22-Nov-21 16:03
- FootMarseille
- Administrator
-

[NEWS] Labrune : "Je suis choqué et furieux"
22-Nov-21 17:16
- Bonne Leffe 93
- Membre
-

- Lieu: 1993 - Olympiastadion Munich
Re: [NEWS] Labrune : "Je suis choqué et furieux"
En effet, sur le fond, il y a du positif, mais tout ceci aurait dû être dit beaucoup plus tôt.
De plus, pourquoi alors qu'il n'avait eu aucune réponse à sa demande d'une réunion avec les ministres concernés en août, n'a-t-il pas relancé les mêmes ministres en septembre-octobre?...
Enfin, les problèmes dans les stades étant trop nombreux depuis le début de saison, il aurait, au minimum, pu exiger l'installation de filets dans tous les stades, etc, etc,...
Quant aux cris racistes, la suite aux calendes grecques...
Dernière modification par Bonne Leffe 93 (22-Nov-21 17:17)
Pape Diouf : « Le sentiment d'injustice ne disparaît jamais. Il faut savoir vivre avec et passer outre »
22-Nov-21 18:47
- Coracino34
- Membre
-

"On peut regretter que VLB ait attendu le 6e incident pour prendre la parole et taper du poing sur la table". Il n'avait pas besoin de le faire avant, Aulas l'avait fait à sa place! LOL
Aulas... Le saule-pleureur du football français! Le mec qui ne voit qu'à travers son nombril et ses intérêts personnels. Le mec qui était pour une "saison blanche" après l’arrêt de la compétition pour cause de Covid. En clair, que l'OL soit qualifié pour la Ligue des Champions à la place de l'OM qui avait gagné sa place sur le terrain. Aulas qui avait osé prétendre que l'OM et Rennes avaient gagné leur place en Ligue des Champions dans une "pochette surprise". Aulas qui est pour le retrait de points et des sanctions exemplaires contre les clubs en cas d'incidents graves dans leur stade! Il dit toujours la même chose notre Caliméro national??? Et ce triste sire ne trouve rien d'autre à dire que c'est la faute des marseillais si le match n'a pas repris? Que ce n'était qu'un "incident isolé"? Évidemment que ce n'est qu'une minorité d'individus qui fout le bordel! On sait très bien que ce ne sont pas les 60.000 spectateurs présents dans le stade qui jettent des bouteilles sur les joueurs! Ce qui m'exaspère le plus, c'est que je suis entièrement pour des sanctions exemplaires, mais que je sais très bien que ça peut nous tomber dessus aussi. J'ai vu la bêtise humaine au stade Vélodrome lors du match contre le PSG. C'est hallucinant!
22-Nov-21 18:56
- Maiden
- Membre
-

- Lieu: Près de l'ESTAC mais à Troyes
Il dit aussi "Car il est évident que quand un acteur est touché, le match ne peut pas reprendre" alors pourquoi celui contre Nice a repris ?
Can I play with madness ?
23-Nov-21 00:21
- titom82
- Membre
Maiden a écrit :
Il dit aussi "Car il est évident que quand un acteur est touché, le match ne peut pas reprendre" alors pourquoi celui contre Nice a repris ?
Peut être parce que ce n'est pas la LFP qui décide?????
Peut être parce que l'arbitre n'a pas compris l'importance de la chose.
As tu lu les propos?
Car oui, légalement seul l'arbitre décide.
Les pressions externes existent, certes, et peuvent influencer une décision, mais la finalité c'est qu'on ne peut pas imposer à un arbitre la reprise d'un match.