Pages: 1
- Accueil
- » Réactions à chaud
- » [NEWS] La presse étrangère choquée par les incidents
21-Nov-21 23:24
- FootMarseille
- Administrator
-

[NEWS] La presse étrangère choquée par les incidents
21-Nov-21 23:32
Re: [NEWS] La presse étrangère choquée par les incidents
D'autant que leurs infos sont assez fragmentaires : "Marseilles au coeur du problème", en victime j'espère ? 3 agressions, deux joueurs blessés par des supporters adverses.
Et on sait maintenant que jamais l'arbitre n'a souhaité reprendre le match, c'était un coup de bluff d'Aulas.
J'aurais voulu être espion, mais il fallait avaler des microfilms et mon médecin me l'a interdit.
22-Nov-21 01:14
- Vasco93
- Membre
-

une seule solution taper fort dès les premiers incidents, la ligue et son président fantoche n'a pas voulu le faire avec Nice c'était donc prévisible, Aulas parle d'un cas isolé, ok mais pour la bouteille qui atteint Payet parce que pour le reste il y a eu d'autres projectiles faut pas nous prendre pour des cons, Laburne doit démissionner j'ai jamais vu président de ligue plus incompétent et invisible, et dorénavant tout incident de ce genre ou envahissement c'est match perdu amende et huis clos et interdiction de stade pour plusieurs années pour les mongoliens responsables et ceux de l'OM compris
" Le seul but que je célèbre c'est le quatrième quand mon équipe gagne 4 - 0 "
22-Nov-21 09:28
- Bonne Leffe 93
- Membre
-

- Lieu: 1993 - Olympiastadion Munich
Aulas, comme très souvent, tente de détourner l'attention alors qu'il est le premier responsable étant donné que les filets de protection étaient à terre au lieu d'être posés...
Pape Diouf : « Le sentiment d'injustice ne disparaît jamais. Il faut savoir vivre avec et passer outre »
22-Nov-21 09:53
- sas1313
- Membre
-

-
- Mes légendes : Villas-Boas
Une chose est certaines, quelque soit les sanctions, c'est qu'il faut impérativement poser des filets dans tous les stades, car quoi qu'on en dise, le match OM-PSG aurait pu tourner au même scénario aussi. C'est triste d'en arriver là, mais c'est obligatoire. Et grosses sanctions pour les auteurs, pas qu'une simple interdiction de stade, amende et prison.
22-Nov-21 11:29
- allofs
- Membre
-

Les instances devrait prendre exemple sur ce qu'ont fait nos amis anglais et nettoyer les tribunes, quitte à ce que l'ambiance en prenne un coup.
Les solutions sont évidentes, et ce ne sont pas les sanctions de la commission de discipline, aussi sévères soient-elles qui changeront quoi que ce soit à la situation: des sanctions individuelles dissuasives doivent être mises en place (IDS, pointer au commissariat aux heures de match, faire une checklist de ce qui peut être amené avec soi à l'intérieur des enceintes sportives, fouille à l'entrée des stades (policiers), réaménagement des buvettes (de sorte à ne pas pouvoir disposer de projectiles à l'intérieur du stade, tel que des bouteilles d'eau..), remettre des filets de protection, et sanctions individuelles pécuniaires et civiles dissuasives à l'égard de tout comportement incivil
Pages: 1
- Accueil
- » Réactions à chaud
- » [NEWS] La presse étrangère choquée par les incidents