20-Nov-21 17:02

pandaemonium.0
 Exclu
Date d'inscription: 11-May-07
Messages: 12317
Hors ligne

Re: [Médias] OM, objectivité, neutralité et bienveillance

Lorenzoboc a écrit :

Ertugrul Bey a écrit :

La pédophilie est un phénomène qui ne concerne pas que le foot, ni que le sport.
C'est aussi très présent dans les milieux du spectacle et de la politique.
Idem pour les drogues.
Sauf que l'issue est toujours la même, on étouffe.
Parce que ca concerne toujours des personnes riches et/ou puissantes.

Ca fait des années que c'est dénoncé, mais quand on le fait on se fait traiter de complotiste, parce que les gens ne veulent pas y croire, parce que ca bouscule l'image du monde dans lequel ils pensent vivre, et l'ego n'aime pas ca, donc ils rejettent.

Tiens d'ailleurs, si vous avez des théories complotiste en stock je suis preneur, non parce que toutes celles qui ont été annoncées ya 10 ou 20 ans se sont réalisées ^^

Merci à toi pour ce post.

Edit : tiens je t’annonce une dans les prochaines années on va avoir un puce sous la peau et que celui qui refusera ne pourra ni acheter ni vendre. Bon ça fait des années qu’on le sait mais bizarrement avec le Covid les choses se sont vraiment accélérées.

Ta puce tu l'as déjà et tu la payes entre 200 et 1500€. Elle te trace, sait tout, a accès à toutes tes photos tes vidéos, tes appels et même tes discussions. Tes positions, ta vie, qui tu croises, qui tu fréquentes...

Ca s'appelle un smartphone.

Annonce


Suivez le mercato de l'OM en direct sur nos applis iPhone et android


20-Nov-21 17:22

rasta70
 #jesuisbolero
Lieu: Stadio Atleti Azzurri
Date d'inscription: 03-Jun-05
Messages: 100100
En ligne
  
Mes légendes : Mandanda, Deschamps, Ayew, Barthez

Re: [Médias] OM, objectivité, neutralité et bienveillance

chris1004 a écrit :

rasta70 a écrit :

chris1004 a écrit :


Le probleme de la presse, c'est pas les journalistes c'est les gens qui possedent les journaux.

Tous les medias grand public ont ete rachete par des grands industriels ou riches qui font que cela cree un conflit d'interet. C'est comme bollore avec Canal plus.

Mais t'es pas obligé de te soumettre

Les journalistes ils ont besoin de travailler comme tous le monde. La nana de Bein qui montre son admiration pour Romain Molina si elle tentait de faire pareil, elle travaillerait pas.

Désolé perso je prend pas l'excuse du " je dois bosser"

20-Nov-21 17:31

chris1004
Membre
Lieu: France
Date d'inscription: 09-Aug-09
Messages: 19053
En ligne

Re: [Médias] OM, objectivité, neutralité et bienveillance

rasta70 a écrit :

chris1004 a écrit :

rasta70 a écrit :


Mais t'es pas obligé de te soumettre

Les journalistes ils ont besoin de travailler comme tous le monde. La nana de Bein qui montre son admiration pour Romain Molina si elle tentait de faire pareil, elle travaillerait pas.

Désolé perso je prend pas l'excuse du " je dois bosser"

Tu reves peut etre de etre SDF ou de vivre des minimas sociaux mais je ne pense pas que cela soit le cas de tous le monde.

A Canal plus tous ceux qui ont fait des vagues se sont fait virer par exemple. Ils sont comme tous le monde ils doivent bosser.


"la colonne vertébrale Lloris Toulalan Gourcuff sera également celle de l'Equipe de France"@olweb.

20-Nov-21 17:34

Sheketo
Membre
Date d'inscription: 12-Aug-16
Messages: 2304
Hors ligne

Re: [Médias] OM, objectivité, neutralité et bienveillance

chris1004 a écrit :

rasta70 a écrit :

chris1004 a écrit :


Les journalistes ils ont besoin de travailler comme tous le monde. La nana de Bein qui montre son admiration pour Romain Molina si elle tentait de faire pareil, elle travaillerait pas.

Désolé perso je prend pas l'excuse du " je dois bosser"

Tu reves peut etre de etre SDF ou de vivre des minimas sociaux mais je ne pense pas que cela soit le cas de tous le monde.

