Pages: 1 2
- Accueil
- » Réactions à chaud
- » [NEWS] Gerson : "J'ai été hué, j'ai été humilié, j'ai été attaqué..."
02-Dec-21 09:00
- FootMarseille
- Administrator
-

[NEWS] Gerson : "J'ai été hué, j'ai été humilié, j'ai été attaqué..."
02-Dec-21 09:10
Re: [NEWS] Gerson : "J'ai été hué, j'ai été humilié, j'ai été attaqué..."
Désolé j'aime pas
Perso je ne l'ai jamais attaqué
Mais certaines critiques vu son niveau étaient logiques donc calme toi mec
Fait plusieurs matchs comme ça après tu pourras sortir ça
Textor notre héros
02-Dec-21 09:19
- Ruud Devils
- Moderator
-

rasta70 a écrit :
Désolé j'aime pas
Y a rien de logique à descendre un mec qui vient d'arriver d'un autre pays et doit prendre ses marques. C'est juste des réactions sans justement la moindre logique et réflexion.
Surtout quand on suit le football depuis des années et qu'on sait à quel point les brésiliens arrivant en Europe passent par une période d'adaptation longue, même les plus réputés (Raï, Ronaldinho, Vinicius, Paqueta...).
Alors oui, il a déjà joué à la Fiorentina, on sait. Mais ses marques, ses repères, il les avait au Brésil.
02-Dec-21 09:20
- blanka6
- Membre
-

rasta70 a écrit :
Désolé j'aime pas
+1 Il a pas assez prouvé avant de pouvoir l'ouvrir.
02-Dec-21 09:25
- algeria95
- Membre
-

Ca va la victimisation ...
Pas l'impression qu' "on" fut aussi sévère que ça avec lui, certains ont pris 10 fois plus (Mitroglou par exemple).
Prouve sur 7/8 matchs et ensuite tu fermeras des bouches
JHE est le pire président de l'histoire
02-Dec-21 09:30
Le gars était une star là bas, il débarque ici et il se retrouve hué par son propre public, je comprend que ça fasse mal (et c'est le but).
A lui de répéter ce genre d'efforts et de prestation. Le talent il l'a c'est indéniable, il faut qu'il se fasse un peu plus violence. Hier il a fermé des bouches, a commencer par la mienne. Si il continue dans ce sens, il sera adulé.
J'aurais voulu être espion, mais il fallait avaler des microfilms et mon médecin me l'a interdit.
02-Dec-21 09:41
- Yanis 93
- Membre
-

rasta70 a écrit :
Désolé j'aime pas
Je ne suis pas de ton avis.
On soutient nos joueurs, on leur laisse du temps surtout quand ils viennent du Brésil sans parler notre langue.
Remettre en cause un joueur au bout de 4 mois frise le ridicule.
Quand aux journaleux, leur connaissance du football se résume souvent à du supportérisme de bas étage.
Jouer à l'OM peut être très déstabilisant pour un joueur et je comprends qu'il a beaucoup souffert de ses propres manques mais aussi du manque de confiance que les supporters lui ont témoigné.
Il jouerait à Monaco, personne en parlerait...
02-Dec-21 09:46
Pour ma part je ne me préoccupe pas trop de ce qu'il peut poster. Je note en revanche qu'à chaque fois on répète qu'avec les Brésilien il faut laisser du temps. Et à chaque fois on ne leur en laisse pas 
02-Dec-21 10:16
- Vasco93
- Membre
-

j'en connais un qui a été une burne pendant 1 an puis une légende il jouait chez l'ennemi je vais même pas le citer
" Le seul but que je célèbre c'est le quatrième quand mon équipe gagne 4 - 0 "
02-Dec-21 10:24
- Psyrus
- Membre
-

Peio1985 a écrit :
Prise de parole qui confirme ce que je pense de lui sur le terrain : une diva qui ne supporte pas qu’on le touche, qui lève les bras en faisant la moue chaque fois qu’il est au sol …. Le gars se considère aujourd’hui « acclamé » hier Payet est encore 10 classes au dessus de lui, il a été bon sans être non plus génial. Hormis son but tu remets rongier au milieu du terrain il fait au moins aussi bien voir mieux et surtout…a tous les matchs….
Gerson peut exploser devenir une star …a mes teux ce melon fera toujours de lui quelqu’un de detestable
Ronger n’aurait pas marqué 
Tu n'es pas responsable de la tête que tu as.
Mais tu es responsable de la tête que tu fais.
02-Dec-21 11:01
Vasco93 a écrit :
j'en connais un qui a été une burne pendant 1 an puis une légende il jouait chez l'ennemi je vais même pas le citer
+1
02-Dec-21 11:23
- bouloulou
- Membre
-

