Pages: 1
- Accueil
- » Réactions à chaud
- » [NEWS] La commission de discipline aurait besoin de... 2 à 3 semaines pour décider
22-Nov-21 10:54
- FootMarseille
- Administrator
-

[NEWS] La commission de discipline aurait besoin de... 2 à 3 semaines pour décider
22-Nov-21 11:29
- pandaemonium.0
Exclu-

Re: [NEWS] La commission de discipline aurait besoin de... 2 à 3 semaines pour décider
Allez, la foire à l'incompétence continue. Après avoir pris 2h pour arrêter un match, maintenant il leur faut 2 semaines pour juger ce qu'on a TOUS vu en direct !!!
22-Nov-21 11:39
- ESTEBAN 06
- Prince Cathare
-

- Lieu: Vallon des Peyrards
-
- Mes légendes : Jobello
Re: [NEWS] La commission de discipline aurait besoin de... 2 à 3 semaines pour décider
Si tel est le cas l'attente nous sera fatale car ils vont commencer à nous sortir des arguments totalement merdiques en radoucissant les fautes lyonnaises, sur le coup ça parait improbable mais sur la longueur de temps ça passe crème.
La liberté c'est de savoir danser avec ses chaines..
22-Nov-21 11:54
- bouloulou
- Membre
-

C'est hallucinant qu'on reste dans la normalité. Dans cette situation, la commission de discipline n'est plus pertinente (elle ne l'a pas toujours été de par ses décisions, mais c'est un autre débat). Là, tu montes aujourd'hui une commission ad'hoc avec le Patron de la ligue, de la FFF et de la Ministre des sports, et tu sanctionne très lourdement dès ce soir, en indiquant quels seront les futurs sanctions si cela se renouvelle dans d'autres stades.
22-Nov-21 12:18
- Vasco93
- Membre
-

une belle bande de bouffons
" Le seul but que je célèbre c'est le quatrième quand mon équipe gagne 4 - 0 "
22-Nov-21 12:24
- ToninhoOO1
- No Pain No Gain
-

- Lieu: Gangsta's Paradise
-
- Mes légendes : Bielsa
Bah ils vont faire exactement comme contre Nice , ils vont attendre que la pression médiatique retombe pour nous scoudre une 2ème fois, tas d'incompents !
Le plus dur n'est pas de trouver le bon chemin , c'est d'y rester @ K.J.
22-Nov-21 13:40
- Bonne Leffe 93
- Membre
-

- Lieu: 1993 - Olympiastadion Munich
Je pense la même chose que toi.
Sans oublier l'influence qu'a toujours Aulas...
Pape Diouf : « Le sentiment d'injustice ne disparaît jamais. Il faut savoir vivre avec et passer outre »
22-Nov-21 15:33
- Omamamia
- Membre
-

tout a fait d'accord avec toi peio1985, pendant ce temps la les 3 prochaines journées vont se jouer et s'il y a un drame on fait quoi?
Pages: 1
- Accueil
- » Réactions à chaud
- » [NEWS] La commission de discipline aurait besoin de... 2 à 3 semaines pour décider