A Canal plus tous ceux qui ont fait des vagues se sont fait virer par exemple. Ils sont comme tous le monde ils doivent bosser.

+1000
Sans parler du fait que c'est au final un petit milieu, selon ce qui se passe, tu peux être griller.

20-Nov-21 17:39

rasta70
 #jesuisbolero
Lieu: Stadio Atleti Azzurri
Date d'inscription: 03-Jun-05
Messages: 100100
En ligne
  
Mes légendes : Mandanda, Deschamps, Ayew, Barthez

Re: [Médias] OM, objectivité, neutralité et bienveillance

chris1004 a écrit :

rasta70 a écrit :

chris1004 a écrit :

Les journalistes ils ont besoin de travailler comme tous le monde. La nana de Bein qui montre son admiration pour Romain Molina si elle tentait de faire pareil, elle travaillerait pas.

Désolé perso je prend pas l'excuse du " je dois bosser"

Tu reves peut etre de etre SDF ou de vivre des minimas sociaux mais je ne pense pas que cela soit le cas de tous le monde.

A Canal plus tous ceux qui ont fait des vagues se sont fait virer par exemple. Ils sont comme tous le monde ils doivent bosser.

1- cette phrase gardes là pour tes potes déjà
Après journalistes tu as un certains bagages si ce monde te dégoutes laisses le a ceux que ça intéresse et va faire autre choses
On parle de gens intelligent ils ont pas le couteaux sous la gorge en France pour faire ce taf
Donc oui contrairement à toi je les prend pas pour des gens faibles je pense que ça les dérange pas plus que ça et c'est pour ça qu'ils s'en satisfont
Mais bon j'ai bien compris que certains préfèrent avoir de l'argent et se soumettre et que toi tu le comprend
Moi perso je comprend pas je juge pas je dis juste que je comprend pas

Dernière modification par rasta70 (20-Nov-21 17:42)

20-Nov-21 20:10

Lorenzoboc
maison de la presse
Date d'inscription: 20-Jul-04
Messages: 11895
Hors ligne

Re: [Médias] OM, objectivité, neutralité et bienveillance

pandaemonium.0 a écrit :

Lorenzoboc a écrit :

Ertugrul Bey a écrit :

La pédophilie est un phénomène qui ne concerne pas que le foot, ni que le sport.
C'est aussi très présent dans les milieux du spectacle et de la politique.
Idem pour les drogues.
Sauf que l'issue est toujours la même, on étouffe.
Parce que ca concerne toujours des personnes riches et/ou puissantes.

Ca fait des années que c'est dénoncé, mais quand on le fait on se fait traiter de complotiste, parce que les gens ne veulent pas y croire, parce que ca bouscule l'image du monde dans lequel ils pensent vivre, et l'ego n'aime pas ca, donc ils rejettent.

Tiens d'ailleurs, si vous avez des théories complotiste en stock je suis preneur, non parce que toutes celles qui ont été annoncées ya 10 ou 20 ans se sont réalisées ^^

Merci à toi pour ce post.

Edit : tiens je t’annonce une dans les prochaines années on va avoir un puce sous la peau et que celui qui refusera ne pourra ni acheter ni vendre. Bon ça fait des années qu’on le sait mais bizarrement avec le Covid les choses se sont vraiment accélérées.

Ta puce tu l'as déjà et tu la payes entre 200 et 1500€. Elle te trace, sait tout, a accès à toutes tes photos tes vidéos, tes appels et même tes discussions. Tes positions, ta vie, qui tu croises, qui tu fréquentes...

Ca s'appelle un smartphone.

C’est vrai aussi.

22-Nov-21 08:37

Gabriel Knight
Paris my love
Date d'inscription: 03-Jun-05
Messages: 10054
Hors ligne
  
Mes légendes : Nkoulou

Re: [Médias] OM, objectivité, neutralité et bienveillance

Les événements d'hier soir ne sont même pas au centre de la première page du torchon , juste en haut de page


le football est injuste@Aulas

22-Nov-21 10:43

kace
Membre
Date d'inscription: 17-Dec-06
Messages: 13495
Hors ligne

Re: [Médias] OM, objectivité, neutralité et bienveillance

Gabriel Knight a écrit :

Les événements d'hier soir ne sont même pas au centre de la première page du torchon , juste en haut de page

imagine juste si ça avait été au vel' quoi.....

sinon, je regrette que les médias passent toujours au travers de mises en accusations. Logique car ce sont eux qui les font les mises en accusations, mais quand même anormal...

cette mise en tension permanente des rivalités de foot (et de la société en général) n'amène rien de bon.