Ce sont les paroles d'une chanson. Il n'a pas choisit chaque mot, il ne faut pas lui en tenir trop rigueur. Il veut juste dire qu'il a été blessé dans son orgueil. Tant mieux si cela a enfin déclenché le déclic, car on sait tous qu'il a le potentiel, mais c'est dans sa tête, soit il arrive a surmonter cela (et sa prestation d'hier montre que c'est possible) soit il baisse les bras.
02-Dec-21 11:42
- blanka6
- Membre
-

Vasco93 a écrit :
Moi je veux bien que tu le cites car je vois pas en fait?
Tu veux dire Rai?
Dernière modification par blanka6 (02-Dec-21 11:44)
02-Dec-21 11:43
- Bonne Leffe 93
- Membre
-

- Lieu: 1993 - Olympiastadion Munich
Le fait qu'il ait marqué en étant beaucoup plus offensif, voire en prenant la place du 9 ,n'est pas une surprise étant donné qu'il jouait souvent de cette façon au Brésil.
A lui maintenant de poursuivre dans cette voie...
Pape Diouf : « Le sentiment d'injustice ne disparaît jamais. Il faut savoir vivre avec et passer outre »
02-Dec-21 11:46
Ruud Devils a écrit :
rasta70 a écrit :
Désolé j'aime pas
Fait plusieurs matchs comme ça après tu pourras sortir çaY a rien de logique à descendre un mec qui vient d'arriver d'un autre pays et doit prendre ses marques. C'est juste des réactions sans justement la moindre logique et réflexion.
Surtout quand on suit le football depuis des années et qu'on sait à quel point les brésiliens arrivant en Europe passent par une période d'adaptation longue, même les plus réputés (Raï, Ronaldinho, Vinicius, Paqueta...).
Alors oui, il a déjà joué à la Fiorentina, on sait. Mais ses marques, ses repères, il les avait au Brésil.
Je parle pas de descendre je parles de certaines critiques
Je suis contre ,et je crois que ça se voit , defoncer nos joueurs
Mais la critique fait avancer
Textor notre héros
02-Dec-21 11:54
Yanis 93 a écrit :
rasta70 a écrit :
Désolé j'aime pas
Fait plusieurs matchs comme ça après tu pourras sortir çaJe ne suis pas de ton avis.
On soutient nos joueurs, on leur laisse du temps surtout quand ils viennent du Brésil sans parler notre langue.
Quand aux journaleux, leur connaissance du football se résume souvent à du supportérisme de bas étage.
Jouer à l'OM peut être très déstabilisant pour un joueur et je comprends qu'il a beaucoup souffert de ses propres manques mais aussi du manque de confiance que les supporters lui ont témoigné.
Il jouerait à Monaco, personne en parlerait...
Donc en fait on peut émettre aucune critiques sur lui car il vient d'arriver ?
Bref pas fan de ce tweet
Textor notre héros
02-Dec-21 12:04
- bouloulou
- Membre
-

Le tweet est malheureux, car il faut prouver sur plusieurs matchs avant de l'ouvrir. Mais en même temps Gerson était tout sauf serein car il a très mal vécu la situation. Et donc perso je ne lui en tient pas rigueur, surtout que les mots ne sont même pas de lui. Maintenant les critiques étaient plus que justifiées, car même dans l'attitude il était à côté de la plaque. Donc maintenant espérons qu'il ait trouvé la voie et la bonne attitude.
02-Dec-21 12:26
blanka6 a écrit :
Vasco93 a écrit :
Moi je veux bien que tu le cites car je vois pas en fait?
Tu veux dire Rai?
Moi je parle Rai. Mais il y a beaucoup d'autres exemples. Rai a mis un an à s'adapter à Paris. Je n'ai pas envie de comparer Gerson à Rai, mais je pense en revanche qu'un peu de patience ne fait jamais de mal pour un sudam. Et ce même s'il a déjà connu l'Italie. Je pense que Gerson a du talent, et j'espère qu'il va l'exprimer chez nous et pas ailleurs.
Marcelinho est un autre exemple. Il a fait de bonnes saisons en Allemagne. Mais je pense que Gerson est au-dessus de lui.
02-Dec-21 12:27
rasta70 a écrit :
Yanis 93 a écrit :
rasta70 a écrit :
Désolé j'aime pas
Fait plusieurs matchs comme ça après tu pourras sortir çaJe ne suis pas de ton avis.
Il jouerait à Monaco, personne en parlerait...Donc en fait on peut émettre aucune critiques sur lui car il vient d'arriver ?
Bref pas fan de ce tweet
Je suis assez d'accord avec Yanis, perso. Le contexte marseillais est très particulier. Pour moi, il y a énormément de joueurs qui n'ont pas été capables de s'y adapter en raison de l'impatience du public. Quand tu tombes dans la spirale, il est très difficile de s'en relever.
Pages: 1 2
- Accueil
- » Réactions à chaud
- » [NEWS] Gerson : "J'ai été hué, j'ai été humilié, j'ai été attaqué..."