01-Dec-21 09:21

FootMarseille
Administrator

[NEWS] Al-Obaidly : "L'anti-piratage doit être une priorité"

Al-Obaidly : "L'anti-piratage doit être une priorité"
Yousef Al-Obaidly, directeur général de beIN Media Group, a donné son sentiment sur l'avenir des droits TV, dans le football. Il pense qu'il est inévitable d'entamer une lutte pour réduire le piratage....

https://www.footmarseille.com/images/forum_bouton_readnext.png   https://www.footmarseille.com/images/forum_bouton_share.png

Annonce

Suivez le mercato de l'OM en direct sur nos applis iPhone et android

01-Dec-21 09:36

Vasco93
Membre

Re: [NEWS] Al-Obaidly : "L'anti-piratage doit être une priorité"

c'est un combat perdu d'avance, il y a quelques temps dans l'after ils avaient abordé le sujet et un auditeur informaticien était intervenu pour expliquer qu'avec la technique des blockchain ( me demandez pas d'expliquer..lol) il serait impossible d'endiguer le piratage dans l'avenir

" Le seul but que je célèbre c'est le quatrième quand mon équipe gagne 4 - 0 "

01-Dec-21 10:55

WeSKeR
Game Zone
Lieu: Type R

Exact, et en plus ces mecs pensent que s'il n'y avait pas de piratage les utilisateurs prendraient un abo légal ce qui est totalement faux bien sur... perso je paierai jamais plus de 5€/mois pour du foot c'est clair

Kickin' your ass !!!
ID PSN: Dahlsim

01-Dec-21 11:00

Gary robben
Membre

Cette saison pour suivre les matchs de l'om il faut un abonnement à canal+,amazon et rmc sport j'ai pas le prix exact mais on va dire 50 balles a la louche et les gars se plaignent du piratage 🤣😂
Plutôt que d'éparpillé les droit sur x diffuseur une offre a 20 balles qui réunit toutes les compétitions et le piratage sera bien moindre 🤷‍♂️🤷‍♂️

01-Dec-21 11:10

3ndr1ck
Membre
Lieu: DTC

Gary robben a écrit :

Cette saison pour suivre les matchs de l'om il faut un abonnement à canal+,amazon et rmc sport j'ai pas le prix exact mais on va dire 50 balles a la louche et les gars se plaignent du piratage 🤣😂
Plutôt que d'éparpillé les droit sur x diffuseur une offre a 20 balles qui réunit toutes les compétitions et le piratage sera bien moindre 🤷‍♂️🤷‍♂️

Meme à 20 balles tu auras du piratage élevé. les gens (je me met dedans) veulent tout pour rien de manière générale.

01-Dec-21 13:33

franc tireur
Membre

Mes légendes : Munoz, Diallo, Kouakbi

j'ai tout rendu , c+/c_sat ,69€ par mois et j'ai pris l'iptv 50€ par an.

01-Dec-21 14:58

Gary robben
Membre

Avec l'iptv tu ne peut regarder que sur un écran ou il est possible de voir sur un portable aussi ?? Je suis pas mal en déplacement 😊

Dernières News FM

Pied de page du Forum