Ils se repaissent de ces polémiques. Je suis pas d'accord qu'ils sont désolés de ce qu'il s'est passé hier soir, sauf pour le diffuseur du match.

pour l'équipe, rmc etc etc... c'est du pain béni ces histoires. ils s'en délectent.

comme avant om-lyon, retour de valbuena, ou avant psg-om après le chambrage gentil de payet.

ils avaient mis le feu, fait monter la pression à fond, tout ça pour jouer aux indignés après coup.

on ne doit jamais oublier la responsabilité individuelle de ceux qui commettent des débordements. et la sanctionner.

mais ça reste du foot quoi, ça va trop loin ces haines entre l'om et lyon, ,l'om et nice etc etc....

les médias ont par exemple trop longtemps laissé, voire encouragé, aulas à entretenir cette animosité entre les 2 clubs par ses agissements outranciers. Animosité qui repose, directement ou indirectement, à 90% sur sa personne.

Dernière modification par kace (22-Nov-21 10:43)

22-Nov-21 11:21

Challawbig
Membre
Date d'inscription: 13-Jun-07
Messages: 218
Hors ligne

Re: [Médias] OM, objectivité, neutralité et bienveillance

Autant je trouve que les journaux aiment bien nous faire passer pour des c... autant la je ne pense pas que c'est juste pour minimiser mais plutot insister sur le fait qu'Ogier soit 8 fois champion du monde ce qui n'est pas rien

kace a écrit :

Gabriel Knight a écrit :

Les événements d'hier soir ne sont même pas au centre de la première page du torchon , juste en haut de page

imagine juste si ça avait été au vel' quoi.....

sinon, je regrette que les médias passent toujours au travers de mises en accusations. Logique car ce sont eux qui les font les mises en accusations, mais quand même anormal...

cette mise en tension permanente des rivalités de foot (et de la société en général) n'amène rien de bon.

Ils se repaissent de ces polémiques. Je suis pas d'accord qu'ils sont désolés de ce qu'il s'est passé hier soir, sauf pour le diffuseur du match.

pour l'équipe, rmc etc etc... c'est du pain béni ces histoires. ils s'en délectent.

comme avant om-lyon, retour de valbuena, ou avant psg-om après le chambrage gentil de payet.

ils avaient mis le feu, fait monter la pression à fond, tout ça pour jouer aux indignés après coup.

on ne doit jamais oublier la responsabilité individuelle de ceux qui commettent des débordements. et la sanctionner.

mais ça reste du foot quoi, ça va trop loin ces haines entre l'om et lyon, ,l'om et nice etc etc....

les médias ont par exemple trop longtemps laissé, voire encouragé, aulas à entretenir cette animosité entre les 2 clubs par ses agissements outranciers. Animosité qui repose, directement ou indirectement, à 90% sur sa personne.

Dernière modification par Challawbig (22-Nov-21 11:22)

22-Nov-21 11:54

pandaemonium.0
 Exclu
Date d'inscription: 11-May-07
Messages: 12317
Hors ligne

Re: [Médias] OM, objectivité, neutralité et bienveillance

L'édito de Deluc qui ne peut s'empecher d'encore mettre la com' de Aulas et de Longoria (impeccable pour ce dernier) à la même hauteur.

On le sent obligé de taper parce que là c'est indéfendable, mais il arrive quand même encore à mettre les marseillais en "non victimes"

https://scontent-cdg2-1.xx.fbcdn.net/v/ … e=61A04934

22-Nov-21 12:02

kace
Membre
Date d'inscription: 17-Dec-06
Messages: 13495
Hors ligne

Re: [Médias] OM, objectivité, neutralité et bienveillance

pandaemonium.0 a écrit :

L'édito de Deluc qui ne peut s'empecher d'encore mettre la com' de Aulas et de Longoria (impeccable pour ce dernier) à la même hauteur.

