27-Nov-21 08:51

FootMarseille
Administrator

[NEWS] Domenech a de nouveau attaqué Sampaoli

Domenech a de nouveau attaqué Sampaoli
Raymond Domenech considère avoir des leçons tactiques à donner à Jorge Sampaoli. Il considère que l'Argentin n'emploie pas le bon schéma tactique....

https://www.footmarseille.com/images/forum_bouton_readnext.png   https://www.footmarseille.com/images/forum_bouton_share.png

Annonce

Suivez le mercato de l'OM en direct sur nos applis iPhone et android

27-Nov-21 08:54

Raynaldo
Membre

Re: [NEWS] Domenech a de nouveau attaqué Sampaoli

Lui donner des leçons tactiques ? Remonte dans ton bus 😂😂😂😂

27-Nov-21 08:55

sas1313
Membre

Mes légendes : Villas-Boas

Lui, qui a si bien merdé avec l'équipe de France, qui se permet de donner des leçons de tactique, on aura tout vu! Mais qu'il se taise ce guignol!

27-Nov-21 09:44

jörm
Membre
Lieu: PM : Everton

Ah, Raymond. Il faut reconnaitre que tu as raison de juger/souligner les capacité infâmes de gestion d'équipe et tactiques de Jorge.

Qui est il (Jorge) pour être digne d'entrainer l'OM Lui qui ressort d'un bilan actuel immonde, alors que ton expertise tactique, cher Raymond, a fait remonté ta côte lors de ta prise de fonction à Nantes avec un bilan exceptionnel de 4N et 4D en 8 matchs avant que tu ne partes, car le club de Nantes était indigne de ton savoir et connaissances footballistique, ce qui est tout à ton honneur d'avoir aidé le club à se redresser de manière spectaculaire à ce moment là.

Toutefois, je suis surpris que tu ne discutes pas directement avec Jorge, car en ta qualité de président du syndicat des entraineurs de foot en France, possiblement, cette sortie est un poil exagérée, et je suis sur qu'il s'agit d'une erreur d'interprétation de notre part à tous, captée par un quelconque scribouillard lors d'un apéro un peu corsé. Parce que je suis certain, en mon for intérieur, que tu aurais bien des leçons à donner à tous les entraineurs mondiaux, reconnus ou pas.

Le mieux c'est de rester à l'OM, j'ai mes impôts à payer ici@Andrade

27-Nov-21 11:17

Vasco93
Membre

ah bah les cons ça osent tout c'est même à ça qu'on les reconnait ... pas pour rien qu'à chaque fois qu'il le croise Jacques Vendroux lui dit "bonjour trompette" au Raymond

" Le seul but que je célèbre c'est le quatrième quand mon équipe gagne 4 - 0 "

27-Nov-21 14:01

Senese
Le troubadour du forum
Lieu: Piazza del Campo

Ray la lose, le plus gros fake de l'histoire du foot français...

"Un homme avec des idées neuves est un fou, jusqu'à ce que ses idées triomphent". @MB

Dernières News FM

Pied de page du Forum