21-Nov-21 23:33

FootMarseille
Administrator

[NEWS] Aulas : "Une décision incompréhensible"

Aulas : "Une décision incompréhensible"
Jean-Michel Aulas a sorti son meilleur discours pour préparer le passage devant la commission de discipline. Il affirme que les Marseillais ont fait changer l'arbitre d'avis (ce que l'intéressé a démenti)....

https://www.footmarseille.com/images/forum_bouton_readnext.png   https://www.footmarseille.com/images/forum_bouton_share.png

Annonce

Suivez le mercato de l'OM en direct sur nos applis iPhone et android

21-Nov-21 23:55

blanka6
Membre

Re: [NEWS] Aulas : "Une décision incompréhensible"

Aulasa tellement besoin de la ldc pour son club qu'il est capable des pire mensonges pour y arriver

22-Nov-21 07:33

stanluciano
Membre

Aulas vit dans un monde parralèle...
La commission de discipline de la LFP va se réunir aujourd'hui, il va vite redescendre sur terre...

22-Nov-21 07:53

bouloulou
Membre

La seule action forte aurait été qu'Aulas demande a Pablo de faire rentrer les 2 equipes comme une seule équipe, que les joueurs se mettent autour du rond central et que le capitaine Aouar dise au Micro: un joueur a été blessé par un jet de bouteille. Le joueurs ne jouent pas dans ces conditions et ne joueront plus jamais dans ces conditions sur un terrain de ligue 1, point barre.

22-Nov-21 09:31

Bonne Leffe 93
Membre
Lieu: 1993 - Olympiastadion Munich

Aulas oublie d'évoquer l'absence de filets de protection, principale cause de ce qui s'est passé hier soir...

Pape Diouf : « Le sentiment d'injustice ne disparaît jamais. Il faut savoir vivre avec et passer outre »

22-Nov-21 11:35

allofs
Membre

bouloulou a écrit :

La seule action forte aurait été qu'Aulas demande a Pablo de faire rentrer les 2 equipes comme une seule équipe, que les joueurs se mettent autour du rond central et que le capitaine Aouar dise au Micro: un joueur a été blessé par un jet de bouteille. Le joueurs ne jouent pas dans ces conditions et ne joueront plus jamais dans ces conditions sur un terrain de ligue 1, point barre.

+1. Je pense toutefois qu'Aulas ne réalisait pas, ou ne voulait pas réaliser la gravité des faits qui sont reprochés à une infime partie du public.
Je n'attends pas grand chose de la part de la commission de discipline. Sanctionner leur club d'un retrait ferme de points + match perdu sur tapis vert, ne changera rien à la donne, car le mal est profond. S'ils le font, c'est bien, mais il faut quand même aller chercher les fauteurs de trouble et les sortir des stades, une fois pour toutes.
Ce qui est arrivé hier soir au Groupama Stadium, pourrait également nous arriver..

22-Nov-21 15:20

Omamamia
Membre

les joueurs marseillais ont été violents par contre ses supporters de vrais agneaux qui criait payet fils de pu... a sa sortie et Payet entend tu tous en coeur alors qu'il venait de subir le jet de bouteille! tous complice pour moi, il y avait trop de haine dans le public en général! Aulas m'a décu , j'y ai cru un moment donné mais non ce type est risible jusqu'a la,moele!

Dernières News FM

Pied de page du Forum