On le sent obligé de taper parce que là c'est indéfendable, mais il arrive quand même encore à mettre les marseillais en "non victimes"

https://scontent-cdg2-1.xx.fbcdn.net/v/ … e=61A04934

oui, c'est sa combine habituelle quand aulas dérape de parler de la médiocrité "des présidents".....

mais là, je vois pas trop ça dans cet édito.

par contre le rappel bien lourd sur les projectiles à l'OM, alors qu'il y en a eu dans plein de stade, et surtout le fait qu'à Nice les supporters étaient rentrés pour frapper des joueurs marseillais "et réciproquement"....

dégueulasse...mais bon, classique pour lui...

22-Nov-21 12:06

eltonio
Membre
Lieu: Rennes
Date d'inscription: 05-Feb-08
Messages: 1464
Hors ligne

Re: [Médias] OM, objectivité, neutralité et bienveillance

Perso ce qui me fait peur c'est qu'il y a aussi des abrutis au Vélodrome qui balancent des trucs alors que Payet et le club ont communiqué pour que cela n'arrive pas....
Il va falloir être ferme chez nous aussi sinon on ne nous loupera pas!


J'me calmerai jamais j'en ai trop gros sur la patate

22-Nov-21 12:21

kace
Membre
Date d'inscription: 17-Dec-06
Messages: 13495
Hors ligne

Re: [Médias] OM, objectivité, neutralité et bienveillance

eltonio a écrit :

Perso ce qui me fait peur c'est qu'il y a aussi des abrutis au Vélodrome qui balancent des trucs alors que Payet et le club ont communiqué pour que cela n'arrive pas....
Il va falloir être ferme chez nous aussi sinon on ne nous loupera pas!

bon courage pour faire en sorte qu'aucun abruti ne fasse ça. surtout quand tu vois l'âge moyen des lanceurs. des merdeux.

il faudrait prévenir que c'est sortie immédiate du stade. le truc, c'est que c'est compliqué d'aller chercher un gus dans un virage bondé sans place assise numérotée respectée...

limite faudrait faire comme à l'école: arrêt du match le temps que le gus soit appréhendé ou se rende aux stadiers. s'il le fait pas, pas de reprise du match, match arrêté définitivement.

je pense que ça mettrait la pression au lanceur un truc comme ça.

22-Nov-21 12:33

sandreu
Membre
Date d'inscription: 04-Aug-05
Messages: 717
Hors ligne

Re: [Médias] OM, objectivité, neutralité et bienveillance

Peio1985 a écrit :

pandaemonium.0 a écrit :

L'édito de Deluc qui ne peut s'empecher d'encore mettre la com' de Aulas et de Longoria (impeccable pour ce dernier) à la même hauteur.

On le sent obligé de taper parce que là c'est indéfendable, mais il arrive quand même encore à mettre les marseillais en "non victimes"

https://scontent-cdg2-1.xx.fbcdn.net/v/ … e=61A04934

hier il y a quand même eux deux angles très différents..... il n'y a qu'a écouter Aulas sur RMC..... Longoria a coté c'est limite s'il s'excusait pas .... .

je ne tire aucune conclusion sur la com de Longoria.... ce mec est spéciale j'avoue que j'attends de voir ce que ca va donner.... il a le mérite de proposer autres choses

Pour moi la com de Longoria est prudente, et à juste titre. Il n'y a qu'à revoir le match contre Paris. Il n'y a que le hasard qui fait que Payet se prend un projectile en pleine tête et pas Neymar ou Messi. La vérité c'est que l'abruti d'hier, il y en a aussi chez nous (et dans tous les stades).
Malheureusement, les stades sont devenus des défouloirs pour certains.
Hier c'était Nice qui était dans la merde, aujourd'hui Lyon, l'OM est en sursis, mais si les choses restent en l'état, la certitude c'est qu'on prendra nous aussi des points de pénalité.

22-Nov-21 12:49

rasta70
 #jesuisbolero
Lieu: Stadio Atleti Azzurri
Date d'inscription: 03-Jun-05
Messages: 100100
En ligne
  
Mes légendes : Mandanda, Deschamps, Ayew, Barthez

Re: [Médias] OM, objectivité, neutralité et bienveillance

Je kiffe la com de Pablo
Car il sait qu'on n'est pas irréprochable
Même si lui a tout fait pour la sécurité avec les boucliers
C'est malheureux mais on va devoir remettre les filets

22-Nov-21 12:52

kace
Membre
Date d'inscription: 17-Dec-06
Messages: 13495
Hors ligne

Re: [Médias] OM, objectivité, neutralité et bienveillance

rasta70 a écrit :

Je kiffe la com de Pablo
Car il sait qu'on n'est pas irréprochable
Même si lui a tout fait pour la sécurité avec les boucliers
C'est malheureux mais on va devoir remettre les filets

ça fait des années qu'on a remis les filets.

