste, parce que les gens ne veulent pas y croire, parce que ca bouscule l'image du monde dans lequel ils pensent vivre, et l'ego n'aime pas ca, donc ils rejettent.
Tiens d'ailleurs, si vous avez des théories complotiste en stock je suis preneur, non parce que toutes celles qui ont été annoncées ya 10 ou 20 ans se sont réalisées ^^
20-Nov-21 11:50
- lucianoo
- Membre
le monde est dégueulasse, donc le sport n'échappe pas à la règle.
après je trouve que les valeurs inculquées dans le foot moderne, sont particulièrement merdiques, quand tu vois que Neymar est l'une des "stars" de ce sport, c'est franchement effrayant.
quand je regarde un match de Rugby, de hand, de Basket, je vois pas les joueurs chouiner toutes les deux secondes, quémander le ballon de mauvaise foi, interpeller l'arbitre, simuler le moindre contact.
le vice et la tricherie sont des valeurs bien installées dans le foot moderne. et tlm trouve ça normal, ce qui montre quand même une problématique de fonds, autour de ce sport.
Dernière modification par lucianoo (20-Nov-21 11:53)
à toutes fins utiles, je précise que mes posts n'engagent que moi.
20-Nov-21 13:57
- Gabriel Knight
- Paris my love
-
Sheketo a écrit :
Gabriel Knight a écrit :
Le comité olympique qui fait la promotion du nazisme avec les JO de 36 ou de la Chine très prochainement, dans le genre dégueulasse c'est pas mal non plus.
En 36 les mœurs n'était pas les mêmes et tu pouvais pas avoir les détails comme maintenant.
Il n'y a pas eu 7000 mort dans la construction d'infrastructures pour les JO en Chine le reste n'as aucun de rapport avec le sport et je ne pense pas qu'il y est eu corruption pour l'attribution bdes JO
20-Nov-21 14:14
- Gabriel Knight
- Paris my love
-
Bon pour revenir au sujet que penssez des révélations de Molina "Une affaire similaires à OM-VA au PSG".
Ça a pas vraiment fait réagir
20-Nov-21 14:27
- Terrell
- Membre
lucianoo a écrit :
le monde est dégueulasse, donc le sport n'échappe pas à la règle.
après je trouve que les valeurs inculquées dans le foot moderne, sont particulièrement merdiques, quand tu vois que Neymar est l'une des "stars" de ce sport, c'est franchement effrayant.
quand je regarde un match de Rugby, de hand, de Basket, je vois pas les joueurs chouiner toutes les deux secondes, quémander le ballon de mauvaise foi, interpeller l'arbitre, simuler le moindre contact.
le vice et la tricherie sont des valeurs bien installées dans le foot moderne. et tlm trouve ça normal, ce qui montre quand même une problématique de fonds, autour de ce sport.
Oui ça vient des instances qui pensent qu’à s’en mettre pleins les fouilles… ils ont laissé Neymar chier sur le foot, avec ces provocations, ces simulations et sont attitudes … (je prends Neymar en exemple mais ça ne concerne pas que lui..) …
C’est le laisser aller général que tu retrouve dans la société qui veut ca …
Il serait si simple d’appliquer une tolérance 0 dans le foot avec toutes les caméras etc… mais il faudrait une réelle volonté d’améliorer les choses …ce qui n’est pas le cas …
Je me désintéresse de plus en plus de ce foot, à part l’OM que je suis à tous les matchs … le reste me débecte un peu…
In pablo i trust
20-Nov-21 15:43
- Lorenzoboc
- maison de la presse
Gabriel Knight a écrit :
Bon pour revenir au sujet que penssez des révélations de Molina "Une affaire similaires à OM-VA au PSG".
Ça a pas vraiment fait réagir
Tant que des preuves ne seront pas sur la place publique on ne peut pas compter sur tous ceux qui lèchent et qui se font arroser par le Qatar.
20-Nov-21 15:44
- Lorenzoboc
- maison de la presse
Ertugrul Bey a écrit :
La pédophilie est un phénomène qui ne concerne pas que le foot, ni que le sport.
C'est aussi très présent dans les milieux du spectacle et de la politique.
Idem pour les drogues.
Sauf que l'issue est toujours la même, on étouffe.
Parce que ca concerne toujours des personnes riches et/ou puissantes.
Ca fait des années que c'est dénoncé, mais quand on le fait on se fait traiter de complotiste, parce que les gens ne veulent pas y croire, parce que ca bouscule l'image du monde dans lequel ils pensent vivre, et l'ego n'aime pas ca, donc ils rejettent.
Tiens d'ailleurs, si vous avez des théories complotiste en stock je suis preneur, non parce que toutes celles qui ont été annoncées ya 10 ou 20 ans se sont réalisées ^^
Merci à toi pour ce post.
Edit : tiens je t’annonce une dans les prochaines années on va avoir un puce sous la peau et que celui qui refusera ne pourra ni acheter ni vendre. Bon ça fait des années qu’on le sait mais bizarrement avec le Covid les choses se sont vraiment accélérées.
Dernière modification par Lorenzoboc (20-Nov-21 15:47)
20-Nov-21 15:52
- chris1004
- Membre
- Lieu: France
rasta70 a écrit :
chris1004 a écrit :
rasta70 a écrit :
Perso je me méfie autant de la presse que de la politique
Molina ou pas.
Les premières vidéos que j'avais vu de lui j'avais trouvé qu'elles étaient médiocreLe probleme de la presse, c'est pas les journalistes c'est les gens qui possedent les journaux.
Tous les medias grand public ont ete rachete par des grands industriels ou riches qui font que cela cree un conflit d'interet. C'est comme bollore avec Canal plus.Mais t'es pas obligé de te soumettre
Les journalistes ils ont besoin de travailler comme tous le monde. La nana de Bein qui montre son admiration pour Romain Molina si elle tentait de faire pareil, elle travaillerait pas.
"la colonne vertébrale Lloris Toulalan Gourcuff sera également celle de l'Equipe de France"@olweb.