22-Nov-21 13:21

rasta70
 #jesuisbolero
Lieu: Stadio Atleti Azzurri
Date d'inscription: 03-Jun-05
Messages: 100100
En ligne
  
Mes légendes : Mandanda, Deschamps, Ayew, Barthez

Re: [Médias] OM, objectivité, neutralité et bienveillance

kace a écrit :

rasta70 a écrit :

Je kiffe la com de Pablo
Car il sait qu'on n'est pas irréprochable
Même si lui a tout fait pour la sécurité avec les boucliers
C'est malheureux mais on va devoir remettre les filets

ça fait des années qu'on a remis les filets.

Dans le virage près des poteaux de corners y a des filets?
Je les ai pas vu au OM-PSG

22-Nov-21 13:25

kace
Membre
Date d'inscription: 17-Dec-06
Messages: 13495
Hors ligne

Re: [Médias] OM, objectivité, neutralité et bienveillance

rasta70 a écrit :

kace a écrit :

rasta70 a écrit :

Je kiffe la com de Pablo
Car il sait qu'on n'est pas irréprochable
Même si lui a tout fait pour la sécurité avec les boucliers
C'est malheureux mais on va devoir remettre les filets

ça fait des années qu'on a remis les filets.

Dans le virage près des poteaux de corners y a des filets?
Je les ai pas vu au OM-PSG

il y a les filets devant tout le virage, en ligne droite d'un côté à l'autre. ils ont été remis il y a plusieurs saisons déjà après des jets de projectiles (je me demande si c'était pas OM-PSG déjà).

après ils sont juste devant les virages, avec des mailles espacées pour laisser voir le match (des piles passent facilement par exemple) pas près des poteaux de corners. mais ils gênent déjà pas mal, et empêchent notamment de "bien viser" surtout que les virages sont assez loin de la pelouse comparé à d'autres stades.

et en plus, lors d'OM-PSG, il y avait la nouveauté des filets mobiles portés par les stadiers juste devant le tireur. mais c'était assez comique car parfois il fallait trois plombes aux stadiers pour les mettre en place, le corner était déjà tiré.

Dernière modification par kace (22-Nov-21 13:28)

22-Nov-21 13:33

rasta70
 #jesuisbolero
Lieu: Stadio Atleti Azzurri
Date d'inscription: 03-Jun-05
Messages: 100100
En ligne
  
Mes légendes : Mandanda, Deschamps, Ayew, Barthez

Re: [Médias] OM, objectivité, neutralité et bienveillance

kace a écrit :

rasta70 a écrit :

kace a écrit :


ça fait des années qu'on a remis les filets.

Dans le virage près des poteaux de corners y a des filets?
Je les ai pas vu au OM-PSG

il y a les filets devant tout le virage, en ligne droite d'un côté à l'autre. ils ont été remis il y a plusieurs saisons déjà après des jets de projectiles (je me demande si c'était pas OM-PSG déjà).

après ils sont juste devant les virages, avec des mailles espacées pour laisser voir le match (des piles passent facilement par exemple) pas près des poteaux de corners. mais ils gênent déjà pas mal, et empêchent notamment de "bien viser" surtout que les virages sont assez loin de la pelouse comparé à d'autres stades.

et en plus, lors d'OM-PSG, il y avait la nouveauté des filets mobiles portés par les stadiers juste devant le tireur. mais c'était assez comique car parfois il fallait trois plombes aux stadiers pour les mettre en place, le corner était déjà tiré.

Pour moi les filets ils s'arrêtent au coin du corner

22-Nov-21 13:43

lucianoo
Membre
Date d'inscription: 15-Sep-07
Messages: 39937
Hors ligne

Re: [Médias] OM, objectivité, neutralité et bienveillance

si les filets n'arrêtent pas les jets, alors il faudra envisager d'autres solutions.
déjà interdire les bouteilles, et servir les boissons dans des gobelets.
c'est ce qui se fait en Allemagne, si je ne m'abuse.


à toutes fins utiles, je précise que mes posts n'engagent que moi.

Dernières News FM


Pied de page du Forum